1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage : voitures corail Nuit

Aller en bas 
+13
eric_p
n du sud
BAPR
onlydiesel
tyty74
WedgesAntillesNiste
cisalpin
babord
gerbault
Admin-Forum
le chat lent qui passe
bob l'éponge N iste
Lio-N
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:19

Je désespère de voir un jour sortir les voitures corail nuit bleues , pour former
un "occitan" ou autre train de nuit Corail.
Suis-je seul dans ce cas ? Que ceux que cela interesse viennent poster à la suite, si nous sommes nombreux et que Mr Minitrix nous entend, on a peut être nos chances !
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:26

Oui c'est vrai que ça manque, mais il faut dire qu'on ne trouvent mème plus de Corail sur le marché, alors des voitures "bleues nuit"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:12

je serais plus corail lunéa. J'adore la livrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:33

Oh la la, Corail, corail+, TAC, il y en a pleins des voitures qui m'interessent!
Tout ce qui est epoque V voir IV a la rigueur. iIl y a peu de chose dispo pour le moment, alors des corails nuit je dis oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:10

Du Corail nouveau en VU ou VTU serait en effet bienvenu. Le nombre de chaudrons à reproduire serait relativement limité, avec maintenant une grande variété de livrées (celle d'origine, la Corail + dans ses 2 versions, les variantes TER, la TEOZ, la CIC Basse-Normandie plus les versions nuit) à offrir aux clients pour couvrir le maximum de la période de leur utilisation et faire durer les moules en proposant ces livrées sur plusieurs années (politique du "pot de peinture"). Mais refera-t-on du bar Corail et fera t-on des B6Du et des voitures pilotes pour des rames réversibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4405
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:53

Je pense (et j'espère) que les Corail ressortirons bientôt, d'autant plus qu'Arnold a certains moules! C'est sûr qu'une version corail-nuit manque à l'appel!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:37

J'espère plus qu'ils sortiront les corail +. J'ai pas envie d'acheter un arnold a presque 100€
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:59

<BLOCKQUOTE id=f1f3f4f>
bob l'éponge N iste a écrit:
J'espère plus qu'ils sortiront les corail +. J'ai pas envie d'acheter un arnold a presque 100€

100€!!! il y a quelques année, on pouvait les acheter en allemagne pour 25€... les fourgons à 19€...Tarifs 1999 au siècle dernier. Shocked </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:11

Sur, mais sur ebay tu les pas a moins de 75-80€ quand tu as de la chance... Rolling Eyes

Perso, meme si j'ai les moyens, pas question de mettre aussi cher dans une simple voiture...
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:10

Lio-N a écrit:
<BLOCKQUOTE id=f1f3f4f>
bob l'éponge N iste a écrit:
J'espère plus qu'ils sortiront les corail +. J'ai pas envie d'acheter un arnold a presque 100€

100€!!! il y a quelques année, on pouvait les acheter en allemagne pour 25€... les fourgons à 19€...Tarifs 1999 au siècle dernier. Shocked </BLOCKQUOTE>

J'en ai encore vu y a pas longtemps partir a ce prix la. Et les 100€ pas pour le bar corail +.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:47

je relance le sujet, les trains de nuit m'intéressent aussi (corail couchette, UIC couchette,TEN, fourgon porte-autos,...)
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:30

moi aussi ça m'intéresse .
Dit Mr PIKO t'en a bien fait en HO ! alors ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:18

Ca m'intéresse aussi.
D'ailleurs, les trains de nuit circulent aussi de jour, avec voyageurs ou en W, donc on peut en voir partout et presque tout le temps...
Du côté de Mouchard, j'ai déjà vu passer le Rome Paris avec plusieurs heures de retard. Allez, vite, on réorganise le graphique de circulation du réseau pour concilier TGV, TER, trains de nuits... argh ! et la bourreuse qui doit bosser pendant le blanc travaux de 12 à 14 h !!! Mais comment je vais faire ???? Chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:30

babord a écrit:
Du côté de Mouchard, j'ai déjà vu passer le Rome Paris avec plusieurs heures de retard.


petite parenthèse : le Rome Paris (le Palatino ) a même battu des reccords cet hiver ,avec plusieurs fois des retard d'environ 7/8 heures !! (outre les retards récurrents liés aux controles douaniers , il y a eut des pannes de machine ,des chutes de neige....) ,de quoi décourager et dégouter les infortunés voyageurs qui avait préféré le train à l'avion .
Revenir en haut Aller en bas
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste


Masculin Age : 27
Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:35

Ce serait une eaux bene d'avoir des couchettes mais le prix ca calme tout de suite Sondage : voitures corail Nuit Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:03

bob l'éponge N iste a écrit:
je serais plus corail lunéa. J'adore la livrée.

z24000 a écrit:
je relance le sujet, les trains de nuit m'intéressent aussi (corail couchette, UIC couchette,TEN, fourgon porte-autos,...)

+1Sondage : voitures corail Nuit Drunken_smilie

tyty74Sondage : voitures corail Nuit Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:08

Moi je voudrais bien des Corails nuit Sondage : voitures corail Nuit Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
onlydiesel
Membre
Membre
onlydiesel


Masculin Age : 53
Localisation : maiche
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 11/01/2009

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:18

Bonjour,

Je n'avais pas encore vu ce fil ...

C'est vrai que çà manque sur nos réseaux, les trains de nuits !

Je tente actuellement de me constituer une rame, je n'ai pour l'instant que trois TEN Arnold achetées d'occas' ... Sondage : voitures corail Nuit Icon_cry

Alors si PIKO nous entend, nous aimerions bien aussi avoir des corails couchettes !

A bon entendeur... Sondage : voitures corail Nuit Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 11/06/2009

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:16

Bien sûr, bien sûr que tout le monde en veux! Very Happy
Mais patience, patience, si les futures VU Piko ont du succès, inévitablement nous aurons droit au voitures nuits, ça paraît logique, non? clown
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:55

Je me joint à vous pour souhaiter que Piko nous sorte des corails couchettes.
Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:41

Surtout que la SNCF veut faire rouler le jour ses trains de nuit: http://fr.news.yahoo.com/64/20100330/tbs-la-sncf-veut-faire-rouler-de-jour-se-e0d0b7d.html !
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:48

Moi aussi j'en veux des corails couchettes !!! Il y a plein de versions possibles depuis les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:33

eric_p a écrit:
Surtout que la SNCF veut faire rouler le jour ses trains de nuit: http://fr.news.yahoo.com/64/20100330/tbs-la-sncf-veut-faire-rouler-de-jour-se-e0d0b7d.html !

"... avec obligation de dormir dedans. Et ouais, y'a un contrôle tous les quarts d'heure". ... si je me souviens bien du sketch !
Revenir en haut Aller en bas
mikeharvey23
Membre
Membre
mikeharvey23


Masculin Age : 75
Localisation : Redditch, Worcestershire, GB
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:29

le chat lent qui passe a écrit:
Du Corail nouveau en VU ou VTU serait en effet bienvenu. Le nombre de chaudrons à reproduire serait relativement limité,

Chaque face d'une Vu comporte aux extrémités deux pour pliantes (sauf 6 B11u Vu83 avec portes louvoyantes coulissantes), et deux petites vitres pour les compartiments wc. Il y a trois largeurs de vitres des compartiments voyageurs - grandes pour les premières, moyennes pour les deuxièmes, et petites pour les compartiments services etc.

Entre les vitres wc sont:-

9 grandes vitres pour les A9u
10 grandes vitres pour les A10u
4 grandes/6 moyennes vitres pour les A4B6u
11 moyennes vitres pour les A11u, B11u, B10c10ux (et leurs soeurs)
9 moyennes/une petite pour les A9c9ux
10 moyennes/une petite pour les AcBcux
12 moyennes pour les B12u/B3t7u/A6B5tu

En sus sont les variantes mixtes-fourgon - deux diagrammes de base (B6Dd2 et B6Du/B6Dd2u/B5Dd2ux/B5Dux), plus les Téoz (B3su en deux variantes), les voitures pilotes B6Dux, B6t2uxh et B5uxh. Et les B7uh CIC sur base B11u.


Je peux constater que pour mes kits les plus vendus sont les couchettes (presqu'épuisés) et les mixtes/fourgon (déjà épuisés).
Revenir en haut Aller en bas
XTremTourist
Membre
Membre
XTremTourist


Masculin Age : 38
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 19/03/2008

Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:28

a quoi elle ressemble les B6t2uxh et les B7uh je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremtourist.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sondage : voitures corail Nuit Empty
MessageSujet: Re: Sondage : voitures corail Nuit   Sondage : voitures corail Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : voitures corail Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» code couleur corail nuit
» Question Voitures corail (livrées corail et carmillon)
» Sondage désidératas pour 2013 : voitures voyageurs
»  Sondage désidératas pour 2015 : voitures voyageurs
» Sondage désidératas pour 2014 : voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: