1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Branchement Décodeur marklin S88

Aller en bas 
AuteurMessage
mars77
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : Val-d'illiez
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017

Branchement Décodeur  marklin S88 Empty
MessageSujet: Branchement Décodeur marklin S88   Branchement Décodeur  marklin S88 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 9:01

Bonjour à tous,

J'ai créé des cantons sur mon nouveau réseau et je souhaite effectuer mon branchement  via ma centrale station 3 plus  sur un décodeur S88 avec le câble lan ce qui est possible avec la 3 plus.

Mon problème maintenant est de savoir comment je dois brancher mes câbles sur le décodeur. le fils plus rouge est directement raccordé sur un côté du rail pour alimenter ta totalité de mon canton. Par contre pour la masse je fais comment ? de la centrale sur le décodeur et ensuite du décodeur au 2ème rail ? est ce que je dois aussi mettre un 2ème fils de masse en direct sur nom cantons ?

Sur mon décodeur il y a un T a l'envers est ce que je dois aussi brancher la masse ?

Branchement Décodeur  marklin S88 6088110


Merci à vous pour vos éclaircissement  ou schéma éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement Décodeur marklin S88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: