1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mini World Lyon

Aller en bas 
+95
Fantasio
Gaetan974
oliv30330
Jeanmi67
F.GODEFERT
André GAUTHIER
michel.b01
pierrepv
TGV De Nuit
manougeo
DIABLO 40
Christian Reiter
FABRE PHILIP
JPCH
RaynalN
Trotinette
ptitrainpaul
Geo69
Onibaku
PhildeFays
Georges de Villette
Trois pattes
CRYOXAV
train N du 40
ptitrain54
Davox
Arkelen
Gbo95
GrandCharles
jld
AVTransports84
cisalpin
vincenc
droopy
Derf
72084-7107
rene49320
Paulo_72
chevris
AdminOfPlaygroup
Frank91
lefkosia73
Prius_jeff
gillen
macsddau
Miriva
Flex29
Paulo
pointcom
n du sud
pertrix
Guillf
phil68000
baptiste45
ToutNCarton
Ludo86
lucien2
Metienne78
le temps du N
iceman
Antho
tibrus
congre85
Manu
Raalovely
Thomas
cambouis19
DD07
papybricolo
PhilB47
DAN57FRN
denis69
morfil
géo trouve tout
pilate68
chadok38
Traindenfer
DMARRION
olivier18
Thyristor
Jeanphi
chris67
titietdidier.2009
Maurice.N
marcusbetop
N_France
christ71
CleoN
Davinci
yoda69
RE 460
patniste
jmarc69
Digilap'
Trusty
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:07

Bonjour,

Mini World Lyon - (16-03-2018) a écrit:
J-15 avant de pouvoir découvrir la Mini Presqu'île de Lyon, première partie de notre nouveau monde entièrement consacré à la ville de Lyon et sa Fête des Lumières !


Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:10

Bonjour,

Mini World Lyon - (23-03-2018) a écrit:
Mini World Lyon - Découvrez le plus grand parc de miniatures animées en France !
3 000 m2 de féérie et d'humour avec des paysages de ville, campagne et montagne à perte de vue.
Nouveauté 2018 : Découvrez Lyon et sa Fête des Lumières grandeur miniature !


Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 14:39

Belle vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:04

Très belle vidéo . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:22

J'ai visité MiniWorldLyon hier avec l'AMFI en marge de leur AG des 60 ans
Ce fut un merveilleux voyage de 4 heures dans un mode miniature plein de petites surprises et de jeux de mots (Nom des sites remarquables)

Ravi aussi d'avoir rencontré Jean-Marc qui nous a fait l'introduction de la visite.

J'ai déjà hâte d'y revenir pour chercher les quelques 70% de surprises que je n'ai pas eu le temps de trouver.

Ps: le repas de midi sur place (snack du musée) fût un moment de détente dans un paysage reposant,  en plus c'est copieux, bon et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
CRYOXAV
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Champs-sur-Marne
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2018

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 23:01

du retard dans la livraison d'un monde miniature..............une réussite compléte.....notre artisanat reste incroyable.....
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 9:31

J'ai des entrées il va falloir que j'y aille pour découvrir cela de visu. Et retrouver Jean Marc là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Trois pattes
Membre
Membre
Trois pattes


Masculin Age : 72
Localisation : 92130 ISSY LES MX
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2014

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:40

Le travail accompli est impressionnant, les paysages et environnements des voies sont très bien rendus.
Les trains circulent en douceur à une vitesse réaliste et la densité des voies est acceptable à la limite du plausible, ce n’est pas un réseau spaghetti.
Cela dit, je suis un peu déçu, non pas des petites erreurs ou manque (flancs des rails non peints et luisant, absence de signalisation, ville très germanique) mais surtout de la démarche pédagogique surtout auprès des jeunes.
Dans le document remis à l’entrée, comme sur le site, le mot « train » - pas plus que « convoi », « rame », « locomotive », « wagon », etc – n’apparait pas. C’est peut-être un gros mot qu’il faut éviter à nos chères têtes blondes.

On incite les jeunes à rechercher parmi les 30 000 personnages (alors qu’aucune donnée n’existe sur les trains) des personnages de dessins animés ou de séries dont j’ignore jusqu’au nom.
Je ne suis pas contre – au contraire – la fantaisie et j’adore, par exemple, rechercher les Gaston Lagaffe dans les superbes réseaux de Michel.b01, mais cette fantaisie ne doit pas tuer le ferroviaire.
Pourquoi ne pas inciter les jeunes à identifier les genres de trains : autorail, locomotive à vapeur, etc. ?
Je n’ai rien contre le militaire et une caserne de chars constitue certes un bon élément de décor, - surtout si elle est embranchée - mais on peut quand même se demander si on aurait pas dû implanter d’abord un dépôt de locomotives et faire évoluer une belle loco sur une plaque tournante et les voies – même en va et vient - plutôt qu’un camion hâtivement camouflé et roulant ridiculeusement à la vitesse d’une F1.
La gestion de la nuit est très sommaire, c’est du tout ou rien, avec allumage simultané de toutes lumières.
On est loin de la sophistication de Miniatur Wunderland de Hambourg, où la transition est progressive y compris l’allumage des lumières dans les habitations.
A Hambourg, les salles sont dédiées à des pays donnés : Allemagne, Suisse, USA, Scandinavie, etc..
Et surtout on n’a pas peur d’appeler un train un train.
La visite vaut le déplacement :
https://www.youtube.com/watch?v=ACkmg3Y64_s

Je ne reproche pas à Mini World d’être plus petit que Miniatur Wunderland, le travail accompli à Mini World est admirable, et Hambourg ne n’est pas fait en un jour.
Non, ce qui me chagrine c’est cette approche pédagogique démagogique, et aussi accessoirement une musique très envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Villette
Membre
Georges de Villette


Masculin Age : 74
Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2012

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:35

Bonsoir Trois Pattes , bonsoir tout le monde .
Mini World n'a jamais été présenté comme un réseau de chemin de fer !!!
Tu peux vérifier ou tu veux !
Il est , et a toujours été présenté comme un monde miniature animé !
Et c'est le cas .
Je connais très bien ce sujet pour avoir passé des centaines d'heures à fabriquer des animations pour Mini World .
J'en ai fait aucune en rapport avec le chemin de fer !
De grâce ! Ne comparons pas Wunderland avec Mini World !!!!
C'est vrai que tout est perfectible , mais réussir un tel exploit était un sacré challenge .
A savoir que Jean Marc Harté sera ravi de te recevoir comme bénévole pour exercer tes talents
de ferrovipathe !
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Trois pattes
Membre
Membre
Trois pattes


Masculin Age : 72
Localisation : 92130 ISSY LES MX
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2014

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:14

Bonjour Georges,
Merci pour cette réponse conforme à la présentation de Mini World et ta contribution à l'oeuvre.
Je reste admiratif de la réalisation générale comme de celle des très nombreuses scénettes et de l'humour présenté.
Ma relative déception quant à une plus grande conformité au monde réel des trains vient du fait que les journaux de trains et de modélisme ferroviaires ont largement couvert la genèse du projet, laissant supposé une vocation plus ferroviaire et, dans tous les cas assumée.
L'architecture, les techniques de constructions - il n'y a qu'à (entre)voir la salle en construction (Fourvières et Lyon) - sont celles des modélistes ferroviaires.
J'aurais été de heureux contribuer comme bénévole à aider à plus de conformité ferroviaire si j'avais habité la région ce qui n'est pas le cas.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 23:18

Bonsoir,

Mini World Lyon - (30-03-2018) a écrit:
L'installation de notre mini Presqu'île de Lyon en 30 secondes !
Ça y est, on ouvre notre Espace Mini Lyon ce samedi !
Plongez au coeur de la construction de notre nouveau monde consacré à Lyon et sa Fête des Lumières et découvrez la première partie ouverte au public !

https://www.facebook.com/mini.world.lyon/videos/1801862433208576/

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:42

Bonsoir,

Mini World Lyon - (01-04-2018) a écrit:
Mini World est ouvert tout le week-end de Pâques.
Profitez-en pour partir à la chasse aux Charlie.
Des oeufs en chocolat récompenseront tous les petits chasseurs 🐔🐰

Mini World Lyon - Page 23 29354483_1801831129878373_2411528888116478785_o

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:08

Bonsoir,

Mini World Lyon - (03-04-2018) a écrit:
Aiguillages.eu - Casting des constructeurs de monde en vue de l'embauche d'une dizaine de personnes pour accélérer la construction de "Mini Lyon"
qui a ouvert partiellement début Avril 2018, "La Presqu'ile",  et en totalité à la fin de l'année.



Reportage France 3 - Casting des constructeurs de monde en vue de l'embauche d'une dizaine de personnes pour accélérer la construction de "Mini Lyon"
qui a ouvert partiellement début Avril 2018, "La Presqu'ile",  et en totalité à la fin de l'année.


Source : https://www.youtube.com/user/MiniWorldLyonTV
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:08

Metienne78 a écrit:
J'ai visité MiniWorldLyon hier avec l'AMFI en marge de leur AG des 60 ans
Ce fut un merveilleux voyage de 4 heures dans un mode miniature plein de petites surprises et de jeux de mots (Nom des sites remarquables)
Ravi aussi d'avoir rencontré Jean-Marc qui nous a fait l'introduction de la visite.
J'ai déjà hâte d'y revenir pour chercher les quelques 70% de surprises que je n'ai pas eu le temps de trouver.
Heureux de t'avoir revu aussi. Merci pour tes commentaires qui me touchent, pour l'équipe qui y travaille avec tant de coeur.

Traindenfer a écrit:
J'ai des entrées il va falloir que j'y aille pour découvrir cela de visu. Et retrouver Jean Marc là bas...
Tu attends quoi ? Le tapis rouge et les petits fours... Very Happy

Trois pattes a écrit:
Le travail accompli est impressionnant, les paysages et environnements des voies sont très bien rendus.
Les trains circulent en douceur à une vitesse réaliste et la densité des voies est acceptable à la limite du plausible, ce n’est pas un réseau spaghetti.
Merci beaucoup pour ce message.
Trois pattes a écrit:
Cela dit, je suis un peu déçu, non pas des petites erreurs ou manque (flancs des rails non peints et luisant, absence de signalisation, ville très germanique) mais surtout de la démarche pédagogique surtout auprès des jeunes.
Dans le document remis à l’entrée, comme sur le site, le mot « train » - pas plus que « convoi », « rame », « locomotive », « wagon », etc – n’apparait pas. C’est peut-être un gros mot qu’il faut éviter à nos chères têtes blondes.
Je remercie Georges pour sa réponse plus haut qui resitue l'objectif de notre réalisation.
Non le monde ferroviaire n'est pas oublié. Le train est même sur-représenté dans nos mondes par rapport à la réalité. Celui qui visite les coulisses se rend compte combien le train est présent... Et notre poste de contrôle est fortement organisé pour les trains et leur surveillances.
Signalisation ? Elle est prévue, et tout n'est pas installé. Pour ce qui a été mis, nous avons été vandalisés par des casseurs qui nous ont détruit des feux routiers et ferroviaires... Cela refroidit d'en remettre quand on a passé des heures à les construire et à les câbler.
Style germanique ? on pourrait être tenté de dire que ce soit le cas pour la vielle ville d'Hissy ... Et encore...car nous avons toujours adapté les bâtiments pour en limiter l'effet. Mais tout le reste est d'inspiration française ou suisse en montagne. La vieille ville c'est moins d'1m² sur les 350m² visibles... Nous sommes un catalogue vivant de SAI, Architecture et Passion, Régions et Compagnies, Jouef et Architecture de France.

Trois pattes a écrit:
On incite les jeunes à rechercher parmi les 30 000 personnages (alors qu’aucune donnée n’existe sur les trains) des personnages de dessins animés ou de séries dont j’ignore jusqu’au nom.
Je ne suis pas contre – au contraire –  la fantaisie et j’adore, par exemple, rechercher les Gaston Lagaffe dans les superbes réseaux de Michel.b01, mais cette fantaisie ne doit pas tuer le ferroviaire.
Pourquoi ne pas inciter les jeunes à identifier les genres de trains : autorail, locomotive à vapeur, etc. ?
Je n’ai rien contre le militaire et une caserne de chars constitue certes un bon élément de décor, - surtout si elle est embranchée - mais on peut quand même se demander si on aurait pas dû implanter d’abord un dépôt de locomotives et faire évoluer une belle loco sur une plaque tournante et les voies – même en va et vient - plutôt qu’un camion hâtivement camouflé et roulant  ridiculement à la vitesse d’une F1.
Je regrette moi-même qu'il n'y ait pas de rotonde quelque part. Mais je le regrette au même titre qu'un cirque ou un aéroport. D'ailleurs, soyons honnêtes. Un cirque animé attirera plus les gens qu’une rotonde...
Pour intéresser les enfants notamment, le fait de chercher des personnages leur permet de découvrir les scènes de vie et d'humour et d'allonger leur intérêt et leur attention. N'est-ce pas le plus important ?
Plus il y a de choses diversifiées à découvrir, plus ils restent ou plus ils reviennent.
Trois pattes a écrit:
La gestion de la nuit est très sommaire, c’est du tout ou rien, avec allumage simultané de toutes lumières.
On est loin de la sophistication de Miniatur Wunderland de Hambourg, où la transition est progressive y compris l’allumage des lumières dans les habitations.
La nuit n'est pas du tout ou rien. Vous avez mal vu. Le lever et le coucher de soleil sont gérés progressivement.  Il est vrai que pour l'instant les lumières n'évoluent pas pendant les 3mn de la nuit complète. Comme toutes nos lumières sont adressables informatiquement, nous améliorons le système avec le temps.
Trois pattes a écrit:
A Hambourg, les salles sont dédiées à des pays donnés : Allemagne, Suisse, USA, Scandinavie, etc..... La visite vaut le déplacement.
Je ne reproche pas à Mini World d’être plus petit que Miniatur Wunderland, le travail accompli à Mini World est admirable, et Hambourg ne n’est pas fait en un jour.
Ils ont juste 15 ans d'avance sur nous. Après un peu plus d'un an, nous ouvrons déjà notre deuxième salle pour Mini Lyon.
Pour la visite de Hambourg, je ne dirai pas le contraire puisque j'y suis allé déjà 6 fois...
Ils savent aussi nous copier, notamment en ce qui concerne la scénographie vidéo sur les bâtiments emblématiques. Ils viennent aussi nous visiter.
Trois pattes a écrit:
Non, ce qui me chagrine c’est cette approche pédagogique démagogique, et aussi accessoirement une musique très envahissante.
Le mot démagogique n'est jamais utilisé positivement. Pourtant je le prendrai comme tel. Mini World est un pari fou. C'est un projet avec un financement assuré par une demie douzaine de personnes qui se sont engagés personnellement pour réaliser avec passion un spectacle accessible au plus grand nombre. Pourquoi ? Car c'est la seule solution pour trouver un jour une économie équilibrée. Nos concurrents qui se sont limités aux modélistes n'existent plus, ou vivent de subventions que nous n'avons jamais eues.

Je suis désolé que vous ayez trouvé le cycle Fête des Lumières un peu bruyant. Cela dure moins de 9mn sur 65mn de cycle global. Pourtant le show visuel est digne des plus grands artistes du moment. Vous avez vu la montagne enneigée fondre ? Les feux d'artifice géants ? La descente aux flambeaux ? Les cheminées de l'usine qui tournent ? Pour info, la vraie Fête des Lumières, invention lyonnaise qui a lieu tous les 8 décembre, est très bruyante Very Happy pour des millions de personnes chaque année.

Si vous n'avez pas été satisfait à 100%, cela nous interpelle forcément. Merci pour vos remarques.
Nous sommes toujours perfectibles, et nous y travaillons.

Le plus important pour moi et pour la plupart des personnes de Mini World Lyon, c'est que nous attirons de plus en plus de personnes vers ce passe-temps qui est le nôtre, qui redevient à la mode en France. Et les petits garçons sont attirés naturellement vers le train.

Jmarc69
MiniworldlyoN'iste engagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:51

Bonsoir,

Mini World Lyon - (10-04-2018) a écrit:
Avis aux mini artistes : venez dessiner votre plus joli mouton 🐑 pour faire plaisir au Petit Prince caché dans notre mini Presqu'île de Lyon !
Les plus beaux dessins remporteront un pass annuel pour Mini World !
On vous attend dès maintenant dans notre Espace Mini Lyon pour participer 🖍

Mini World Lyon - Page 23 30516140_1813846835343469_7036572898177318912_o

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:30

Bonsoir,

Mini World Lyon - (13-04-2018) a écrit:
C’est vendredi 13 ! trèfles, pattes de lapins, fers à cheval...
Chacun son truc.
Certains de nos mini habitants ont mis le paquet pour se porter chance ! 🍀💪😅

Mini World Lyon - Page 23 30714655_1817514978309988_1841946344646770688_o

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:41

Bonjour,

Mini World Lyon - (16-04-2018) a écrit:
Les beaux jours reviennent ☀️, la saison des Festivals approche...
Notre célèbre Elvis Presse-lait est en pleine répétition ! 🎶🐮🎸

Mini World Lyon - Page 23 30727476_1820525958008890_553020757832105984_o

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 17:33

Je croyais que le taureau s'appelait Hannibal et après le saut de la barrière il serait devenu Annie parce que les balles seraient restées accrochées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 17:23

Bonjour,

Mini World Lyon - (19-04-2018) a écrit:
Derniers jours des vacances scolaires...
Harry Potter en profite pour visiter notre mini Musée des Beaux-Arts 🎨
Qui vient le rejoindre ? 😉

Mini World Lyon - Page 23 30741723_1823841844343968_2775873535619366912_o

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:14

Bonjour,

Mini World Lyon - (20-04-2018) a écrit:
Le temps estival donne envie à certains de travailler dehors.
Un exemple en image, avec Edward, coiffeur, qui refait une beauté à ses voisines 🤔✂️💇‍♀️

Mini World Lyon - Page 23 30724092_1822758217785664_992430800232251392_o

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:26

Si il a du temps libre avec ses ciseaux il peut tondre la pelouse Laughing
Arrow Arrow sans paroles
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:47

Bonsoir,

Mini World Lyon - (25-04-2018) a écrit:
Et voici la contribution de nos mini moutons au concours de dessins du Petit Prince... 🐑
On leur donne un prix spécial 🏅?
Rendez-vous dans notre Espace Mini Lyon pour y participer vous aussi.
Les plus jolis dessins gagneront un pass annuel pour Mini World !

Mini World Lyon - Page 23 31183478_1829413367120149_8626248317149380608_n

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Arkelen
Membre
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : 01290 Grieges
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2017

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:17

Ca ressemble plus à 'La folie des alpages' qu'au petit Prince ...
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 18:12

Ah! mais c'est Shaun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 46
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8064
Date d'inscription : 26/06/2013

Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:24

Bonsoir,

Mini World Lyon - (29-04-2018) a écrit:
Mini World Lyon ne fait pas le Pont !
Nous sommes ouvert de 11h à 18h ce lundi 30 avril.
Attention, nous serons fermé le mardi 1er mai par contre !

Mini World Lyon - Page 23 31357651_1832941783433974_4110170126156824576_o

Source : https://www.facebook.com/mini.world.lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
Contenu sponsorisé





Mini World Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mini World Lyon   Mini World Lyon - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini World Lyon
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Août 21 : Ma visite à Mini-World Côte d'Azur
» 2021-07-03 : Ma visite à Mini World Lyon
» Balade à Mini World Lyon, et oui, je suis toujours là !!
» CACF - Mini World Lyon - 22 avril 2017
» MINI WORLD CÔTE D'AZUR à Toulon : LA FIN le 5 MAI 24_:-(((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Centres de loisirs de modélisme ferroviaire-
Sauter vers: