1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Application android pour gestion de collection

Aller en bas 
AuteurMessage
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Application android pour gestion de collection Empty
MessageSujet: Application android pour gestion de collection   Application android pour gestion de collection Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:39

Bonsoir,

Je vous présente une application android que je possède depuis pas mal de temps et qui est vraiment utile pour la gestion de votre collection Wink

En effet, celle-ci permet de créer plusieurs collections (car universelle) mais aussi plusieurs catégories dont je me sert très souvent pour trier (locomotives, locotracteurs etc...) Exclamation



Seul trois petits défauts a améliorer mais vu la qualité de cette application on oublie vite Very Happy

1° Impossibilité d'ajouter des cases donc il faut trier pour mettre les informations les plus importantes (pour moi cela me sert surtout pour montrer aux collègues les nouveaux achats Wink )

2° La langue est en anglais bon je vous rassure cela reste très facile à comprendre Exclamation

3° L'affichage du descriptif de la loco moyen car tout y est compacté Exclamation

Voici quelques images:

Application android pour gestion de collection 0113

Application android pour gestion de collection 0211

Application android pour gestion de collection 0311

Nom de l'application: Collector Pro
Prix: 0,84€
Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.semen.collector.pro
Revenir en haut Aller en bas
 
Application android pour gestion de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: