1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous les modèles GHQ ?

Aller en bas 
+3
Météor
Traindenfer
jef34
7 participants
AuteurMessage
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:43

Connaissez vous les modèles GHQ ?
http://www.ghqmodels.com/pages/n_scale/index.asp
Une mine d'or pour les engins agricoles, de travaux , militaires, camions, autos, accessoires, peintures, etc.. à notre échelle favorite, en métal blanc : faciles à monter et à peindre, et pas chers.
Quelques exemples :
Connaissez vous les modèles GHQ ? <a href=Connaissez vous les modèles GHQ ? Ghq110" />
Connaissez vous les modèles GHQ ? <a href=Connaissez vous les modèles GHQ ? Ghq210" />
Connaissez vous les modèles GHQ ? Ghq310
Connaissez vous les modèles GHQ ? <a href=Connaissez vous les modèles GHQ ? Ghq410" />
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:48

C'est de l'Américain genre Aliss Chalmers? Mais transposable ici notamment les Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:52

C'est très US forcément, mais c'est très bien !
J'en ai utilisé au 1:285 pour du wargame, belle gravure déjà à cette échelle.

Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:29

Oui je connais, mais connais pas qui en vend en France, j'ai cherché le 56008 le PeterBilt 344 (en photo avec son chargement de bois) uniquement pour le tracteur car j'ai la citerne 56002 et, avec les deux on peut bricoler le PB281 du film ''Duel'' .  Very Happy 
Alors si vous connaissez un vendeur sur le net qui ne soit pas emachin, cela m’intéresse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:33

Il y en avait a Transmondia dans les années 20O8 a 2010 ,je ne sais pas si ils en ont encore
En vente chez Walthers US sinon
Très beau modèles , métal blanc mais sans bulles et très fin avec des superdétaillages en laiton

Il me reste des kits a monter ,mais je les gardes ,photos demain éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:51

Si non disponible chez Transmondia, on les trouve sur ce site http://www.moba24.de/catalog/index.php?cPath=24_39
C'est là que j'en ai fait l'achat. Site sans problèmes. Livraison rapide. Prix presque équivalent à celui des US si l'on compte le port et les frais de douane .
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:02

Davinci : une bonne idée de réalisation pour le Ramma 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:23

l anbulance est une ghq  livré en une seule piece moule en metal , juste a peindre
Connaissez vous les modèles GHQ ? Upbnsf10
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 27/01/2011

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:24

Bonsoir,

Le bull et la niveleuse m'intéressent et ces productions semblent très fines, vues sur le site "ghqmodels" !

Par contre mon ANTIVIRUS me signale le site "moba24" comme comportant des malwares !

j'essayerais d'accéder autrement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:37

jef34 a écrit:
Tu peux l'avoir sur Ebay :http://www.ebay.fr/itm/Echelle-N-metal-kit-camion-grumier-52007-NOUVEAU-/370994954538?pt=FR_YO_JeuxJouetd_TrainsElectriques&hash=item566105c12a
pour le camion, puis tu visites sa boutique en bas de page.

Je ne voulais pas... mais je l'ai fait quand même, avec ton lien, merci.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:54

Tu vas pouvoir nous faire un remake de DUEL alors
Davinci Spielberg  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:47

Il faut aussi trouver......... la ''Plymouth Valiant'' rouge
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:55

Un article de Caradisiac sur le conducteur de la ''Plymouth Valiant'' :


L’acteur américain Dennis Weaver est décédé le 24 février dernier (2013) à l’âge de 81 ans. " Mais qui est donc ce Dennis Weaver ?" vous demandez-vous peut-être. Non, ce n’est pas le père de la comédienne Sigourney Weaver, mais bien un comédien qui, excusez du peu, partageait l’affiche avec Marlene Dietrich, Charlton Heston et Janet Leigh dans "La soif du mal" du grand Orson Welles en 1958.
Si on nom ne vous est pas familier, c’est sûrement parce que Dennis Weaver, formé à l’Actor’s Studio, n’a jamais été une tête d’affiche, et qu’il a surtout tourné pour la télé. Dennis Weaver a notamment tenu l’un des rôles récurrents de la série "Gunsmoke", qui fut diffusée dans les années 70 sur TF1. Dans les années 80, Dennis Weaver a également donné la réplique à Tom Selleck, le temps d’un épisode de la série "Magnum". Mais c’est surtout son rôle dans "Duel", réalisé en 1971 par un cinéaste alors totalement inconnu, un certain Steven Spielberg qui a le plus marqué les esprits. Et pour cause, Dennis Weaver y joue le rôle principal, celui d’un représentant de commerce aux prises avec un routier qui, sans que l’on sache vraiment pourquoi, est bien décidé à le réduire en bouillie, lui et sa voiture, une Plymouth Valiant rouge. Si sa carrière n’a pas vraiment décollé malgré le succès tout à fait inattendu du film, Dennis Weaver n’a jamais cessé de tourner. Depuis l’année dernière, Dennis Weaver incarnait d’ailleurs l’un des personnages principaux de la série "Wildfire", inédite en France, mais dont la deuxième saison est actuellement diffusée sur ABC Family aux Etats-Unis. Cette série raconte l’histoire de Kris, une jeune fille un peu paumée, dont le meilleur ami est un ancien cheval de courses, qui trouve un emploi dans un ranch appartenant à la famille Ritter. Dennis Weaver y incarnait Henry Ritter, le patriarche du groupe. Les scénaristes n’ont plus qu’à trouver un moyen de faire mourir le vieux Ritter.

@+  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:40

Ca ,ils savent faire les scénaristes Americains si l’épisode n'est pas déjà tourné au cas ou .......
La Plymouth Valiant qui était plutôt jolie n’était pas vraiment un foudre de guerre ni meme un vraie "Muscle car" un 6 cylindres en ligne , pas tres puissant mais la caisse était légère (pour une Américaines de ces années la ) mais je pense que sur la fin il y avait un V8 mais plutôt sage dedans
Je vois que tu es amateur de cinéma, c'est bien ,dommage que le train ne soit pas plus présent dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous les modèles GHQ ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les modèles GHQ ?   Connaissez vous les modèles GHQ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous les modèles GHQ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous GHQ
» Les G50, vous connaissez ?
» Vous connaissez ?
» Vous connaissez ?
» ATM vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: