1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peinture des aiguillages Fleischmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorg
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Ardoix, 07, près d'Annonay
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2008

Peinture des aiguillages Fleischmann Empty
MessageSujet: Peinture des aiguillages Fleischmann   Peinture des aiguillages Fleischmann Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:44

Bonjour,

Au point où j'en suis dans le début de la réalisation de mon réseau, il va falloir que je songe à la peinture des rails et donc à celle des aiguillages.
Peut-on peindre toutes les parties en plastique ? Cela risque-t-il de poser des problèmes de fonctionnement de l'aiguillage ? Vaut-il mieux oter les cavaliers pour la mise en peinture et les remettre en place après ? Je précise que je parle d'aiguillages Fleischmann.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu


Masculin Age : 38
Localisation : Fontoy - 35km de Metz
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 16/02/2008

Peinture des aiguillages Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Peinture des aiguillages Fleischmann   Peinture des aiguillages Fleischmann Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:24

Salut,

oui tu peux bien sur les peindre, il faut juste etre minutieux, si j'étais toi j'eviterais de peindre le plastic en dessous des aiguilles, et oui il vaut mieux enlever les cavaliers.
C'est mon avis mais attends en d'autres.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieu.brixhe.free.fr/
 
Peinture des aiguillages Fleischmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: