1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gare de Baden-Baden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:51

Salut tout le monde,

J'ai trouvé ma gare terminus,et je voudrais savoir si quelqu'un vendrait la gare de Baden-Baden Volmer (pitié ne le mettais pas dans achat car il faudrait discuter du prix et que mes parents soit d'acord).Je voudrais la construire si possible sinon sa n'est pas grave si elle est montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:33

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu


Masculin Age : 38
Localisation : Fontoy - 35km de Metz
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 16/02/2008

Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:20

Salut, as tu jeté un oeil sur ebay ou ebay. de ?
On la trouve parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieu.brixhe.free.fr/
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:32

J'ai une gare Baden-Baden construite dont je ne me sert plus, mais sans les quais si elle t'interesse... je vois que tu es dans le 77 je serai normalement à Villebon je pourrai te l'amener si tu veuts.

Faut juste que j'en discute avant avec mon filston...


Dernière édition par esolarc le Dim 9 Nov 2008 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:32

il y a le choix:

http://modellbau.shop.ebay.de/items/Spur-N__baden-baden_W0QQProduktartdfbf6b3cZGebQc3Qa4ude5e024d76QQ_nkwZbadenQ20badenQQGebQc3Qa4udeartedf5b12dZBahnhof4ece7c7aQQ_
dmptZDEQ5fModellbauQ5fModelleisenbahnenQQ_flnZ1QQ_sacatZ13292QQ_ssovZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:28

Aussi tu me la ferais a combiens esolarc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:22

Oups j'avais oublié ce post, désolé traindu77 même si je ne l'utiliserai pas sur notre premier réseau mon filston préfère la garder (faut dire que c'est la première maquette que je lui ai offert).

Alors désolé et bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:34

Ah souvenirs souvenirs, c'est là que j'ai fait mon service militaire, mais cette gare n'était déjà plus en service car il me semble que c'est un musée, je prenais quand même mon train mais dans l'autre gare de Baden-Baden (Bain-Bain en français).

@+
Hergé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:07

Salut Traindu77,
A te lire, j'ai peut-être ce que tu cherches et puis bon si cela peut également aider un jeune N'iste dans son projet, pourquoi pas !!!
Pour préciser, je l'ai depuis longtemps, elle est montée, pas par moi d'ailleurs, il y manque quelques pièces de détails.
Je vais t'envoyé par mail perso des photos. Si ok, dis à ton papa que je te la cède à 15 euros mais qu'il devra passer la prendre chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:27

Traindu77,
Je laisse tomber le mail perso de ce forum car c'est vraiment chiant. Passes-moi ton adresse via le mp et je te mail les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:55

@herge, ce n'est pas un musée mais l'ancienne gare ducale a été integrée dans l'Opera de Baden-Baden... les trains passent toujours par l'autre gare, celle de Bade-Oos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:48

papi je t'ai envoyé mon mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare de Baden-Baden Empty
MessageSujet: Re: Gare de Baden-Baden   Gare de Baden-Baden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare de Baden-Baden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos prises gare de Lyon et gare de l'Est Samedi 10 Décembre 2016
» mes errances de gare en gare.......
» En gare de Pau
» Gare en Z ou N
» Ma gare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: