1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chute de tension après bretelles doubles Tomix ou Kato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Chute de tension après bretelles doubles Tomix ou Kato Empty
MessageSujet: Chute de tension après bretelles doubles Tomix ou Kato   Chute de tension après bretelles doubles Tomix ou Kato Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:54

Bonjour,

Je rencontre un (nouveau) souci. Je suis en digital sur un double circuit. J'ai 2 bretelles doubles qui permettent de passer d'un circuit à l'autre. Mes bretelles doubles sont les bretelles "toutes faites" TOMIX et KATO.

Problème : lorsque je positionne la bretelle en croisement, le train arrive dessus à vitesse normale, mais une fois passé le centre, il se met à ralentir. J'ai regardé : je perds 2 V environ après la TJD (uniquement quand un train est en train de circuler). L'effet semble pire lorsqu'il s'agit d'un TGV (effet de la fausse motrice arriere ?)

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

Chute de tension après bretelles doubles Tomix ou Kato Empty
MessageSujet: Re: Chute de tension après bretelles doubles Tomix ou Kato   Chute de tension après bretelles doubles Tomix ou Kato Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:36

Sans doute une coupure quelque part........
As tu un feeder qui redistribue le courant tout le long du réseau.

Un plan de ton réseau aiderait sûrement à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de tension après bretelles doubles Tomix ou Kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfo KATO, tension continue, ou continue pulsée?
» SITES OFFICIELS KATO & TOMIX
» Recherche chassis KATO ou TOMIX
» Pb fanaux pour le RAe Kato après digitalisation
» Ponts tournants "exotiques" KATO, TOMIX, WALTHERS, ATLAS (alternatives au Fleischmann et Arnold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: