1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement adresse module Roco 10777

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy-Michel
Membre
Guy-Michel


Masculin Age : 65
Localisation : Genėve
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2013

Changement adresse module Roco 10777 Empty
MessageSujet: Changement adresse module Roco 10777   Changement adresse module Roco 10777 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:11

Bonjour,

J'essaye désespérément de changer l'adresse d'un module de signalisation Roco 10777 avec la Multi Mouse mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il la recette svpl ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Michel
Membre
Guy-Michel


Masculin Age : 65
Localisation : Genėve
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2013

Changement adresse module Roco 10777 Empty
MessageSujet: Re: Changement adresse module Roco 10777   Changement adresse module Roco 10777 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:45

Oubliez ma question car j'ai réussi à le programmer avec la centrale et la tablette. J'avais envoyé un e-mail il y a quelques temps déjà à roco.cc et ils m'ont donné la réponse aujourd'hui.
Ce n'est vraiment pas sorcier mais je n'aurais jamais su comment faire sans leurs demander.

C'est un peu ce que je leurs reproche, cette centrale Z21 est fantastique mais le mode d'emploi est vraiment ristretto !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement adresse module Roco 10777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: