1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Z21 et LDT M-DEC

Aller en bas 
AuteurMessage
Yremia
Membre



Masculin Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2013

Z21 et LDT M-DEC Empty
MessageSujet: Z21 et LDT M-DEC   Z21 et LDT M-DEC Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:15

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide trouvant régulièrement des solutions en recherchant sur la toile.
Voici ma problématique, j'avais acheté un module de chez LDT le M-DEC afin de piloter des aiguillages kato via la Z21.
Malheureusement je n'arrive pas à programmer celui-ci.

Voici comment je procède :

  • J'appuis sur la bouton S1 du module, mon aiguille change de position toutes les 1.5 secondes ;
  • Je lance un ordre de commutation depuis mon téléphone ou bien depuis un logiciel sur le PC et l'aiguille commute plus rapidement ;
  • J'appuis de nouveau sur le bouton S1 afin de terminer la programmation ;
  • Je lance le même ordre de commutation mais rien ne se passe excepté si le décodeur est programmé à l'adresse 1 et les adresses 1 à 4 fonctionnes dans ce cas.

Merci d'avance de votre aide.
Yremia

Edit: Finalement en rédigeant ce poste je me suis rendu compte de mon erreur, l'attribution d'adresse fonctionne par 4. Donc il faut programmer avec 1, 5, 9, 13 etc... et cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Z21 et LDT M-DEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: