1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Ossements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okachi
Membre
Okachi


Masculin Age : 37
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2013

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:24

Bonjour à tous,

Je souhaite, dans l'élaboration de mon réseau, trouver des ossements (type archéologie ou ossements humain) pour faire une scène un peu spéciale sur mon réseau mais je n'en ai trouvé nulle part. Par dépit je me pose la question de les modeler moi même à la résine verte mais si quelqu'un a une piste je ne suis pas contre !

Merci !

ps : désolé si ce n'est pas la bonne section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:27

C'est morbide ton truc... Smile
Essaye la
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:27

Je n'ai pas de belle mère donc malheureusement je ne peux rien pour toi , sinon cela aurait été avec grand plaisir surement

Des os de caille ou meme de poussin seraient largement assez grand pour du N de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Okachi
Membre
Okachi


Masculin Age : 37
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2013

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:04

J'avoue que c'est un peu gore mais j'aime bien l'ambiance Lovecraftienne et je compte en placer un peu sur mon réseau ... Mouahahahaha

Du coup merci pour le lien, ça à l'air sympa ce petit site !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:09

michel.b01 a écrit:
C'est morbide ton truc... Smile
Essaye la

 Shocked  ah c'est génial merci pour lien !
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:10

Okachi a écrit:
J'avoue que c'est un peu gore mais j'aime bien l'ambiance Lovecraftienne et je compte en placer un peu sur mon réseau ... Mouahahahaha

Du coup merci pour le lien, ça à l'air sympa ce petit site !  Very Happy 

Ah très intéressant ça  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:41

Salut,

Le problème de ta demande est l'échelle j'ai un peu chercher chez mes fournisseurs sculpteurs et ils ont une tendance à rarement descendre en dessous du 15mm (HO) cependant je vais encore regarder dans le 9mm, peut être que je vais trouver quelque chose.
Sinon pourquoi ne pas essayer la FIMO, plus maniable que la résine verte (qui a tendance à sécher rapidement et ne permet pas la retouche). Avantage de la FIMO tu la fais durcir au four et ca ne coute pas grand chose. Attention cependant utilise de la "soft", moins dure...
Pour les sculptures de figurines tu peux aussi utiliser au moment de la confection un pistolet à air chaud qui tend à figer les partie dont tu es content pour travailler la suite.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Okachi
Membre
Okachi


Masculin Age : 37
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2013

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:57

Je ne connaissais pas la FIMO, j'ai été adepte de la verte lorsque je jouais à warhammer pour faire des conversions que je compte refaire sur des figurines existantes en N. Mon problème c'est que la taille des squelettes warhammer est un peu grande par rapport au N, du coup faudra que je trouve une solution annexe ou le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:34

C'est vrai que tout est un peu grand dans Warhammer, ça demande pas mal de temps pour repérer les pièces potentiellement compatibles (en ce moment j'accumule en achetant des bitz plutôt que des kits entiers et ça demande un épluchage de catalogue assez copieux). La chance c'est tout étant fantaisiste, le même rivet peut être énorme ou minuscule selon la pièce.

Les articles en résine type shapeway sont potentiellement un bon complément mais souvent les concepteurs se calent sur l'échelle warhammer du coup on retombe dans les même problèmes.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Okachi
Membre
Okachi


Masculin Age : 37
Localisation : Montauban
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2013

[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:34

Il faut regarder la section warmaster mais ils n'en produisent plus, c'était des warhammer en petite échelle et ça aurait pu largement collé avec le N. Peut-être sur des sites de vente en occasion mais je n'ai rien trouvé pour le moment là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:50

Salut j'ai un peu regardé pour toi, j ai trouvé un blog sur lequel sont référencés quelques fournisseurs, naturellement étrangers. En France le 10mm est pas gagné.
http://figurines10mm.blogspot.fr/

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Ossements Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ossements   [Recherche] Ossements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Ossements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit recensement sud-est
» Je recherche
» une recherche
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: