1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos derniers achats en N

Aller en bas 
+108
Zibouarf
TGV-ch
steph2408
HeNri
FABRE PHILIP
herge
SoriaNo
RaynalN
PN_26
Allan2001
piston93
morvandio
joseroman
rail30
kcoupe24
seb57
yvesg
jef34
22CDN1160
corwin92
Paulo_72
JuJu50
skYfIrE
Oscar
Rol73
Fantasio
PtitLouis58
SAUNIER
jean-luc
AntoinePrt
Digilap'
Thibf
pascal_
Dodesir
gibet_b
nordouest
train66
StrongSpirit
dany56
kangaroo092
DIABLO 40
droopy
TRAINTRAIN56
snoopy3316
NisteMallemort
Mathieu
jmarc69
le chat lent qui passe
Joh76
jeanjean
Skol72
Elwood
Onibaku
Trotinette
méléagant
gufrero
Piadon
olimac
FP68
Youen
Manu
NestIII
yoda69
Paris13
DMARRION
claudepatoche
PhildeFays
michel-75017
N_France
erictrain
72084-7107
dazibao
lepoete
Davinci
boblinux
AVTransports84
andreas kleber
Dersou
rene49320
module4
Paulo
Raalovely
GrandCharles
Florent
nicozea57
locozen63
richard
LaurentB
SoiFran
gerbault
Budd
CleoN
ohlavache
F.GODEFERT
patniste
DAN57FRN
onzeroad
Thyristor
TheKinkin
vincenc
jld
Thomas
AdminOfPlaygroup
Maurice.N
Duplex
CarréViolet
train N du 40
sierramike
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:01

. . et tu pense qu'un Anglais vas habiter là-dedans Question

.OK , je suis déjà . . . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 66
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:17

pour moi c'est cela

Nos derniers achats en N - Page 6 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
Invité
Invité




Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:19

gerbault a écrit:
. . et tu pense qu'un Anglais vas habiter là-dedans Question

.OK , je suis déjà  . . . Arrow

Hoooo que je regrette que tu ne viennes pas à St Mandé... clown clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:20

Belle rame René!
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:12

Je ne poste pas souvent ici, pourtant j'ai acheté pas mal de matos ces derniers temps (il faudra que je fasse des photos), mais après mon petit passage d'hier dans la bourse teutonne, malheureusement diminuée de moitié en nombre d'exposants à cause des intempéries, j'ai tout de même pu mettre la main sur une poignée de petites choses :

Nos derniers achats en N - Page 6 2017-010

Quelques sapins de mon fabriquant favori à qui je suis en train de préparer un site Internet afin que vous puissiez lui passer commande Smile (bien qu'il croule sous les demandes depuis qu'il fait ces sapins à 1,50€ pièce tellement plus beaux que ceux des industriels, et de magnifiques arbres "solitaires" que je vous montrerai dans quelques temps), une poignée de petits plats à essieux pour compléter ma "collection", une voiture voyageurs allemande que je pense repeindre pour faire ma voiture de service de mon futur train de travaux de voies (c'est vous sur ce forum qui m'avez donné l'idée !), et une voiture TEE Grand Confort Restaurant qui va me faire démarrer une nouvelle rame dont finalement je rêvais depuis longtemps Smile

Une fois rentré, j'ai constaté qu'elle était bien lestée et en regardant par les fenêtres, j'ai cru voir un bandeau à LED qu'on connait bien pour l'éclairage et un condensateur qui semble être déjà prévu pour l'anti-scintillement !!! J'ai hâte de la voir sur des rails alimentés pour constater le rendu !

Nos derniers achats en N - Page 6 Tee_re10
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 09/09/2014

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:33

Bonjour,

Mes derniers achats

Une loco plaquée or ARNOLD non motorisée et deux citernes OCEM aux enchères sur la baie

Nos derniers achats en N - Page 6 P1010717
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:40

sierramike a écrit:
Quelques sapins de mon fabriquant favori à qui je suis en train de préparer un site Internet afin que vous puissiez lui passer commande Smile (bien qu'il croule sous les demandes depuis qu'il fait ces sapins à 1,50€ pièce tellement plus beaux que ceux des industriels, et de magnifiques arbres "solitaires" que je vous montrerai dans quelques temps)
Bonjour Sierramike

Les arbres seuls m'intéressent pour mon circuit français, et peut-il faire des sapins enneigés, pour un module canadien ?

En tout cas, j'ai hâte d'aller parcourir son site !!!
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:07

Thyristor a écrit:
sierramike a écrit:
Quelques sapins de mon fabriquant favori à qui je suis en train de préparer un site Internet afin que vous puissiez lui passer commande Smile (bien qu'il croule sous les demandes depuis qu'il fait ces sapins à 1,50€ pièce tellement plus beaux que ceux des industriels, et de magnifiques arbres "solitaires" que je vous montrerai dans quelques temps)
Bonjour Sierramike

Les arbres seuls m'intéressent pour mon circuit français, et peut-il faire des sapins enneigés, pour un module canadien ?

En tout cas, j'ai hâte d'aller parcourir son site !!!

Probablement ! Il fait aussi des arbres sans feuillage avec du blanc pour faire début de saison neigeuse, et sa nouvelle technique permet d'avoir au delà des branches, les brindilles ! Egalement un feuillage qui est maintenant presque élastique, résistant au malmenage des manipulations, enfin il a un catalogue impressionnant, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:10

Ca marche, je suivrai ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:19

sierramike a écrit:
Thyristor a écrit:
sierramike a écrit:
Quelques sapins de mon fabriquant favori à qui je suis en train de préparer un site Internet afin que vous puissiez lui passer commande Smile (bien qu'il croule sous les demandes depuis qu'il fait ces sapins à 1,50€ pièce tellement plus beaux que ceux des industriels, et de magnifiques arbres "solitaires" que je vous montrerai dans quelques temps)
Bonjour Sierramike

Les arbres seuls m'intéressent pour mon circuit français, et peut-il faire des sapins enneigés, pour un module canadien ?

En tout cas, j'ai hâte d'aller parcourir son site !!!

Probablement ! Il fait aussi des arbres sans feuillage avec du blanc pour faire début de saison neigeuse, et sa nouvelle technique permet d'avoir au delà des branches, les brindilles ! Egalement un feuillage qui est maintenant presque élastique, résistant au malmenage des manipulations, enfin il a un catalogue impressionnant, je vous tiens au courant !

En laiton non ?
Tout est déjà en ligne sur le site, rien de confidentiel donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:09

Elle est 'y pas belle?
Bon ce n'est pas un achat vu que c'est celle que j'ai gagnée mais c'est quand même une nouvelle dans le parc. Plus qu'à lui mettre un beau châssis.
Merci encore à module 4 de nous faire profiter de son talent.

Nos derniers achats en N - Page 6 P1000911
Nos derniers achats en N - Page 6 P1000912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:37

Salut,
Arrivés ce matin cheers
6 citernes coudées pour le transports de craie, FLEISCHMANN.

Nos derniers achats en N - Page 6 218807zascens1

Nos derniers achats en N - Page 6 713583zascens
Revenir en haut Aller en bas
andreas kleber
Membre



Masculin Age : 58
Localisation : allemagne
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2013

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:24

Mes achats des derniers mois dans un vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Spwf-F__J-I

- A1A 68000 de Mabar (0:20 ...)
- wagon lit MU italien, design CIWL, de Menzel/ACME (0:40 ...)
- wagon frigorifique STEF de Brawa (1:33 ...)
- céréaliers de N160 (1:42 ...)
- voitures Citroën (1:48 ...)

Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:53

Bel écrin pour le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 30/03/2008

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:47

c'est comme chez moi il y a du polystyrène un peu partout!!! Very Happy Very Happy
j'envisage qq citernes lors de mon prochain passage sur Paris
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:08

Bonsoir à tous en ce dimanche,

Je ne vous avais pas encore présenté mes derniers achats de trains miniatures... ^^,

Voici donc les dernières entrées dans ma collection... Cool :
Nos derniers achats en N - Page 6 Achats10

- 3 coffrets de wagons-citernes pour le transport de craie Fleischmann (Oui je sais, il n'y en a que 2 de visibles sur la photo... Basketball )
- Un wagon-citerne OMV Fleischmann (Pas facile à trouver, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai découvert l'existence de ce modèle... Surprised rabbit )
- Un wagon-citerne VTG de la marque Arnold,
- Et pour terminer un wagon céréalier "Transcéréales - Compagnie du Midi", toujours de chez Arnold... ^^

Encore merci à Franck pour son sérieux et sa sympathie lors de ma dernière transaction, ce fut un plaisir pour moi de traiter avec lui ! cheers Very Happy

J'en profite pour vous annoncer que dans les jours à venir, je vais certainement ouvrir deux sujets, consacrés à mes prochaines ventes et recherches de matériel sur ce Forum... Smile

À suivre donc... ^^  Bonne soirée à tous, Amicalement, Alexandre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:12

De rien, Alexandre, le plaisir fut partagé, comme toujours.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 0:47

Mes dernières petites folies, je crois que j'ai raflé la dernière BB37000 Fret en soldes chez PierreDominique, et j'y ai rajouté une paire de trémies REE, quelle finesse ces wagons !!! J'aurais aimé deux livrées différentes mais il ne restait que ça à l'unité Smile

Nos derniers achats en N - Page 6 2017-012

Nos derniers achats en N - Page 6 2017-011

Nos derniers achats en N - Page 6 2017-013
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:46

Il y avait déjà quelques temps que je n'avais plus investi dans du N européen, voilà qui est réparé :

Nos derniers achats en N - Page 6 Img_6424

Nos derniers achats en N - Page 6 Img_6425

Je remercie vraiment chaleureusement Kcoupe24 pour son suivi de ces 2 transactions, pour la même loco.
Car, pour paraphraser une homme d'Etat célèbre, ce fut la chienlit !

Diederik m'avait réservé la loco, il me l'envoit par DHL, et quelques semaines plus tard, revient vers moi, car je ne lui avais pas donné de nouvelles. Et pour cause, car le colis n'avait toujours pas quitté l'entrepôt de DHL... Je reçois mon colis 1 mois après, et quand j'enlève le papier-bulle autour de la loco, voilà ce que je vois  pale :

Nos derniers achats en N - Page 6 Img_6426

Nos derniers achats en N - Page 6 Img_6427

De face :

Nos derniers achats en N - Page 6 Img_6428

Il accepte que je lui renvoie telle quelle et réussit à m'en trouver une autre, avec l'un des wagons que je recherchais, en plus !

Tout est arrivé en parfait état, parfaitement emballé, et avec une livraison expresse de chez expresse ! Shocked

Et tout à l'heure, je veux sortir la loco de sa boîte, celui-ci lâche soudainement... et la loco tombe par terre. Re- pale pale

Mais là, coup de bol, car la seule chose qui a cassé, c'est le tampon avant gauche. D'ailleurs, si quelqu'un en a un trop... qu'il me contacte par mp. lol!

En tout cas, je le répète, Diederik a géré cette transaction de façon magistrale, car il n'a pas hésité à relancer DHL et me tenait au courant quotidiennement de l'avancée de la livraison. Là, je dis BRAVO ! cheers

Il me reste encore à acheter mon silo à grains I love you , puis je vais cesser les achats pour un temps. Cela me laissera le temps de plancher sur la construction de mon réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 18:50

Pour le tampon, j'ai des projets en cours où je vais les enlever.
Me reste une 66000 à trouver encore avant de me lancer, je te MP à ce moment là, si tu n'es pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:00

Craic a écrit:
Pour le tampon, j'ai des projets en cours où je vais les enlever.
Me reste une 66000 à trouver encore avant de me lancer, je te MP à ce moment là, si tu n'es pas pressé.
Il n'y a aucun souci, tu m'envoies un mp quand c'est ok pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:08

Si ce sont les mêmes que sur les BB25500 il m'en faut un aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 66
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:08

Merci pour le lien, René49320. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:21

Merci pour le lien mais j'aurais bien remis le même que les 3 qui restent Wink

Cela dit pourquoi pas les remplacer par 4 Drim3D, à voir si le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos derniers achats en N - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos derniers achats en N   Nos derniers achats en N - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos derniers achats en N
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos derniers achats en N
» Nos derniers achats en H0
» Nos derniers achats en Z
» Nos derniers achats en N
» Les derniers RTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: