1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 membre sur la région de troyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagone
Membre



Masculin Age : 78
Localisation : 10180
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2015

membre sur la région de troyes Empty
MessageSujet: membre sur la région de troyes   membre sur la région de troyes Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:57

Bonjour à tous, je suis à la recherche de modéliste en 'N' sur la région de Troyes pouvant m'aider à réaliser mon réseau existant en numérique. Je ne connais pas grand chose en électronique / numérique. C'est surtout sur le cantonnement que j'ai des lacunes sur le comment faire .Je possède des modules sans savoir comment les branchés malgré les notices. Le réseau est géré avec une Z21 mais seulement pour la circulation des trains sans sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

membre sur la région de troyes Empty
MessageSujet: Re: membre sur la région de troyes   membre sur la région de troyes Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 21:35

dagone a écrit:
Bonjour à tous, je suis à la recherche de modéliste en 'N'  sur la région de Troyes pouvant m'aider à réaliser mon réseau existant en numérique. Je ne connais pas grand chose en électronique / numérique. C'est surtout sur le cantonnement que j'ai des lacunes sur le comment faire .Je possède des modules sans savoir comment les branchés malgré les notices. Le réseau est géré avec une Z21 mais seulement pour la circulation des trains sans sécurité.

Bonjour dagone

Je ne suis pas si loin de chez toi (environ 1h) donc il est possible de ce rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
membre sur la région de troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Rencontres entre membres du Forum-
Sauter vers: