1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18

Aller en bas 
+6
NestIII
le chat lent qui passe
Traindenfer
denis69
boblinux
TJ-Modeles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:41

J'annonçais le 29 mai:
TJ-Modeles a écrit:
Rendez-vous d'ici 2 à 3 semaines pour la présentation d'un proto monté.

Cela va malheureusement être difficile à respecter étant donné :
- le délai de livraison reçu ce jour de mon sous-traitant pour la photogravure
- certains impératifs personnels les deux dernières semaines de juin.
J'avais pourtant bon espoir de pouvoir trouver les platines proto en rentrant de ma mission au Mozambique dans le cadre de mon activité principale.

Ceci-dit, les protos des pièces en impression 3D (réservoir d'air comprimé, vérin de frein, flancs de bogies,...) sont arrivées aujourd'hui... mais ne serviront pas à grand chose sans la photogravure.



Pour rappel, le bulletin de souscription pour ceux qui souhaitent réserver ce wagon à tarif avantageux est disponible jusqu'à fin juillet 2016 en cliquant sur ce lien, ou directement depuis la page internet de mon site de vente en ligne concernant ce wagon : TJ-7550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 7:01

Salut Thomas,

Finalement , qu'en est-il de la version ep III ?
Est ce au programme ou reporté à la prochaine série ?

Bonne journée,
Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:03

Bonjour à tous, bonjour Thomas!

Tout d'abord, j'espère que ton retour c'est très bien passé!

Concernant la présentation du proto, ce n'est pas grave si tu le fais avec un peu de retard suite à des impératifs personnels ( c'est bien plus important que de présenter un proto en temps et en heure) et puis les personnes qui te connaissent n'attendront pas après celui-ci pour se décider à acheter ce modèle connaissant le sérieux que tu mets dans tout ce que tu fais... Alors, je fais parti de ces personnes qui achèteront les yeux fermés!!! En ce qui me concerne, ne te stresses pas pour cela... Merci pour l'info!

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:10

Oui, je suis évidement complètement d'accord avec Laurent !
Il n'y a pas d'urgence dans le modélisme. Au mieux le retard permet de compenser notre retard, au pire de confirmer nos choix Wink
Bonne journée ,
G
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:46

gk a écrit:
Salut Thomas,

Finalement , qu'en est-il de la version ep III ?
Est ce au programme ou reporté à la prochaine série ?

Bonne journée,
Gregoire

Salut Grégoire,

Pour la version époque III, rien n'est arrêté, je recherche encore des photos / infos concernant cette version de ces wagons plats. Les décals seront finalisés début juillet, ça me laisse encore le temps d'investiguer.

Bonne journée

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:53

LaurentB a écrit:
Bonjour à tous, bonjour Thomas!

Tout d'abord, j'espère que ton retour c'est très bien passé!

Mon retour s'est bien passé, merci. Même si 27 heures de piste, de route, d'avion, de temps à tuer dans les aéroports, etc,... ce n'est pas des plus réjouissant. Mais on ne va pas trop se plaindre, c'est considéré comme du temps de travail...

LaurentB a écrit:
Concernant la présentation du proto, ce n'est pas grave si tu le fais avec un peu de retard suite à des impératifs personnels ( c'est bien plus important que de présenter un proto en temps et en heure) et puis les personnes qui te connaissent n'attendront pas après celui-ci pour se décider à acheter ce modèle connaissant le sérieux que tu mets dans tout ce que tu fais... Alors, je fais parti de ces personnes qui achèteront les yeux fermés!!! En ce qui me concerne, ne te stresses pas pour cela... Merci pour l'info!

Amicalement.
Laurent.

gk a écrit:
Oui, je suis évidement complètement d'accord avec Laurent !
Il n'y a pas d'urgence dans le modélisme. Au mieux le retard permet de compenser notre retard, au pire de confirmer nos choix Wink
Bonne journée ,
G

Je sais bien, Laurent et Grégoire, qu'il n'y a pas péril en la demeure. Mais ça continue à me gêner d'annoncer certaines choses et de ne pas pouvoir le respecter, même si je ne suis pas "fautif". Le modéliste sait être patient, peut être même plus celui qui pratique notre échelle que les pratiquants d'autres échelles.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:02

TJ-Modeles a écrit:
gk a écrit:
Salut Thomas,

Finalement , qu'en est-il de la version ep III ?
Est ce au programme ou reporté à la prochaine série ?

Bonne journée,
Gregoire

Salut Grégoire,

Pour la version époque III, rien n'est arrêté, je recherche encore des photos / infos concernant cette version de ces wagons plats. Les décals seront finalisés début juillet, ça me laisse encore le temps d'investiguer.

Bonne journée

Thomas

Maintenant que j’en ai eu confirmation, ce qui par ailleurs confirme ce que j'avais déduit des infos en ma possession, ces wagons Slmmps 96.6 ayant été « reconstruits » entre 1964 et 1966, ils ont directement connu l’immatriculation UIC. Il n’y a donc pas de version époque III.
Reste à voir combien de temps ils ont eu l’immatriculation UIC « Slps » avant de devenir des « Slmmps ».
 
Thomas
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 11:05

Bonjour à tous,

les platines photogravées des protos étant arrivées hier, en voici des photos.

tout d'abord la platine principale du wagon:
[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Img_0513

Le dispositif d'attelage à élongation
[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Img_0511

Les bogies Y11M
[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Img_0512

Malheureusement, je n'aurai certainement pas le temps de monter ça avant début juillet.

Pour rappel, le bulletin de souscription pour ceux qui souhaitent réserver ce wagon à tarif avantageux est disponible jusqu'à fin juillet 2016 en cliquant sur ce lien, ou directement depuis la page internet de mon site de vente en ligne concernant ce wagon : TJ-7550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:07

Salut Thomas,

EXTRA! GENIAL!!! cheers cheers cheers

VIVEMENT les photos du proto monté!!!

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:05

Bonjour à tous,

après une petite pause en Corse histoire de se ressourcer, et de revenir plein d'énergie, le montage du premier proto de ce wagon plat est déjà très très avancé, ici en version avec volant de frein et bogies Y11M.

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 20160710

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 20160711


Ça se monte bien et sans difficulté particulière, à mon avis pas beaucoup plus difficile que le plat OCEM 29

Manquent encore un petit coup de peinture (elle doit arriver par la poste dans les prochains jours), le plancher en bois découpé au laser, et les attelages à élongation "maison" (qui sont montés et prêts mais attendant le coup de peinture pour être mis en place)

Pour rappel, le bulletin de souscription pour ceux qui souhaitent réserver ce wagon à tarif avantageux est disponible jusqu'à fin juillet 2016 en cliquant sur ce lien, ou directement depuis la page internet de mon site de vente en ligne concernant ce wagon : TJ-7550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:23

Bonjour à tous, bonjour Thomas!

Voilà un bien joli modèle! Les bogies sont superbes et quelle finesse! [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 901388
Ma résa sera bientôt postée! Wink
Vivement sa disponibilité!

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 0:22

Bonsoir à tous,

Finalement, le proto n'est pas passé par l'atelier peinture étant donné que j'ai préféré en tester longuement le roulement... et n'a toujours pas son plancher.
Par contre, j'ai pu en finir ce jour les tests de roulement... et aucun problème n'a été rencontré, en particulier au niveau du système d'attelage à élongation maison dont le comportement est bon aussi bien avec des attelages normalisés qu'avec des attelages courts (sous réserve que l'attelage court soit assez rigide, mais c'est le cas pour tout les wagons), y compris dans le cas (non conseillé) de succession courbe - contre courbe de rayon R1 sans élément de voie droite intercalé entre les deux courbes.

Je vous rajoute aujourd'hui une nouvelle photo de ce wagon, équipé d'attelages courts de chez N-Tram:
[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Tj-75510

Pour rappel, le bulletin de souscription pour ceux qui souhaitent réserver ce wagon à tarif avantageux est disponible jusqu'à fin juillet 2016 en cliquant sur ce lien, ou directement depuis la page internet de mon site de vente en ligne concernant ce wagon : TJ-7550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:15

Bonjour à tous, bonjour Thomas,

MERCI pour ces précisions! Vivement sa dispo!
Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 17:29

Bonjour à tous!

AH! Ça y est! J'ai craqué! Ma réservation est partie ce matin pour un modèle avec bogies Y11M!!! Vivement la dispo!

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:55

Bonjour à tous,

Et voilà le proto équipé de son plancher en bois découpé au laser... Juste posé pour l'instant ce qui explique les que ce plancher ondule légèrement.
[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Img_0516


Pour rappel, le bulletin de souscription pour ceux qui souhaitent réserver ce wagon à tarif avantageux est disponible jusqu'à fin juillet 2016 en cliquant sur ce lien, ou directement depuis la page internet de mon site de vente en ligne concernant ce wagon : TJ-7550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:23

Bonjour à tous, bonjour Thomas!

OUAH! SUPERBE avec le plancher! [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 901388

Il me tarde vraiment la livraison! Il pourrait passer au montage assez rapidement après les plats Ocem 29! Wink

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:49

Bonjour à tous,

Un message ici pour vous informer que, comme à mon habitude, et après avoir laissé passer une semaine après la fin de la phase de reservation afin que les derniers courriers arriveent, la fabrication des pièces constituant le kit de ce wagon plat Slmmps a été lancée ce matin.

Le disponibilité des kits est prévue pour courant septembre 2016. Les kits de cette première série n'ayant pas été réservés seront alors comme à l'accoutumée disponible dans ma boutique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 6:56

Un petit point ce 31 août concernant les approvisionnements des composants de ce kit.

Sont arrivés (ou étaient en stock)
- Photodécoupe (wagon, superstructures des bogies, systèmes d'attelages à élongation)
- Plancher en bois découpé au laser
- Essieux
- Têtes d'attelage
- Vis de maintien des bogies
- Paliers en laiton décolleté
- Impression 3D (flancs des bogies Y27, inserts pour bogies Y11M, bonbonne d'air comprimé, vérin de frein)

Sont encore manquants:
- Ressorts pour dispositif d'attelage à élongation
- Decalcomanies
- Décolletage (Fûts de tampons, Pivots des bogies)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:36

Bonjour à tous, bonjour Thomas,

MERCI BEAUCOUP pour les news!

Vivement la dispo des pièces manquantes!

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:42

LaurentB a écrit:
Bonjour à tous, bonjour Thomas,

MERCI BEAUCOUP pour les news!

Vivement la dispo des pièces manquantes!

Amicalement.
Laurent.

Les décals et ressorts devraient arriver pour la fin de la semaine, début de semaine prochaine au plus tard.

Pour les pièces de décolletage, elles ne m'ont été annoncées par mon sous-traitant que pour la seconde moitié du mois de septembre. Mais comme il fait partie de ceux qui préfèrent donner un délai assez large et bien souvent livrent plus rapidement, j'ai bon espoir de les avoir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 0:32

Les Décals et les ressorts sont arrivés...

Ne manquent donc plus que les pièces en laiton décolleté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:28

Bonjour Thomas,

MERCI pour les nouvelles... Vivement leur arrivée!

Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 17:55

Bonjour à tous,

La livraison (enfin!) des pièces en laiton décolleté me permet d'annoncer la disponibilité de ces kits d'ici une semaine, le temps de finaliser le montage de la version définitive, et de finaliser le conditionnement des kits.

J'espère pouvoir vous mettre des photos de modèles définitifs montés d'ici demain matin. Les participants à la rencontre grenobloise de ce vendredi 30 devraient également pouvoir les voir autrement qu'en photo!

Thomas


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 9:00

Bonjour à tous, bonjour Thomas,

voilà une excellente nouvelle... Et surtout l'arrivée prochaine à la maison d'un nouveau kit!cheers GENIAL!

Bonne journée, amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:36

J'ai pris trop de temps à ne pas répondre apparemment on ne peux plus ne commander. Ou me trompais je?
Si c'est encore possible je commande illico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18   [TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-Modeles] TJ-7550 - Kit wagon plat Slmmps ex-USA 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TJ-Modeles] TJ-9107 - Plat OCEM 29
» [TJ-Modeles] TJ-7555 - Plat à pupitre U51-6 (Kit)
» [TJ-Modeles] Plat surbaissé Arbel 20t - Ech. N
» [TJ-Modeles] TJ-7549 - Plat TP 40t War Department
» [TJ-Modeles] TJ-7556 : Plat Uais à pupitre de 22m (kit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: