1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Empty
MessageSujet: [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton   [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:48

Première référence d'une nouvelle série d'accessoires ferroviaires, et dès à présent disponible:

- TJ-4650 - traverses Bibloc béton
Lot de 40 traverses Bibloc béton
Ces traverses sont destinées à la décoration des abords de voie, chargement de wagons,...
Réalisées en impression 3D

La seconde des photos suivantes montre des traverses aprêtées. Elles sont cependant livrées brutes d'impression 3D. Cette photo a simplement pour objectif de mettre en valeur les détails.
En raison de leur finesse et de leur fragilité, il est fortement conseillé de les dégrapper avec la plus grande attention.

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton P1040710

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton P1040711

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Tj-46510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton   [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:52

Bonjour à tous,

voilà une belle référence qui vient à point nommé pour aménager un coin de ma cour de halle à côté d'un futur stockage de ballast!!! [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton 901388

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton   [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:33

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ce nouveau produit, et je ne peux que vous conseiller, pour ceux qui sont intéressés, d'investir... Une finesse remarquable!!! Idéal pour les cours de halle et les chargements de plats Remms ou Res!!!
Un très beau produit! Merci TJ Modèles!

Bonne journée à tous, salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton   [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:23

Une bonne idée, Thomas.
Serait-il possible de réaliser les traverses bibloc pour les profils des rails peco 55?
Je sais que les traverses sont très très fragile...

Merci,
Christian
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton   [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:44

LaurentB a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ce nouveau produit, et je ne peux que vous conseiller, pour ceux qui sont intéressés, d'investir... Une finesse remarquable!!! Idéal pour les cours de halle et les chargements de plats Remms ou Res!!!
Un très beau produit! Merci TJ Modèles!

Bonne journée à tous, salutations amicales.
Laurent.

Christian Reiter a écrit:
Une bonne idée, Thomas.

Merci pour ces commentaires encourageants!

Christian Reiter a écrit:
Serait-il possible de réaliser les traverses bibloc pour les profils des rails peco 55?
Je sais que les traverses sont très très fragile...

Merci,
Christian

Ce serait parfaitement envisageable, mais pour des raisons aussi bien d'esthétique que de solidité des traverses il serait peut être mieux d'utiliser du "vrai" rail au code 55.
Ce serait également envisageable pour du profilé code 40 si il y a des intéressés (mais là la contrainte serait alors d'équiper le matériel avec des essieux aux normes fines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton   [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:49

Bonsoir TJ Modèles,

sans hésitation, je vote un GRAND... ENORME OUI!!! Pour la dernière solution!!!
Rail code 40 et roues profilés normes fines!!! [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton 901388
Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton   [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:42

TJ-Modeles a écrit:

Christian Reiter a écrit:
Serait-il possible de réaliser les traverses bibloc pour les profils des rails peco 55?
Je sais que les traverses sont très très fragile...

Merci,
Christian

Ce serait parfaitement envisageable, mais pour des raisons aussi bien d'esthétique que de solidité des traverses il serait peut être mieux d'utiliser du "vrai" rail au code 55.
Ce serait également envisageable pour du profilé code 40 si il y a des intéressés (mais là la contrainte serait alors d'équiper le matériel avec des essieux aux normes fines)

Cette idée est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton   [TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-Modèles] - Traverses Bibloc béton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverses bois et béton
» Voie traverses bois ou béton ????? Help
» [TJ-Modeles] Chateau d'eau unifié béton 100m3
» [architecture&Passion] De vieilles traverses !
» Peco rails concrete ou wooden?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: