1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !

 

 Le forum du N sur consovote

Aller en bas 
+12
Metienne78
yoda69
Thomas
Traindenfer
NestIII
DAN57FRN
Davinci
CleoN
RaynalN
gerbault
Admin-Forum
corwin92
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 9:29

Bonjour à tous,

Je ne poste pas bien souvent, je fais plus partie des membres plus lecteurs qu'ecrivants, mais en faisant une recherche sur le web concernant le forum duN je suis tombé sur ça: http://www.consovote.com/avis-consommateurs-Le-forum-du-n.forumotions.net-Forum-225

Visiblement les Nistes ne sont pas trop d'accord avec la modération mais ce n'est pas forcément étonnant vu la tendance que nous avons mes français à ne pas trop aimer les règles, et ceux qui essaient de les faire respecter... Par contre plus perturbante est la vision que les Nistes ont d'eux-mêmes...

Bon après, à prendre avec des pincettes... En général les humains ne vont donner leur avis sur internet que quand on ils ne sont pas contents...
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 50
Localisation : 78
Nombre de messages : 1796
Date d'inscription : 21/08/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:00

68 votants, je ne suis pas sûr que cela soit très représentatif de l'avis de l'ensemble des membres (1842 membres inscrits à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4384
Date d'inscription : 02/07/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:20

J’avais déjà eu le lien par un membre très mécontent… Suite à une sanction.
Je constate que le « score » du Forum a très sensiblement progressé depuis ce temps (en même temps il y avait à ce moment moins d’une dizaine de votes)
 
Cependant, comme le dit Corwin92, avec actuellement moins de 70 votes, je suis d’avis que ce n’est pas forcément représentatif étant donné le nombre de membres du Forum du N, ceci d’autant plus qu’effectivement en général donnent leur avis sur ce genre de sites principalement les personnes mécontentes pour une raison ou pour une autre.
A prendre avec beaucoup de recul donc, en attendant que le vote soit quelque peu plus représentatif (si il l’est un jour…). Personnellement j’estime que temps que le nombre de votes n’est pas égale à au moins 20% des membres du Forum pour que ce soit significatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8405
Date d'inscription : 23/09/2009

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:36

En mème temps ça ne veut pas dire grand chose , c'est comme les sondages d'opinions , on voit
ce que ça donne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 02/12/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 10:51

Je viens de voter, histoire de remonter la note.
Cela fait 71 désormais...
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:08

Pour voter sur ce genre de site, encore faut t-il savoir qu'il existe !

Comme ce genre de site est forcément biaisé par les (très) mécontents, je ferais comme s'il n'existait pas.

Pour que cela ait un sens , il faudrait un endroit sur le site lui-même, et c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6136
Date d'inscription : 17/09/2008

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:54

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 09/09/2014

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:59

a voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2011

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:10

DOMMAGE QUE JE N'AI PAS VU CE SITE "CONSOVOTE" PLUS TOT !

SI J'AVAIS SU, JE NE ME SERAIS JAMAIS INSCRIT SUR CE MAUVAIS FORUM DU N !

JE NE VOUS DIT DONC PAS "A BIENTÔT" !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4384
Date d'inscription : 02/07/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:14

NestIII a écrit:
DOMMAGE QUE JE N'AI PAS VU CE SITE "CONSOVOTE" PLUS TOT !

SI J'AVAIS SU, JE NE ME SERAIS JAMAIS INSCRIT SUR CE MAUVAIS FORUM DU N !

JE NE VOUS DIT DONC PAS "A BIENTÔT" !

Un peu pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Invité
Invité




Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:56

Mon dieu que fait on ici? geek
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13289
Date d'inscription : 07/09/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:04

On est déjà passé à 106 votes avec le mien. la moyenne a dû s'élever depuis ce matin...

J'aime ce genre de site où on vote pour ou contre en toute tranquilité et masqué, surtout contre d'ailleurs pour attiser plus facilement les polémiques pour montrer qu'on est "quelqu'un", sans s'engager sur quoi que ce soit, au gré de l'humeur ou du vent... en parlant de vent ce site là en brasse pas mal et ne mérite qu'à être inconnu. Quelle constructivité! Comme j'imagine (je ne vais pas aller voir) qu'il en est de même pour les autres sujets...


Dernière édition par Traindenfer le Lun 28 Nov 2016 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13671
Date d'inscription : 08/03/2009

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:05

derunnes a écrit:
Mon dieu que fait on ici? geek

Ca ne doit pas être loin du masochisme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:05

Thomas a écrit:
derunnes a écrit:
Mon dieu que fait on ici? geek

Ca ne doit pas être loin du masochisme... lol!

Oui d'ailleurs il manque la cravache dans les émoticones....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:11

Typique de la (très intellectuelle) (sous) culture du "Like" "Pas like" toujours aussi en vogue. Sans même parler de la non nécessité de s'inscrire pour voter. Elégant, classieux, très digne, toujours dans l'air du temps. Sans compter l'énorme effort de subtilité des réponses proposées aux deux débiles questions qui se battent en duel : Non, moyen, oui. On touche le fond. Et franchement, ce qu'on cherche sur le forum du N, c'est peut-être de la sympathie, certes, mais c'est surtout, avant tout, essentiellement, principalement, des informations sur le train en N, non ?
Non ? J'ai faux ? Hohoho ?

On notera au passage que le forum du N est donc désormais le premier (et le seul ?) forum assez masochiste à proposer des liens pour flinguer... le forum du N en deux clics.
J'ai cherché sur RMF ou Locorevue le même lien mais je n'ai pas trouvé  Very Happy  

Tiens, j'ai presque envie d'ouvrir un nouveau questionnaire Consovote :

Question 1 : pensez-vous que les questionnaires de consovote.com sont (plusieurs réponses possibles) :
a) Très cons
b) prodigieusement cons
c) intersidéralement cons

Question 2 : pour faire suite à la question préféreriez-vous avoir (une seule réponse mais obligatoire) :
a) un sboub en coton iophilisé
b) la courante pendant 9 jours
c) une oreille de 85 cm de long

Yoda69,
consterné par l'usage du web de ses contemporains,
qui pense que quand on a quelque chose à dire sur le forum du N, le mieux est de le dire... sur le forum du N.
(Et qui ne s'en est jamais privé par le passé même si ça n'a pas servi à grand'chose)
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7338
Date d'inscription : 07/07/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:57

à voté aussi
et pour Yoda :
Question 1 : vote a+b+c (la connerie est ici dans la limite reconnue par Albert Einstein : plus infinie que l'Univers lui même)
Question 2 : vote d = je préfère que le forum du N perdure avec une bonne ambiance telle qu'elle est revenue depuis un incident qui a failli le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8405
Date d'inscription : 23/09/2009

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:59

J'veux répondre , j'veux répondre . . . bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmb91
Membre
Membre
jmb91


Masculin Age : 68
Localisation : Saint Vincent sur Jard 85520
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 29/11/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7338
Date d'inscription : 07/07/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:57

Pour le forum du N on en est à 11.6/20 et 125 votes.

Le temps que j'écrive cela et mes chiffres sont faux.
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 57
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:54

A voté s'en y mettre 2,00€
Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Membre
Membre
Pythéas


Masculin Age : 68
Localisation : Naoned
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2015

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:25

Ca monte, ça monte, ça monte ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:23

Voila 144 vote
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 02/12/2007

Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:43

Metienne78 a écrit:
Le forum de Murielle http://picasso.superforum.fr/
n'est pas mieux loti !

http://www.consovote.com/avis-consommateurs-Forum+picasso-Forum-290

Je viens de remettre "les pendules à l'heure", par mon vote.
Ca devrait remonter, dès l'instant que ce n'est plus confidentiel comme l'objectif l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:01

Metienne78 a écrit:
Le forum de Murielle http://picasso.superforum.fr/
n'est pas mieux loti !

http://www.consovote.com/avis-consommateurs-Forum+picasso-Forum-290

oui j'ai vu et franchement, je suis même surprise de ce que le site peut dire de nous, je pensais que le Forum Picasso serait encore moins bien noté, voir zéro pour les membres et double zéro pour l'administration, zut raté. lol!
ce genre de site n'apporte rien, chez moi on le sais que je suis conne et je le reconnais avec plaisir, d'ailleurs je suis reconnue que pour cela et j'espère que çà ne changera pas car de toute façon j'ai rien à vendre, MOI, mais beaucoup à partager et à donner... http://picasso.superforum.fr/f5-anniversaire-du-forum-10-ans

si mon lien dérange, merci de le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum du N sur consovote Empty
MessageSujet: Re: Le forum du N sur consovote   Le forum du N sur consovote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum du N sur consovote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Liens-
Sauter vers: