1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Complément d'informations sur la Z21 programmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcel
Membre
Membre
marcel


Masculin Age : 59
Localisation : NANTES (quartier EST)
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2007

Complément d'informations sur la Z21 programmation Empty
MessageSujet: Complément d'informations sur la Z21 programmation   Complément d'informations sur la Z21 programmation Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 16:25

Bonjour, je suis un peu perdu dans l'utilisation de la Z21 noire + tablette. J'ai une 68000 MABAR + décodeur ZIMO MX621N. Après avoir lu les CV j'obtiens des fonctions de base comme marche AV/AR, allumage des feux mais c'est tout. Sur la photo jointe, on voit plein de fonctions non définies. Je ne sais pas comment les activer ( F1 à F11 ) et à quoi elles correspondent ????

D'avance merci pour vos conseils.

Complément d'informations sur la Z21 programmation 117209544_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fm44productions.com
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

Complément d'informations sur la Z21 programmation Empty
MessageSujet: Re: Complément d'informations sur la Z21 programmation   Complément d'informations sur la Z21 programmation Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:55

Elles ne correspondent à rien par défaut.
Si ton décodeur propose d'autres fonctions (ce qui semble être le cas car il dispose de F1 et F2 a condition d'aller souder sur le décodeur), ces boutons sont programmables pour appeler ces fonctions complémentaires.

Les fonctions sont propres au décodeur et sont programmables sur le décodeur.
L'appli Z/z21 permet de placer ces fonctions sur des boutons, qui sont purement "informatique/logique".
Quand tu paramètres une machine dans l'application, tu associes aux boutons les fonctions décodeurs.
Ainsi, par exemple, si tu as une machine qui klaxonne avec F4 et une autre avec F5 et que tu souhaites que le klaxon soit au même endroit dans l'appli pour chaque machine, tu associeras au bouton voulu la fonction F4 pour la première et F5 pour l'autre, en y mettant le pictogramme klaxon qui va bien.
Ces paramétrages sont à reproduire sur chaque tablette/smartphone, soit manuellement, soit en important la config d'une autre tablette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Complément d'informations sur la Z21 programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de programmation
» le réseau de papimimi
» Programmation switchpilot
» Programmation décodeur d'aiguillage Lenz Ls 150
» Programmation loco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: