1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée qui me trotte dans la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Idée qui me trotte dans la tête   Idée qui me trotte dans la tête Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:00

Est ce que quelqu'un pourrait me fournir des renseignements sur un réseau qui à été construit par un membre de l'AFAN, ce réseau est: La gare suisse de St Niklaus, réalisation de Francesco Carlucci

Je l'ai vu sur en naviguant sur internet et je dois avouer avoir craquer sur ce type de réseau (qui serait construit en parallèle de St Frézal de Ventalon.)

Je souhaiterais faire un mixte entre le réseau Francesco Carlucci et le réseau d'Andréas Kleber, je trouve dans les deux réseaux tout ce que je recherche en terme de dimensions et de typologie, maintenant si j'ai pu voir autravers du forum et des différentes vidéos, celui d'Andréas, par contre je n'ai aucune informations sur celui de Francesco (dimensions, plan ...)

Merci à vous si vous avez des infos à me fournir.

Bonne soirée


Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Benj
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : La Chaux de Fonds
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010

Idée qui me trotte dans la tête Empty
MessageSujet: Re: Idée qui me trotte dans la tête   Idée qui me trotte dans la tête Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.steben.ch
 
Idée qui me trotte dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: