1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défaut couleur sur Corail Arnold !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:34

Bonjour à tous,

Je demande votre aide car je viens d'acheter une voiture Corail Arnold 2ème classe et le problème est que celle-ci n'a pas la même couleur que celles que je possède déjà Exclamation

Pourtant je possède deux voitures 1ère classe et une 2ème classe et celles-ci sont grises alors que "la nouvelle" est noire Exclamation

Ps: la référence est bien identique

J'aimerais savoir si cela est normal ou pas  Question  car la différence de couleur est choquante affraid

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! 20170110
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:55

Celles que j'ai en marque ARNOLD sont claires , en marque MINITRIX plus foncées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:56

et c'est la peinture d'origine ou repeinte à ton avis?
les trumeaux sont aussi en noir?
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:26

lepoete a écrit:
Celles que j'ai en marque ARNOLD sont claires , en marque MINITRIX plus foncées ...
Sauf qu'ici elles sont toutes des arnold Exclamation

murielle a écrit:
et c'est la peinture d'origine ou repeinte à ton avis?
les trumeaux sont aussi en noir?

Comme cela sa a l'air d'être une peinture d'origine Exclamation peut être un défaut de fabrication Question les autres sont gris moyen donc avec le noir il y a une sacrée différence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:15

Oui, c'est normal et d'origine.
Il existe 3 versions de la ref 3774 et 3 de la 3775.
Pour chacune des ref, la première version était de couleur foncée comme celle que tu as. Puis les 2 versions suivantes sont gris plus clair. Et la 2eme version gris clair de la 3774 (donc la 3eme version de la 3774) possède le numéro 61 87 19-70 956-9 et non plus 61 87 19-70 908-0

Je veux bien que tu me confirmes les numéros de chacune de tes voitures, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:34

TheKinkin a écrit:
Oui, c'est normal et d'origine.
Il existe 3 versions de la ref 3774 et 3 de la 3775.
Pour chacune des ref, la première version était de couleur foncée comme celle que tu as. Puis les 2 versions suivantes sont gris plus clair. Et la 2eme version gris clair de la 3774 (donc la 3eme version de la 3774) possède le numéro 61 87 19-70 956-9 et non plus 61 87 19-70 908-0

Je veux bien que tu me confirmes les numéros de chacune de tes voitures, merci Smile

Ah ok je comprends mieux Wink sauf que maintenant je demanderai des photos supplémentaires avant d'acheter une autre voiture corail Exclamation

Sinon voici mes numéros :

- 1ère classes : 61 87 19 - 70 908 - 0 "Au" (les deux identiques)
- 2ème classes : 61 87 21 - 70 920 - 1 "Bu" (les deux identiques pourtant l'autre est noire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:20

t'as plus qu'à la revendre sans photo lol!
plus sérieusement, tu peux repeindre le toit?
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 26/11/2010

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:14

Essaies d'échanger avec quelqu'un qui préfère les noirs !
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:33

murielle a écrit:
t'as plus qu'à la revendre sans photo lol!
plus sérieusement, tu peux repeindre le toit?

Le problème c'est qu'il n'y a pas que le toit qui est noire car les côtés vers les fenêtres sont aussi noir !!

cleoN a écrit:
Essaies d'échanger avec quelqu'un qui préfère les noirs !
Je vais essayer de la revendre ou de l'échanger contre une voiture Corail Wink
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:42

Comment savoir si on a des gris clair ou gris foncé ? Smile

Je dis ça car je cherche des 2èmes classe corail Roco, mais alors je ne sais pas quel ton de gris j'ai ... Je te rachèterais bien la tienne si j'étais sûr qu'elle corresponde à ce que j'ai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:55

sierramike a écrit:
Comment savoir si on a des gris clair ou gris foncé ? Smile

Je dis ça car je cherche des 2èmes classe corail Roco, mais alors je ne sais pas quel ton de gris j'ai ... Je te rachèterais bien la tienne si j'étais sûr qu'elle corresponde à ce que j'ai ! Wink

J'ai pris deux photos Exclamation Et comme tu peux le voir la différence est flagrante Shocked
Défaut couleur sur Corail Arnold !!! 20170120
Défaut couleur sur Corail Arnold !!! 20170119

Sinon envoie-moi une photo de ta voiture Corail par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Empty
MessageSujet: Re: Défaut couleur sur Corail Arnold !!!   Défaut couleur sur Corail Arnold !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut couleur sur Corail Arnold !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: