1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions voies dépots

Aller en bas 
AuteurMessage
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

questions voies dépots  Empty
MessageSujet: questions voies dépots    questions voies dépots  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:20

Bonjour,

J'aurais 2 questions à vous poser afin de continuer d'avancer sur mon dépot.

1/ je souhaite par endroit noyer ma voie dans le béton (au niveau de la station gazoil, et devant les ateliers). Quelle épaisseur de matériel utiliser pour combler l'espace entre les rails ? et qu'utilisez-vous comme matière ?

2/ je souhaite créer des fosses de visite, pensez-vous que je puisse simplement couper les traverses afin de les créer, ou aurais-je dût acheter des fosses toutes prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Invité
Invité




questions voies dépots  Empty
MessageSujet: Re: questions voies dépots    questions voies dépots  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:50

- Bonsoir. J'ai fait de la découpe de carton fin au niveau des voies d'ateliers ( Boites pour ramettes de papier ) et j'ai collé entre les voies avant de peindre et de décorer. ( Photos à suivre ). Pas de fosse car je n'ai pas de vapeur, mais si tu as une petite profondeur, découpe les traverses, ménage des escaliers. A défaut, surélève tes voies et fais pareil. C'est tout ce que je peux dire car je suis en plein dedans. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

questions voies dépots  Empty
MessageSujet: Re: questions voies dépots    questions voies dépots  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:12

Merci pour tes Infos.

Du carton à ramette de papier j'en ai plein au boulot en plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
Contenu sponsorisé





questions voies dépots  Empty
MessageSujet: Re: questions voies dépots    questions voies dépots  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions voies dépots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirales et dépots en étagère mobile
» Recherche photos de portails de dépôts
» [Lematec] Locomotive à vapeur - 1-241 A (Est)
» Plans toboggan et installations de dépôts vapeur
» Demande aide pour les pylones d'éclairage des depots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: