1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit délire superposé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit délire superposé! Empty
MessageSujet: petit délire superposé!   petit délire superposé! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:43

Après avoir aidé un camarade du HO à réaliser son plan de voie sur une surface assez réduite pour son échelle, je me suis amusé à le transposer en N.
Réseau sur 2 étages style US. Voie unique. Niveau inférieur: gare de passage et petit dépot (on peut, vue la surface) y ajouter à son gré des EP, un centre autorail etc. Les deux niveaux reliés par une hélicoïdale (nombre de tours à définir selon son envie). Niveau supérieur: voie de parade, embranchement d'une ligne secondaire montant vers une gare terminus et plaque de retournement, quelques EP. Les deux niveaux sont donc des boucles de retournement. Je pense qu'avec une exploitation digitale on peut s'amuser.
Les dimension: grand côté  3.36M; petit côté 2.35M; largeur0.90M

J'attends vos commentaires.....

Niveau -1
petit délire superposé! N_pour10

Niveau 0
petit délire superposé! N_pour11
Revenir en haut Aller en bas
 
petit délire superposé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: