1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Dépot de la plaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duchemin
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 49
Localisation : seraing haut
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2014

Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:00

Bonsoir je suis à la recherche de plan photo du dépôt de la plaine,car j'ai bien une revue le rail mais pas beaucoup de photo en couleur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:02

- Bonsoir. J'en ai vu sur un autre forum de train car moi aussi je le cherche ainsi que celui de Vaires sur Marne. Il faudrait savoir vers quelle date car ce dépôt à évolué. Merci
Revenir en haut Aller en bas
duchemin
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 49
Localisation : seraing haut
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2014

Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:42

J'aimerais des infos juste dans les années 70 80 car la vapeur ne intéresse pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:53

- Alors tu trouveras ton bonheur en regardant où étaient garées les CC65500 de La Plaine. Sinon tu vas dans Google et tu as des photos assez sympas. J'y suis allé avant qu'il soit démoli et même passé sous la fosse avec une grosse Dakota au-dessus...Impressionnant ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:26

- La Vie du RAIL numéro 1017. Bonheur assuré. ( En vente sur eBay ).
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:45

Pensez à aller consulter le Géoprtail.
Vous saisissez un lieu et ensuite vous pouvez remonter dans le temps et même télécharger les photos aériennes gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:51

@Machi'N

- J'ai essayé pour Vaires-Torcy mais je n'ai pas réussi ???? Je dois être très très nul pour remonter dans le temps. Comment fait-on ???
Revenir en haut Aller en bas
duchemin
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 49
Localisation : seraing haut
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2014

Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:18

génial geoprtail mais quand on remonte le temps cela devient payant ? encore merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
marcusbetop
Membre
Membre
marcusbetop


Masculin Age : 42
Localisation : ROMBAS (57)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010

Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:46

Je confirme, je ne connaissais pas le site géoportail et en effet c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:15

duchemin a écrit:
génial geoprtail mais quand on remonte le temps cela devient payant ? encore merci pour le lien

Personnellement je m'en suis servi pour un projet et j'ai eu accès à tout gratuitement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:40

- Hello ! Machi'N ! Middayw !!! Au secours !!! Peux-tu m'expliquer la marche à suivre sur Géoportail stp ? Comme Duchemin, je n'arrive pas à revenir en arrière sur le triage et les ateliers de Vaires/Marne...! C'est payant ou non ??? A l'aide !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
N ième
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : île de france
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2010

Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:30

Détendez-vous les amis, on est pas bien là ? détendu du ...on ban...quand on aura envie d'ban... Laughing
"J'vous ai fait un p'tit tuto" dans la rubrique concernée pour vous détendre Laughing   Wink
Cela dit, il est possible que vous ne trouviez pas ce que vous cherchez exactement dans l'époque concernée même s'il existe des photos (pas forcément couleur)
Revenir en haut Aller en bas
duchemin
Membre banni
Membre banni



Masculin Age : 49
Localisation : seraing haut
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2014

Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dépot de la plaine   Dépot de la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: