1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018

Aller en bas 
+13
N_France
Davinci
yan24
ptitrainpaul
Wavre Modelisme
bb16703
yoda69
GrandCharles
Norbert N
BAPR
TRAINTRAIN95
boblinux
Thomas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018   Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 9:40

Jeanmi67 a écrit:
Thomas a écrit:
...C'est là que les artisans, même les fainéants ne proposant que du matériel en kit, ...

Bonjour,

Je pense que deux apostrophes ont malencontreusement sauté en milieu de phrase, entre les mots "les" et "ne" ...

Jean-Michel

C'est volontaire et assumé, mais étant donné que j'en suis un, de ces fainéants, assez ironique. On proposerait certainement tous des modèles montés si il y avait reellement un marché pour et si on avait du temps..

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018   Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:27

alors tout est magnifique dans ce monde de bisounours Mr Clive Thomas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018   Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:59

murielle a écrit:
alors tout est magnifique dans ce monde de bisounours Mr Clive Thomas cheers cheers

C'est de loin pas ce que j'ai écrit, mais libre a chacun d'interpréter les écrits des autres comme bon leur semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018   Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:02

Bonjour,
Merci à Thomas pour ce travail. Comme chaque année j'ai pris le temps de répondre et de faire des petites recherches sui internet pour mettre une photo sur certains matériels marchandise.
Certes je me convertis au métrique mais je continue à suivre l'actualité voie normale.
Pour ma part je pense que tous les membres de ce forums ont un même centre d'intérêt pour notre échelle et qu l'on peut trouver sur la durée du sondage le temps nécessaire pour y répondre. Plus nous serons nombreux à y répondre plus ce sondage pourra avoir du poids et donc intéresser les fabricants.
De méme, plus nous serons nombreux à adhérer à l'afan plus nous nous donnerons les moyens d'intéresser les fabricants.
Depuis que je suis passé au N en 2009 je suis membre de l'afan et de ce forum car je pense que c'est en montrant notre nombre que l'on pourra influencer, convaincre les fabricant qu'il y a du N aussi en France et un certain potentiel de vente.
Attention je ne veux pas donner de leçon mais amener chacun à réfléchir et àcprendre conscience de certaines choses.
Sans l'afan ( dont l'adhésion ne coûte que 27€ par an) et sans ce forum, les deux étant complémentaires à mon sens, je pense que certains projets n'auraient pas vu le jour. De plus les sondage afan et du forum démontre en France une attente forte et constante pour certains modèles qui plus est à fort potentiel notamment en terme de redécorration.
Il est vrai que le marché français n'est pas un géant et que donc il faut continuer patiemment, inlassablement à montrer que l'on existe et que l'on représente un potentiel de clientèle.
Alors merci à Thomas pour ce travail et merci à tous ceux quifont vivre l'afan et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018   Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des sondages 2017 sur les désidératas pour 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats des sondages 2016 sur les désidératas pour 2017
» Résultats des sondages 2018 sur les désidératas pour 2019
» Résultats des sondages 2022 sur les désidératas pour 2023
» Résultats des sondages 2019 sur les désidératas pour 2020
» Résultats des sondages 2023 sur les désidératas pour 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: