1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Star Boutique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bualanum
Membre
Membre
bualanum


Masculin Age : 56
Localisation : Lesparre medoc
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/08/2011

Star Boutique  Empty
MessageSujet: Star Boutique    Star Boutique  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:22

Bonjour,
Voila une mauvaise nouvelle la fermeture du magasin d’Auxerre de Star Boutique ce jours,cependant il continuera a faire des salons et des journées portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Star Boutique    Star Boutique  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:47

Oui de plus en plus dur de tenir boutique. Loyer, foncier des entreprises etc.. il faut avoir les reins solides pour en ouvrir une à notre époque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

Star Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Star Boutique    Star Boutique  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:55

Bizarre car dans les revues de modélisme du mois d'octobre, une pub de Star Boutique disait "grand déstockage avant déménagement".....
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Star Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Star Boutique    Star Boutique  Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:41

Ils ont pas une boutique sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
bb16703
Membre
Membre
bb16703


Masculin Age : 45
Localisation : Brest (29)
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 08/11/2014

Star Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Star Boutique    Star Boutique  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 9:48

leur siège social est à Paris et le magasin "principal" à Auxerre (je ne fais que lire ce qui est écrit sur leur site internet). J'imagine qu'il regroupe les locaux; reste à voir s'il y a bien une boutique à Paris ou s'il ne fera plus que de la VPC.
Derunnes, ne pas oublier les charges qui sont catastrophiques dans ce magnifique pays... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Star Boutique    Star Boutique  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 9:56

bb16703 a écrit:

Derunnes, ne pas oublier les charges qui sont catastrophiques dans ce magnifique pays... !

Tout à fait, j'ai été entrepreneur toute ma vie et je leur en ai laissé bien trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Boutique  Empty
MessageSujet: Re: Star Boutique    Star Boutique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: