1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Problème............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème............ Empty
MessageSujet: Problème............   Problème............ Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:17

Bonsoir,

J'ai actuellement un soucis, je ne reçois plus les mails sur ma boîte d'orange malgré les sujets surveillés. Et cela sur le forum du N comme sur FTM What a Face
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème Question

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:35

Hello
Oui ça m'est déjà arrivé. Je me suis juste réinscris pour suivre le topic.

Tu étais sur le forum au moment où tu ne recevais plus ces mails ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard90
Membre
Membre
gerard90


Masculin Age : 68
Localisation : belfort - bavilliers
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:50

+1, j'ai le même problème, avec une adresse hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-train-de-gerard90.over-blog.fr/
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:53

Et dans vos courriers indésirables ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 02/07/2007

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 5:16

il y a en ce moment un problème de réception par les adresses yahoo, hotmail, et orange entre autres, des mails envoyés automatiquement, et des Newsletter.
Le problème venant du format des mails envoyés, notre hébergeur et fournisseur de la plateforme du Forum travaille actuellement sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Invité
Invité




Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 7:20

TheKinkin a écrit:
Hello
Oui ça m'est déjà arrivé. Je me suis juste réinscris pour suivre le topic.

Tu étais sur le forum au moment où tu ne recevais plus ces mails ?

Non, cela à commencé le 21 de ce mois.
Les indésirables je les reçois, tout comme mon abonnement à youtub et le reste Wink


Dernière édition par BB15030 le Ven 23 Sep 2016 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 7:20

Admin-Forum a écrit:
il y a en ce moment un problème de réception par les adresses yahoo, hotmail, et orange entre autres, des mails envoyés automatiquement, et des Newsletter.
Le problème venant du format des mails envoyés, notre hébergeur et fournisseur de la plateforme du Forum travaille actuellement sur le sujet.

Merci pour l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:25

A ce jour toujours rien, c'est frustrant confused , par contre je n'ai eu seulement un message sur FTM.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:35

Toujours ce problème non résolus chez moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
outchie
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 91190 Gif sur Yvette
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2014

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:26

Je suis également sur Orange et rien reçu depuis une semaine(et message de non distribution pour mes correpsondants). J'ai appelé Orange aujourd'hui : il m'a été confirmé un problème général (sans autre précision) et un retour à la normale ... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:05

Chez moi pareil, ça commence à bien faire What a Face confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 02/07/2007

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 6:01

C'est un problème qui commence à devenir lassant pour moi également, surtout que je ne peux rien faire de plus que ce qui a déjà été fait : le signaler à notre hébergeur, ainsi qu'aux autres entités concernées par ce problème (Orange, Yahoo, Hotmail, etc,...)

D'autant plus gênant également que pour beaucoup d'entre vous les Newsletter n'arrivent pas, surtout qu'en les deux dernières informaient ceux ne nous rendant pas régulièrement visite des sondages sur les désidératas... Et à Newsletter quelques centaines de messages de non-distributions arrivent dans la boite mail de l'administration en plus des habituels des membres ne prenant pas la peine de faire mettre à jour leur adresse mail dans leur profil...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:12

C'est revenue comme avant , tout rentre dans l'ordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:32

Apparemment oui, mais seulement 3 messages sur pleins de sujets surveillés. Mais rien sur FTM Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:39

C'est seulement les dernières interventions ( du jour) qui sont suivies , et heureusement , sinon quelle avalanche , depuis que ça dure affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:05

Je crois que c'est reparti, je reçois à nouveau des messages du forum du N et de FTM, pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 02/07/2007

Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 10:15

Pas sûr que ce soit bien reparti pour tout le monde... Newsletter envoyée ce matin...387 Messages d'erreur/de non distribution reçus... Sans compter les messages concernant des adresses mail qui n'existent plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème............ Empty
MessageSujet: Re: Problème............   Problème............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la filasse en perspective!!!
» Bonjour de Kazaam
» problème clé USB
» le réseau de papimimi
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: