1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TGV KATO Duplex sur petit réseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 04/11/2016

TGV KATO Duplex sur petit réseau Empty
MessageSujet: TGV KATO Duplex sur petit réseau   TGV KATO Duplex sur petit réseau Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:23

Bonjour,

je suis en train de finaliser mon plan de voies et le TGV kato duplex carmillon me plait beaucoup. Mon réseau ne fait que 2,10m de long sur 1m de large (il y a une double boucle qui permet de voir passer 2 fois le train avant qu'il aille en gare) et je me demande quel effet cela va faire. Certains d'entre vous ont ils des TGV aussi longs (1,25m apparemment) sur des petits réseaux?

merci par avance pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

TGV KATO Duplex sur petit réseau Empty
MessageSujet: Re: TGV KATO Duplex sur petit réseau   TGV KATO Duplex sur petit réseau Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:47

Si c'est pour te faire plaisir , n'hésites pas Twisted Evil
Si c'est pour le réalisme , alors là . . . !
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

TGV KATO Duplex sur petit réseau Empty
MessageSujet: Re: TGV KATO Duplex sur petit réseau   TGV KATO Duplex sur petit réseau Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:52

Je ne dirais pas mieux, si tu veux te faire plaisir, fonce ! J'ai craqué moi aussi pour ce TGV, il est superbe, roule magnifiquement bien, très fluide, peut foncer à tout barzingue à travers les aiguillages sans sourciller, et comme ses bogies sont entre les caisses, il n'est même pas inesthétique sur les petits rayons !

Après, selon l'implantation de ta gare, il risque de la boucher complètement quand il s'y arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TGV KATO Duplex sur petit réseau Empty
MessageSujet: Re: TGV KATO Duplex sur petit réseau   TGV KATO Duplex sur petit réseau Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 2:21

le modélisme est avant tout là afin de ce faire plaisir avec sa vision des choses, qu'importe l'époque, la région, le pays le matériel, ...
le modélisme est là avant tout comme un hobby et surtout là pour se détendre, pour mon réseau, j'essaye de faire du modélisme d’atmosphère avec mon réseau, mais j'y ferais rouler ce qui me plait en terme de matériel roulant, alors tant pis si les quais sont trop courts ou que le mariage des époques ne sont pas respecter, j'ai un tgv KATO sud est qui n'a et ne roulera jamais sur elbeuf ville car il y a aucun intérêt réel et pour moi si, d'ailleurs dans la réalité, le service commerciale de voyageur est arrêté depuis les années 60 et les derniers trains ont été des autorails ABJ 3 et x2800, je ferais rouler plein d'autres matériels.
alors vis tes envies et tas passion du train comme bon il te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 15/11/2009

TGV KATO Duplex sur petit réseau Empty
MessageSujet: Re: TGV KATO Duplex sur petit réseau   TGV KATO Duplex sur petit réseau Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:51

Fais toi plaisir. Ton réseau est suffisamment grand pour en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGV KATO Duplex sur petit réseau Empty
MessageSujet: Re: TGV KATO Duplex sur petit réseau   TGV KATO Duplex sur petit réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TGV KATO Duplex sur petit réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclairage d'un TGV Duplex KATO
» [Kato] Automotrice - TGV Duplex Ouigo / TGV Duplex Lyria
» TGV kato duplex
» tgv duplex kato et thalys
» TGV Duplex Kato ne bouge pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: