1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE Empty
MessageSujet: Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE   Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:15

Par rapport au choix de matériel français en N de ces années le matériel espagnol n'est pas abondant. Mais, d'autre part, il est plus qu'assez bien reproduit. Et depuis quelques mois on peur faire convivre sur mon réseau la traction vapeur el la traction électrique. La 141F Mikado de chez Arnold c'est la seule loco avec son que je possède. Elle me plait beaucoup, et je crois que pour mon petit réseau avec celle ci suffit. Je vous invite a la suivre sur son parcours avec différentes rames sur ces deux vidéos.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE Empty
MessageSujet: Re: Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE   Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:31

Dommage que ce post soit passé inaperçu pendant 1 mois, j'aime beaucoup cette évocation des chemins de fer espagnols (que j'ai beaucoup empruntés, mais à une époque plus tardive cependant -> années 70-80).

Ceci dit, coté matériel RENFE, un certain nombre de constructeurs se sont rattrapés depuis quelques années et il commence à y avoir pas mal de matériel sympa.

Cordialement,
Antoine
Basque au fin fond de la Corrèze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE Empty
MessageSujet: Re: Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE   Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:41

c'est vrai que c'est magnifique et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE Empty
MessageSujet: Re: Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE   Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trains passagers de l'époque III (années 50) de RENFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos trains marchandise/passagers allemandes
» HS n°5 de RMF sur les trains des années 80
» Trains de la DB et RENFE sur mon réseau en construction
» Quelques trains voyageurs et marchandises RENFE
» Talgo IV GL éclairé avec passagers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Vidéos de vos réseaux-
Sauter vers: