oui je viens de voir et c'est une version GRG (Grande Révision Générale) et ceinture basse (le rouge est plus bas en dessous des fenêtres.
les numéros des X3800 ayant roulés dans notre BELLE région
ayant eu une GRG sont les numéro suivant:
X3823 arrivé en septembre 1982 au dépôt de Sotteville, dernier picasso à avoir fait un service commercial sur la la région haute normandie le 31 mai 1987, il sera racheté par la suite par mon association pour rouler sur le chemin de fer touristique de la forêt de la Londe entre Elbeuf et Petit Couronne avant d'être revendu au chemin de fer de Vendée, j'ai conduit cet autorail qui reste pour moi mon préféré.
X3914 arrivé en Juin 1978 au dépôt de Sotteville, il sera réformé le 31 12 1981 et sera démoli quelques semaines plus tard à Culoz.
X3953 arrivé en 1971 au dépôt de Sotteville, puis transformé en septembre 1981 pour assurer la désserte de Fécamp (76) sous le numéro X93953, il sera réformé le 09 1984 et sera acheté quelques semaines plus tard par le Train Touristique de la Sarthe où il vient d'être complètement restauré dans sa dernière version commerciale,
ce dernier ne correspond pas à ta livret, il est là à titre indicatif.
X3974 arrivé en Juin 1982 au dépôt de Sotteville, il sera réformé en septembre 1986 et sera démoli quelques semaines plus tard à Culoz.
________________________________________
voila pour les versions GRG, tout les autres ayant côtoyés sotteville n'ayant pas eu de GRG ou simplement une RG (Révision Limitée) sont les numéros suivant:
X3806, 3809, 3812, 3815, 3817, 3832, 3861, 3873, 3907, 3917, 3918, 3919, 3920, 3929, 3933, 3936, 3939, 3941, 3945, 3960, 3964, 3966, 3967, 3974, 3975, 3978, 4010, 4011, 4012, 4014.
je te prépare cela avec plusieurs marquages d'ici une quinzaine minimum de jour car il me faut remplir la feuille entièrement, c'est du A4