1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag Empty
MessageSujet: Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag   Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:44

Bonjour,

Sur la plupart de mes aiguillages PECO, j'ai clipsé directement le moteur PL10 directement sur l'aiguillage. Cela fait un bon trou dans la table de roulement, qu'il faut couvrir... Je sais qu'il existe des plaquettes spéciales PECO P001, ou P-001, faites exprès, mais, je ne sais pas pourquoi, impossible de les trouver dans les magasins français...Je ne la trouve pas non plus dans le catalogue 2014.

magasin suisse : http://www.suter-meggen.ch/zubehoer/pecco/sortiment/786_peco_weichenantriebe.htm

magasins allemands :

http://www.besserepreise.com/model-trains-&-railway/peco-/peco-gauge-h0-kits-&-equipment/peco-p001---pappabdeck.f.weichenm.pl10.htm

http://modellbahn-kramm.com/E/artikel2.cfm?fid=660&artnr=P001&nav=0

Mais pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag Empty
MessageSujet: Re: Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag   Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:40

Et bien commande en Allemagne
pour la Suisse , il est préférable d'oublier a cause des frais de douane et TVA en plus et sans récupérer les taxes Suisse
Revenir en haut Aller en bas
talgo01
Membre
Membre
talgo01


Masculin Age : 75
Localisation : Ambérieu en Bugey
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 11/07/2009

Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag Empty
MessageSujet: Re: Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag   Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:00

Bonjour manougeo,

Pour limiter les dépenses, tu peux aussi fixer les moteurs sous la table au moyen de 2 vis à bois et rondelles en retournant les pattes comme indiqué dans les notices des moteurs.

Cela évite les trous monstrueux dans la table et surtout cela facilite le remplacement éventuel du moteur sans dégrader le ballastage. D'autre part, il n'est pas facile de "renquiller" les 4 pattes et la tige de commande dans les traverses d'une aiguille située un peu loin du bord du réseau.

Talgo01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag Empty
MessageSujet: Re: Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag   Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage du moteur PECO accroché directement sur aiguillag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: