1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Architecture & Passion] BV Est de Revigny

Aller en bas 
+6
Martino14
michel.b01
yoda69
Traindenfer
Trusty
architecture&passion
10 participants
AuteurMessage
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:44

Un beau bâtiment pour les amateurs de l'Est au 1/160ème !
Architecture & Passion vous propose le BV à 13 portes de Revigny, spécial superstitieux...
Venez découvrir la réf 1601130 sur notre site web www.architecture-passion.fr

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny 16011310

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:01

Beau bâtiment, mais je compte 14 portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:18

Impressionnant!

Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:29

Trusty a écrit:
Beau bâtiment, mais je compte 14 portes !
Je ne l'ai pas osée ... Il doit y avoir un truc ? Peut-être 13 en facade de l'autre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:40

Ca porte malheur d'être superstitieux!!!! Very Happy
En tout cas, beau bâtiment (avec une porte de rechange, en plus!!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:06

Aïe ! On peut mettre cela sur le compte de la chaleur ? What a Face

A la base le Bv de Revingy était un BV à 13 portes (un corps centrale et 2 ailes de 5 portes, par la suite il lui a été ajouté une porte de plus, c'est dans cet état qu'il a été reproduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Martino14
Membre
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : CAEN
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/07/2016

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:29

on n'a qu'à dire qu'une des portes est condamnée (un petit coup de blanc sur les vitrages et un panneau d'OSB sur le bas) et hop, ça fait 13 portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:00

Partant pour moi de mon côté. C'est celui qui manquait aux gars qui font de l'EST. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 18:27

Belle et imposante gare pour un grand réseau Est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 17:22

Hello ! Paiement fait ce soir. Un BV en moins pour les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:23

Bonjour. Je viens de recevoir le BV Revigny de A&P et c'est une merveille pour les amateurs des lignes de l'EST. Bravo ! Une fois monté, aménagé, éclairé et posé, je ferai des photos avec les quais que je compte faire moi-même. Merci à Christophe pour cette magnifique gare. Smile . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
gerard38
Membre
Membre
gerard38


Masculin Age : 73
Localisation : st andré le Gaz 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:36

Salut à tous.
Belle gare en effet plus impressionnante en modélisme qu'en vrai. J'y ai passé des heures à regarder passer les trains avec ses 4 voies toutes à quai (mais peu d'arrêts) et le croisement des voies intérieures en bout de quai pour un retour à 2 voies (côté Bar le Duc ).
Belle maquette mais pour grand réseau.
gérard38
Revenir en haut Aller en bas
Malocean
Membre
Malocean


Masculin Age : 70
Localisation : Vannes
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2017

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:05

Beau bâtiment et belle maquette, faut déjà un beau réseau pour l'installer. C'est une gare précise ou une création ?
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:09

De passage chez les beau-parents à Robert-Espagne, j'ai poussé la curiosité à aller voir l'original à Revigny, et bien félicitations à Architecture et Passion...c'est la reproduction exacte, et l'histoire des 13-14 portes est bien celle rapportée par l'artisan.
La seule différence c'est qu'actuellement le corps centrale est revêtu d'ardoises (donc gris).
Revenir en haut Aller en bas
Malocean
Membre
Malocean


Masculin Age : 70
Localisation : Vannes
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2017

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:56

effectivement une reproduction fidèle[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Gare_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:58

Et bien moi, même si mon réseau n'est pas forcément grand, je viens d'acheter cette gare et je compte bien la mettre en valeur sur mon réseau. Le plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malocean
Membre
Malocean


Masculin Age : 70
Localisation : Vannes
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2017

[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:05

CC65500 a écrit:
Et bien moi, même si mon réseau n'est pas forcément grand, je viens d'acheter cette gare et je compte bien la mettre en valeur sur mon réseau. Le plaisir avant tout.
J'espère que nous aurons des photos.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:23

Oui mais vers septembre. J'ai travaillé très peu sur mon réseau depuis juin. Il faut que j'aménage et éclaire cette gare style années 70. Puis faire des quais etc...Il me faut aussi des accessoires typiquement EST. Je le reprends en main ici 8 jours et j'ai des milliers de vieux pavés à graver aussi pour le dépôt, les rues de banlieues etc... Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Architecture & Passion] BV Est de Revigny Empty
MessageSujet: Re: [Architecture & Passion] BV Est de Revigny   [Architecture & Passion] BV Est de Revigny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Architecture & Passion] BV Est de Revigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Architecture & Passion]
» [Architecture & Passion] Du PO
» [Architecture & Passion] BV PO/POC de Naves
» [Architecture & Passion] A l'EST du nouveau
» [Architecture & Passion] le PLM en briques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: