1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu lourd, le couscous !

Aller en bas 
+4
rene49320
pointcom
RE 460
Hpaion
8 participants
AuteurMessage
Hpaion
Membre
Membre
Hpaion


Masculin Age : 71
Localisation : Scey sur Saône
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2014

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:48

Bonjour,

En cliquant sur le lien qui suit, vous aurez un magnifique échantillonnage de notre représentation à l'étranger !
https://www.youtube.com/embed/c3N7gDs1Hsc  

Francis
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:51

Ca cogne le SIDI BRAHIM  drunken drunken drunken 

Belle image de la FRANCE en effet  Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par RE 460 le Lun 28 Juil 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:51

clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:35

Lamentable mais il représente bien son gouvernement M. sang contaminé!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:36

La c'est du contaminé par la mouche TSE TSE  Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:17

Je vous trouve bien critique, je voudrais vous voir dans les mêmes conditions, voyage, repas, cérémonie etc.. et il n'est pas si jeune que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hpaion
Membre
Membre
Hpaion


Masculin Age : 71
Localisation : Scey sur Saône
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2014

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:33

C'est exact, pointcom. C'est un aspect de la chose qui m'avait échappé. Vu sous cet angle, on peut compatir !

Francis
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:50

Il a l'age d’être a la retraite , et on se demande bien pourquoi il n'y est pas .....
J'échange ma retraite contre la sienne en plus  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 66
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:56

encore une belle image de la France , on passe vraiment pour des c... avec des guignols comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:30

Hpaion a écrit:
C'est exact, pointcom. C'est un aspect de la chose qui m'avait échappé. Vu sous cet angle, on peut compatir !

Francis

On ne la pas forcé pour ce job , et vue ce qu'il encaisse il pourrait
faire un effort , à croire qu'il s'emme..e à la maison  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:58

gerbault a écrit:
Hpaion a écrit:
C'est exact, pointcom. C'est un aspect de la chose qui m'avait échappé. Vu sous cet angle, on peut compatir !

Francis

On ne la pas forcé pour ce job , et vue ce qu'il encaisse il pourrait
faire un effort , à croire qu'il s'emme..e à la maison  Twisted Evil 

Je parle en connaissance de cause, mon job était en jeu, et ça ne m'a pas empêché de m'endormir en pleine réunion, la fatigue, le stress et l'état de santé créent parfois des situations bien involontaires, il suffit de regarder la campagne contre la somnolence sur les autoroutes.

Je ne fais pas de politique, mais j'en ai assez de toutes les critiques sur les hommes politiques, à gauche, à droite, au centre, aux extrêmes. A écouter les média, ils ont tous des casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:17

Je te rejoins pointcom, je trouve que c'est un peu facile. Que celui à qui ça n'est jamais arrivé lui jette la première pierre, mais ce ne sera pas moi ! Je considère ici que le coupable, c'est son aide de camp, son assistant ou assimilé qui aurait pu venir lui glisser un mot à l'oreille, histoire de le réveiller, même pour lui dire n'importe quoi sans rapport. Et puis dans ce genre de réunion/colloque/point presse et surtout à l'étranger, lorsque la langue parlée n'est pas du tout compréhensible, c'est très facile de décrocher et dans la foulée de piquer du nez. Dans son cas, la présence des caméras et lui sur une estrade aggrave le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:27

Les hommes publiques sont comme les bans publiques . . .
. . . tout le monde à le droit de s'assoir dessus .
Ou alors on ne fait pas dans le publique , on fait autre chose  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:06

Je ne peux m'empêcher d'y mettre mon grain de sel. Vu d'ici, c'est à dire de l'extérieur, ce n'est pas avec le roupillon de Fabius que le gouvernement français passe pour une solide équipe de pétzouilles. En fait toujours vu d'ici, c'est le seul qui tienne un tant soit peu la route. Je serais même tenté de dire qu'enfin cet homme révèle son côté humain et que comme tout un chacun il n'est pas infaillible. En gros, on peut dire qu'il paye de sa personne, ce qui est finalement le lot normal d'un ministre. Et somme toute, qui voudrait être à la tête des affaires étrangères ces dernières semaines où des avions tombent comme des mouches et où il se doit de faire rapatrier les corps des trop nombreuses victimes ? Ou alors faire rapatrier ses compatriotes de pays qui se retrouvent (à nouveau) sous les obus ?

Tout cela me rappelle la polémique suscitée par Sarko au G8 de St-Petersbourg, alors qu'il avait un verre dans le nez après un repas offert par Poutine. Mais là aussi il ne s'agissait que de diplomatie où il fallait payer de sa personne et malgré sa petite taille, le susnommé avait véritablement une stature présidentielle à la hauteur de ses homologues. Mieux vaux cela qu'un président qui ne sait ni se tenir et ni trouver sa place dans un G8 et partant, celle de la France.

Non, le pire de la semaine a été quand la future ex-présidente et ex du président s'est insurgée du passage au large de la Corse d'une tristement célèbre épave, faisant fi des 32 morts dont deux sont toujours disparus.

Alors oui, parfois il est préférable de passer pour un con aux yeux de certains que de dénier le respect dû aux morts.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:00

Il ne pouvait rien se passer puisque la Royale suivait le bateau tels madame " PROPRE " prête a intervenir ,Personne ne sait en faisant quoi mais bon
Les écolos l'aurait bien laisser sur son caillou pour ne pas qu'il passe a 25 Km de la Corse ,des fois qu'une chasse d'eau se mette a fuir ...
L’écologie a la Française c'est juste devant sa porte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hpaion
Membre
Membre
Hpaion


Masculin Age : 71
Localisation : Scey sur Saône
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2014

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:12

Bonsoir,

En transmettant cette information hier, je ne pensais pas ouvrir un sujet qui pourrait tourner en débat politique, ce que je ne souhaite pas, cela n'étant pas ma tasse de thé.
Je préfère donc pour ma part clore les échanges de ce fil.

Bien cordialement,
Francis
Revenir en haut Aller en bas
N'modo-1
Moderateur
Moderateur



Masculin Age : 10
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/09/2013

Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:42

Le débats politiques n'étant pas le bienvenus sur le Forum, il est mieux d'en rester là, non?

La modération du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu lourd, le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu lourd, le couscous !   Un peu lourd, le couscous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu lourd, le couscous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: