1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
ThLDQ
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2009

Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons Empty
MessageSujet: Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons   Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:32

Bonsoir,
suite à la confusion du sujet relatif aux décalques, par manque de définition de ma part, je relance le sujet.

J'entends par décalcomanie le transfert à l'eau sur du matériel roulant ferroviaire au 1/160°, d'un motif imprimé par mes soins à l'aide une imprimante jet d'encre sur un papier adapté du style de celui-ci :
http://www.micromark.com/clear-decal-paper-for-ink-jet-printers-5-sheets,7942.html

Je cherche donc à savoir si c'est valable, et quels produits utiliser.

Cordialement
Thierry


Dernière édition par ThLDQ le Dim 22 Fév 2015 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons   Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 7:16

voici un lien;
http://www.tecnimodel.com/506-decalcomanies
produits que tu trouves dans tous les magasins de maquettisme et de modélisme. Mais uniquement chez eux, éviter les grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
ThLDQ
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2009

Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons   Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:40

Merci bien.
Sujet clos.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons Empty
MessageSujet: Re: Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons   Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu : Réalisme des décalcomanies maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: