1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peco code 55 Suppression du ressort de rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergio11
Membre
Membre
Sergio11


Masculin Age : 70
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2013

Peco code 55 Suppression du ressort de rappel Empty
MessageSujet: Peco code 55 Suppression du ressort de rappel   Peco code 55 Suppression du ressort de rappel Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:59

Bonjour
Le ressort de rappel que l'on doit retirer si on veut commander les aiguilles avec des moteurs lents se retire très facilement avant la pose de l'appareil de voie (par dessous) et semble plus difficile à atteindre par dessus.
Comment avez vous pratique?... L'avantage de laisser le ressort c'est qu'on peut faire des essais de roulage avant de passer a la pose des moteurs
Merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400


Masculin Age : 76
Localisation : Angers
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/12/2008

Peco code 55 Suppression du ressort de rappel Empty
MessageSujet: Re: Peco code 55 Suppression du ressort de rappel   Peco code 55 Suppression du ressort de rappel Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:33

pour ma part je les enlève avant et je maintien la position avec une punaise pour les essais
Revenir en haut Aller en bas
Sergio11
Membre
Membre
Sergio11


Masculin Age : 70
Localisation : Narbonne
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2013

Peco code 55 Suppression du ressort de rappel Empty
MessageSujet: Re: Peco code 55 Suppression du ressort de rappel   Peco code 55 Suppression du ressort de rappel Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:55

ca me conforte dans mon idee...avant on peut faire une opération en douceur...après la pose au milieu du réseau...avec en plus une vue excellente de sexa...et des verres progressifs qui sont jamais adapté à la position de la pince...et l'éclairage jamais où il faut..l'opération risque d'être plus violente..!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peco code 55 Suppression du ressort de rappel Empty
MessageSujet: Re: Peco code 55 Suppression du ressort de rappel   Peco code 55 Suppression du ressort de rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peco code 55 Suppression du ressort de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: