1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gares et batiments US : où les trouver ?

Aller en bas 
+9
guy03
Lumet
Trois pattes
Elwood
Welcome
Lachute
Murphy
rene49320
manougeo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3229
Date d'inscription : 20/08/2007

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:17

C'est quand même marrant, il y a quelques temps j'ai mis des kits USA en vente sur le forum. Pas une touche. Du coup tout est partie ce WE dans une brocante pour des clopinette. Au moins j'ai fait un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Invité
Invité




Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:35

Je comprend pas trop ce que la remarque vient faire là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3229
Date d'inscription : 20/08/2007

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 20:43

Le titre de la rubrique " Gares et batiments US : où les trouver ?"

Et en page une j'en ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Dexter74
Membre
Dexter74


Masculin Age : 54
Localisation : Haute Savoie
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2016

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:41

Murphy a écrit:
C'est quand même marrant, il y a quelques temps j'ai mis des kits USA en vente sur le forum. Pas une touche. Du coup tout est partie ce WE dans une brocante pour des clopinette. Au moins j'ai fait un heureux.
 
   Bonjour a tous

  Quelle dommage cela m'aurai interressé pour faire plaisir à mon grand ' qui est fan des trains US ) mais hélas je n'ai pas encore accès aux ventes.

 Christophe
Revenir en haut Aller en bas
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 07/07/2015

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 15:10

Bonjour,

Pour info, je vends 2 laser-kits de gares américaines, non montés, NEUFS.

Voir dans la rubrique annonces / Ventes Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Welcome
Membre
Membre
Welcome


Masculin Age : 67
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/12/2013

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 11:07

hello 3pattes,
je me suis aperçu que je n'avais pas répondu à ton mail du 4/04, quel honte !!!
deux sortes de possibilités : soit tu fais ton lavis toi même (j'utilise de l'acrylique Prince Auguste que j'allonge avec de l'eau ou du diluant de la même marque) dans ce cas je te conseille de conserver ton mélange dans un biberon de la même marque ou un autre récipient (c'est toujours intéressant d'utiliser le même lavis sur plusieurs véhicules stationné dans la même zone ou travaillant dans la même zone) soit tu utilises des lavis déjà élaborés par de fabricants : Prince Auguste en fait quelques unes, tu as aussi Mig (site Ammo of Mig), aussi AK (site AK production) et possible aussi Citadelle (magasins Games Workshop), l'intérêt ici c'est d'avoir toujours le même ton de lavis à ta disposition.
perso j'utilise du Citadelle et des produits MIG, bref je me simplifie la vie...
Revenir en haut Aller en bas
papy80
Membre
Membre
papy80


Masculin Age : 66
Localisation : paris 75015
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2017

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:09

bonjours
je recherche pour monter ma maquette les crois annimer amercainne de pasage a niveaux et des stucture en bois pour les pont usa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:20

tu trouve les croix su la B, pour les trestles plus difficile, le mieux est de chopper un un sur google et de faire soit même, pas compliqué, je viens d'en faire un de 9 piles.Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Trestl10
Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 P1020710
Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Image010
Revenir en haut Aller en bas
Trois pattes
Membre
Membre
Trois pattes


Masculin Age : 72
Localisation : 92130 ISSY LES MX
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2014

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:51

Bonjour Papy80,

J'ai acheté sur Internet chez Jim's Models un PN américain avec feux fonctionnels (électronique non fournie) de la marque Brass NJ International. Il existe aussi de simples croix toujours avec feux mais sans barrières.

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Dscf4610

J'en suis très content. Sur ma photo, la barrière pend lamentablement mais ce n'était qu'une question de réglage que j'ai effectué depuis et les feux ne sont pas branchés.

Pour les ponts en bois je n'ai pas cherché, mais cela doit exister aussi et bien sûr une construction perso est envisageable.

Jim's Models est un bon fournisseur mais attention il sont fermés jusqu'au 5 mars!

Il existe peut-être d'autre fournisseur si tu es pressé.

Bien cordialement,

Trois pattes
Revenir en haut Aller en bas
papy80
Membre
Membre
papy80


Masculin Age : 66
Localisation : paris 75015
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2017

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:05

ok merci a vous pour votre ade ma je vais attendre ouverture du magazin pour faire ma commande .
( trois pattes tu a attendue lomgtemps ta comande merci)
Revenir en haut Aller en bas
Trois pattes
Membre
Membre
Trois pattes


Masculin Age : 72
Localisation : 92130 ISSY LES MX
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2014

Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:34

C'est assez rapide, de l'ordre d'une petite semaine, et tu es tenu au courant de l'évolution de la commande et de l'expédition.
Un autre fournisseur US que j'ai essayé récemment: www.modeltrainstuff.com.
Très complet mais apparemment ils ne font pas les PN Brass NJ International.
Sinon tu trouves à peu près tout chez eux. Je suis en train d'assembler des poteaux télégraphiques que je leur ai achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gares et batiments US : où les trouver ?   Gares et batiments US : où les trouver ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gares et batiments US : où les trouver ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plans de batiments de gares
» gares est AL
» Gares à vous !
» Une des gares de St Petersbourg
» Panneaux de gares!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le N nord-américain-
Sauter vers: