1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cas bizarres en prog DCC Trix (MS1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Cas bizarres en prog DCC Trix (MS1) Empty
MessageSujet: Cas bizarres en prog DCC Trix (MS1)   Cas bizarres en prog DCC Trix (MS1) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:14

Je faisais l'inventaire de mon matériel et surtout re-testait les locos DCC de ma collection (j'avais vu quelques dysfonctionnement à Sedan) avec la MS1 de Trix.

J'ai 2 cas bizarres:
-Pour l'un la loco m'affiche "erreur" à la lecture du CV, alors qu'il y a bien eu les soubressauts de départ (et parfois feux restés allumés)
-Pour l'autre, le CV est lu mais on m'indique un CV 000, chose qui n'existe pas normalement! Evidemment impossible de me fixer sur ce CV non reconnu pour la faire fonctionner.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe dans chacun de ces cas?
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Cas bizarres en prog DCC Trix (MS1) Empty
MessageSujet: Re: Cas bizarres en prog DCC Trix (MS1)   Cas bizarres en prog DCC Trix (MS1) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:22

Bonsoir,
J'ai eu un soucis identique sur une loco équipé d'un décodeur 66838 de trix et si c'est bien ce que je pense comme moi j'ai juste refait les contacts de la prise NEM , j'ai aussi supprimer le condensateur du moteur qui écrit des erreurs à la lecture et tout est rentré dans l'ordre.
Si par contre ce sont des décodeurs souder,là je n'ai pas d'idéé sauf celle du condensateur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas bizarres en prog DCC Trix (MS1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: