1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir

Aller en bas 
+9
TGV-ch
Davinci
sierramike
droopy
Météor
DAN57FRN
Traindenfer
DMARRION
cites-miniatures
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 09/09/2014

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:10

Vraiment très beau le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:07

Voilà celui qui est non loin de chez moi :

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Img_3542
Revenir en haut Aller en bas
cites-miniatures
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2014

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:24

Bonjour à tous
Merci tout d'abord pour tous ces posts qui font plaisir.

Oui effectivement, le poste de Verbrerie est un parfait exemple de cette architecture unifiée présente (presque) partout en France.
Concernant la question de Thyristor, j'ai regardé la planche d'intérieur 'trompe l'oeuil' proposée par RH, elle semble avoir un format très compatible avec mon intérieur. Comme mentionné précédemment, Météor m'avait laissé entendre qu'il serait intéressé par le développement d'un aménagement intérieur en Stéréo-litho. Je vous laisse donc voir avec l'un et l'autre.

Ca y est les kits sont emballés. Ne reste plus que la notice à peaufiner et à imprimer (très proche du montage de la version HO, donc ne nécessitant que quelques adaptations à la marge principalement dans les techniques de peintures à utiliser).

Vous pouvez d'ores et déjà passer commande. Je devrais pouvoir vous expédier cela la dernière semaine de mai (port lettre suivie = +3.20€)

http://www.cites-miniatures.com/1/boutique_en_ligne_750687.html?product=42363

Bon modélisme à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:37

J'ai reçu mon kit ce matin, avec toutes les pièces conditionnées dans une pochette refermable, accessoire idéal pour éviter la dispersion et la perte de pièces.

On trouve en outre une notice explicative fort détaillée, qui indique même les références de colle et de peintures à utiliser. Pour un débutant comme moi qui n'a jamais monté de kit de sa vie, je me sens bien dirigé.

En bref, je suis bien content de mon achat ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:24

Poste d'aiguillage et usine bien arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 09/09/2014

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:06

Bonjour,

Le poste est commandé ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 09/09/2014

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:47

Bonsoir,

Je suis sidéré quelle efficacité  Very Happy . Le poste était déjà dans ma boîte aujourd'hui en rentrant du travail.
On ne peut pas plus rapide. Bravo pour le sérieux et merci


Dernière édition par DAN57FRN le Jeu 26 Mai 2016 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13289
Date d'inscription : 07/09/2007

[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:37

Je vais passer commande mais comme je suis en train de regarder aussi pour d'autres articles il vaut mieux que je fasse tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir   [Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cités Miniatures] Poste d'aiguillages unifié béton échelle N ... à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: