1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente en ligne Joes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 15/11/2009

Vente en ligne Joes Empty
MessageSujet: Vente en ligne Joes   Vente en ligne Joes Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:52

Bonjour à tous

Connaissez vous ce marchand en ligne :
http://www.joes-modellbahnlaedle.net/shop/page/1?sessid=lt3MBOxbFxXUB3KIAQSXm3DfRK8elUfqAngIEjLrleRS0ZKVxVG7xeCfQM7AlB8T&shop_param=

Avez vous déjà acheté avec lui ? Sérieux ? Service?

Le site n'est qu'en allemand, donc ça n'aide pas trop la compréhension.

Merci pour vos avis

Paul

PS : je ne savais pas trop où poster ce message, merci au modérateur de le mettre dans la bonne catégorie le cas échéant.

Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Vente en ligne Joes Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne Joes   Vente en ligne Joes Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:27

oui, 4 commandes sur 2 ans. Aucun problème, rapide et sérieux (correspondance en anglais possible d'après mes souvenirs).
J'ai passé l'adresse à un autre membre du forum en Décembre dernier qui y a acheté une 67000 fret à pas cher (comme moi) et qui était satisfait de la transaction d'après le MP qu'il m'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fred26223
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Condé Sainte Libiaire
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010

Vente en ligne Joes Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne Joes   Vente en ligne Joes Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:11

Salut  Smile,

Je ne connais pas ce site mais personnellement je fais toutes mes commandes en allemagne chez http://www.modellbahnshop-lippe.com/

Tu peux y aller les yeux fermés. Le site est en français, clair, les prix sont attractifs et les commandes sont traités avec sérieux, rapidité et l'emballage est soigné.

D'ailleurs regarde les commentaires sur site pour t'en rendre compte.

Par contre commande seulement les articles qu'ils ont en stock sinon tu risques d'attendre.

A bientôt.
Fred26223.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiesferroviaires.fr/
ladyspit
Membre
Membre



Masculin Age : 81
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2010

Vente en ligne Joes Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne Joes   Vente en ligne Joes Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:15

bonjour, un autre site connu sur ce forum: DMtoys qui peut équiper vos locos avec un décodeur de votre choix de protocole
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 15/11/2009

Vente en ligne Joes Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne Joes   Vente en ligne Joes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:04

Salut,

Merci pour vos réponses.
Effectivement, c’est la 67000 FRET qui m’intéresse, et il n’y a que là qu’on la trouve à un prix plutôt raisonnable. J’avais dû voir ton post, mais impossible de le retrouver.

Amicalement

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

Vente en ligne Joes Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne Joes   Vente en ligne Joes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:48

Paulo a écrit:
Salut,

Merci pour vos réponses.
Effectivement, c’est la 67000 FRET qui m’intéresse, et il n’y a que là qu’on la trouve à un prix plutôt raisonnable. J’avais dû voir ton post, mais impossible de le retrouver.

Amicalement

Paul

Profites-en, elle est au double du prix sur son site EB (où il a 4700 positifs pour 5 négatifs sur les 12 derniers mois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente en ligne Joes Empty
MessageSujet: Re: Vente en ligne Joes   Vente en ligne Joes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente en ligne Joes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Liens-
Sauter vers: