1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jppennati
Membre
Membre
jppennati


Masculin Age : 82
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2007

[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Empty
MessageSujet: [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em    [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:27

Bonjour à toutes et a tous

Dans les années 1990, du temps ou je dirigeais carmina, j' avais mis a disposition des amis du modélisme ferroviaire,
un catalogue Ho de 58 pages en noir et blanc.
J' annonce aujourd’hui la disponibilité d' un catalogue papier (non téléchargeable)de pièces détachées réalisées
en impression 3D ou en découpe chimique.
En voici un aperçu de différents pages.(toutes les pages ne sont évidement pas reproduites)
En collaboration avec Trains 160 pour la distribution, j' ai donc crée un ensemble de 46 pages, en couleurs
comprenant dans la mesure d' avoir pu déniché des documents réels, des dessins et des plans et cela en couleurs pour certains
( tout ne se trouve pas sur internet)
[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Couver12                                                          ___________________________________________________________________________
Sous couverture de protection plastique, nous avons la couverture.
Ensuite, nous avons une recherche alphabétique.
[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  112                                                               ____________________________________________________________________________
Ce catalogue est composé de 3 parties spécifiques:
/Décors ferroviaire
/Décors urbain
/Décors en laiton, à construire ou construit
  [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  210                                                              __________________________________________________________________________
Des mises à jour se feront dans un regroupement de différentes pièces, tous les 6 mois par fiches a télécharger
sur mon site ou trains 160
 [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  310                                                              _____________________________________________________________________________
Ce catalogue est disponible à la vente maintenant.
 [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  410                                                               ____________________________________________________________________________
                                                                ___[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  510_________________________________________________________________________
Je pense qu' un catalogue papier est un complément indispensable des pages internet.
Format 210 x 297  48 pages avec la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jppennati.com
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3867
Date d'inscription : 27/01/2011

[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Empty
MessageSujet: Re: [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em    [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:05

Bonsoir,

Merci pour cette information, Jean-Pierre, moi j'aime bien le papier !

J'ai encore tes petits catalogues CARMINA N récupérés en 1983 et 1984 au magasin "La maison du modélisme" de Lagny /Marne, ainsi que les notices de montage PAz 500 et fourgon M.

J'espère que ce catalogue sera disponible chez Trains160, pour l'exposition de St-Mandé ?

Merci pour ces nombreuses années à servir notre passion !
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Empty
MessageSujet: Re: [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em    [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:12

Bonne initiative  Very Happy

Un PDF est moins onéreux et se distribue quasi sans frais (juste un lien ici sur ce forum) après avoir seulement produit un seul exemplaire papier Very Happy
Ensuite chacun est libre d'imprimer s'il veut du papier... Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Empty
MessageSujet: Re: [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em    [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:36

Bonjour,


Très très très bonne initiative!
Perso je trouve très utile d'avoir une iconographie qui illustre les pièces proposées en 3D par des clichés des modèles réels.
Ce n'est pas toujours évident de visualiser ce que représente une impression 3D brute...
Donc GRAND merci à Mr Pennati pour ce gros travail [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  901388
Revenir en haut Aller en bas
jppennati
Membre
Membre
jppennati


Masculin Age : 82
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2007

[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Empty
MessageSujet: Re: [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em    [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:48

Bonsoir

Je viens de mettre à jour mon site concernant la nouveauté C 15
Vous pouvez dès à présent commander votre catalogue sur   jppennati@sfr.fr
Bonne soirée.
jpp
Revenir en haut Aller en bas
http://jppennati.com
Contenu sponsorisé





[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Empty
MessageSujet: Re: [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em    [jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jppennati-trains160] Catalogue papier ech 1/160 em
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: