1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:48

Bonjour.Peut-on mettre des attelages Fleischmann profi sur les locos Startrain?
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Re: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:16

Bonjour,

Sur les productions récentes, les boîtiers d'attelages étant normalisés, il n'y a pas de problème (la majorité de mon parc est en attelage PROFI dont une CC7100 STARTRAIN) ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Re: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:55

J'ai mis les attelages profi sur ma CC 65529 startrain,les tampons se chevauchent dans les courbes avec le wagon accroché à celle-ci et engendre un déraillement.J'ai du réduire la longueur des tampons.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Re: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:50

Bonsoir,

Elles ont quel rayon tes courbes ? Perso, avec 350 mini, je n'ai pas eu de problème ou alors la 65500 est peut-être spécifique au niveau des tampons ?

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Re: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:18

Je sais pas trop,je suis en rails flexibles,mes locos Fleischmann passent toutes sans problèmes,mais c'est pas méchant en réduisant la longueur des tampons cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Re: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:25

J'ai plusières locos Startrain, la 65500 et la 7100 SNCF, + 6 locos de la RENFE, toutes avec profi. Aucune m'a possé des problèmes, Dans les deux tunnels de mon résau elles doivent passer par R1 (90º) ou R2 (90º aussi), voie Fleischamnn, et toujpurs á la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Re: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:25

J'ai plusières locos Startrain, la 65500 et la 7100 SNCF, + 6 locos de la RENFE, toutes avec profi. Aucune m'a possé des problèmes, Dans les deux tunnels de mon résau elles doivent passer par R1 (90º) ou R2 (90º aussi), voie Fleischamnn, et toujpurs á la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Re: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:27

J'ai plusières locos Startrain, la 65500 et la 7100 SNCF, + 6 locos de la RENFE, toutes avec profi. Aucune m'a possé des problèmes, Dans les deux tunnels de mon résau elles doivent passer par R1 (90º) ou R2 (90º aussi), voie Fleischamnn, et toujours á la perfection. Pas de chevauchement de tampons au passage des courbes dans mon cas, avec voitires ou wagons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
Contenu sponsorisé





Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Empty
MessageSujet: Re: Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?   Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelage Fleischmann profi sur Startrain possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage profi
» attelage profi
» attelage Profi quelle réf :
» adaptateur attelage profi / NEM
» Attelage profi et dételeur minitrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: