1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découpe ----> Massicot !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Découpe ---->  Massicot !! Empty
MessageSujet: Découpe ----> Massicot !!   Découpe ---->  Massicot !! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:18

Bonjour, Murielle.

Je crois avoir vu sur une de vos photos un petit Massicot, je ne me souviens pas où pourrai-je avoir la marque et la taille ? J'aimerais en faire l'acquisition !

Merci à vous, ce n'est en aucun  cas pour faire de la concurrence, cela semble impossible !

Amicalement. Petrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découpe ---->  Massicot !! Empty
MessageSujet: Re: Découpe ----> Massicot !!   Découpe ---->  Massicot !! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:33

bonjour.
oui j'ai un massicot, même plusieurs;
- un grand modèle pour le papier avec divers outils pour la découpe dont une guillotine acheté dans une grande surface.
- un autre pour le plastique et papier cartonné de diverses épaisseurs, acheté chez Multirex que tu peux voir sur ce lien: http://www.multirex.net/massicot-chopper-ii,fr,4,230032.cfm
ce sont des outils indispensables pour le modélisme et vraiment précis.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 26/11/2010

Découpe ---->  Massicot !! Empty
MessageSujet: Re: Découpe ----> Massicot !!   Découpe ---->  Massicot !! Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:44

Merci de me faire découvrir ce site avec plein d'outils qui font tous plus envie les uns que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Découpe ---->  Massicot !! Empty
MessageSujet: Re: Découpe ----> Massicot !!   Découpe ---->  Massicot !! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:13

Merci à vous MURIELLE.

L'adresse est précieuse pour ce type d'outillage; ce genre de matériel me manquai et la précision avec !

Je conserve le lien précieusement.

Amitiés ,  Petrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découpe ---->  Massicot !! Empty
MessageSujet: Re: Découpe ----> Massicot !!   Découpe ---->  Massicot !! Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:23

je n'ai que transmis l'adresse, vous allez en perdre la raison avec autant de choix et de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 09/09/2014

Découpe ---->  Massicot !! Empty
MessageSujet: Re: Découpe ----> Massicot !!   Découpe ---->  Massicot !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:10

Bonjour

Comme petit massicot il y a aussi ceci pour un usage plus occasionnel

http://www.ebay.fr/itm/111865266953?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

Découpe ---->  Massicot !! Empty
MessageSujet: Re: Découpe ----> Massicot !!   Découpe ---->  Massicot !! Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:38

Dans le même genre, il y a ça Massicot Chopper II.

Découpe ---->  Massicot !! NWSL-69-4-2

Je l'ai acheté aux US en 2013. Moitié moins cher là-bas, mais avec de gros frais de port (38$ !)... J'en ai évidemment profité pour acheter d'autres articles purement US comme des décodeurs Digitrax, ou plusieurs enrailleurs Kato assez difficiles à trouver chez nous, même sur le net, et eux aussi nettement moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
Contenu sponsorisé





Découpe ---->  Massicot !! Empty
MessageSujet: Re: Découpe ----> Massicot !!   Découpe ---->  Massicot !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe ----> Massicot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: