1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GILLKIT 2014

Aller en bas 
+55
le temps du N
jumo
bernard91
VAUBAN38
Belleroche
kerax
Voltrex
Yoko
SoriaNo
Lorenzo
jld
N_France
StrongSpirit
LaurentB
patniste
Olivier Moijeu
NestIII
morvandio
philAMPC
jpp38
lepoete
CarréViolet
olivier18
FABRE PHILIP
z6400
phebuseric
PhiPhi
RaynalN
PatrickN160
Tardieu
dany56
Cox en N
snoopy3316
réseauNord
Miriva
fasan95
Traindenfer
Nmric
rene49320
22CDN1160
RE 460
Machi'N
phb3416
Metienne78
Derf
CLG78
alara71
denis favre
PtitLouis58
michel.b01
babord
pm1309
jef34
SAUNIER
FAFOURNOUX
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Derf
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : 31
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/03/2011

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime3/3/2014, 21:03

RTG arrivé en gare, Qu'il est bô.

Je vais m'entrainer encore un peu avant de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime3/3/2014, 21:32

Arrivé aussi à Epône ce jour, du boulot en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
phb3416
Membre
Membre
phb3416


Masculin Age : 74
Localisation : LAGNY SUR MARNE 77400
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 23/02/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: RTG   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime5/3/2014, 20:23

Bonjour Gil,

Ca y est, le RTG est parvenu à destination hier mais je n'ai pu ouvrir le carton que ce soir. Merci encore pour ce travail d'orfèvre. En revanche, pour le suite, c'est à dire le de dietrich, je suis un peu déçu car j'ai déjà les deux versions de Guarniero..... j'aurais bien aimé l'amphibie, enfin, tant pis...

Cordialement,
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 04/07/2008

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime5/3/2014, 20:58

Tiens, Claude, voila ce que tu as manqué!!!
Ca a du mal à tenir sur une seule photo Smile
GILLKIT 2014 - Page 2 Dsc_0237
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime5/3/2014, 22:55

michel.b01 a écrit:
Tiens, Claude, voila ce que tu as manqué!!!
Ca a du mal à tenir sur une seule photo Smile
GILLKIT 2014 - Page 2 Dsc_0237

merci michel
OH OH OH !!!!! c'est superbe
admirable bounce  bounce  le travail de conception de gillkit  cheers  cheers 
ben dit dont c'est vraiment impressionnant
combien de pièces à souder  200? 300? plus,moins ??  study  study  scratch  scratch  scratch 
le résultat final devrait être formidable
messieurs et bien y'a plus qu'a
c'est pas le moment de  Sleep Sleep Sleep Sleep 
vous allez vous faire des nervous breakdown (les tontons fling)
c'est vrai que je regrette un peu mais trop tard
tant pis pour moi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime6/3/2014, 19:23

Le mien est arrivé chez moi hier.

Bravo à Gil pour l'emballage, malgré l'éléphant  elephant qui a écrasé le paquet tout est intact. Même la boîte de rangement est sauve !
Le service postal est vraiment dégradé.

En plus il y a des trucs que je ne comprends pas dans le fonctionnement de la distribution. Le colis est présenté un jour avec un avis qui prévient d'un second passage le lendemain. Comme ceux qui travaillent un jour de la semaine travaillent souvent le lendemain ... on a un second avis qui dit que le colis sera disponible ... le lendemain après 16 h. Dans mon cas ça veut dire que le colis présenté le lundi matin ne sera disponible que le mercredi soir ! La poste ferait mieux de le présenter une fois et de le mettre à disposition à l'agence le soir même. Il y aurait une économie puisqu'il n'y aurait qu'un seul passage et le client aurait son colis deux jours plus tôt ...
Le prix demandé pour un colissimo doit donc se justifier par le temps que la poste garde le colis geek 
Bon, je ne suis ni polytechnicien ni énarque alors je ne comprends rien bien sûr.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime6/3/2014, 19:39

Machi'N a écrit:

Bravo à Gil pour l'emballage, malgré l'éléphant  elephant qui a écrasé le paquet tout est intact. Même la boîte de rangement est sauve !
Le service postal est vraiment dégradé.
tien ! toi aussi !

Heureusement que l'emballage "Gil" est pachyderme-proof !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime6/3/2014, 20:27

[quote="Machi'N"]Le mien est arrivé chez moi hier.

En plus il y a des trucs que je ne comprends pas dans le fonctionnement de la distribution. Le colis est présenté un jour avec un avis qui prévient d'un second passage le lendemain. Comme ceux qui travaillent un jour de la semaine travaillent souvent le lendemain ... on a un second avis qui dit que le colis sera disponible ... le lendemain après 16 h. Dans mon cas ça veut dire que le colis présenté le lundi matin ne sera disponible que le mercredi soir ! La poste ferait mieux de le présenter une fois et de le mettre à disposition à l'agence le soir même. Il y aurait une économie puisqu'il n'y aurait qu'un seul passage et le client aurait son colis deux jours plus tôt ...
Le prix demandé pour un colissimo doit donc se justifier par le temps que la poste garde le colis geek 
Bon, je ne suis ni polytechnicien ni énarque alors je ne comprends rien bien sûr.  Rolling Eyes[/quote]


J'ai eu une nouveauté avec la poste hier
Absent donc papier ,avec possibilité de retirer dans l'AM aux Sables et sinon le lendemain a la poste d'Olonne ???????
Avant c'etait d'office le lendemain a Olonne ???????
Revenir en haut Aller en bas
FAFOURNOUX
Membre
Membre
FAFOURNOUX


Masculin Age : 75
Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 22/02/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime6/3/2014, 21:02

Cela fait déja 6 d'entre vous qui ont eu des problèmes de colis "déformés". Heureusement qu'ils sont recommandés et assurés; Je constate cependant que que c'est principalement  en "ILE DE FRANCE". Le problème c'est que la poste sous traite le tri et l'acheminement des colis dans certains secteurs, voire même la livraison. Désolé pour les désagréments.

GIL
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime6/3/2014, 21:11

FAFOURNOUX a écrit:
Cela fait déja 6 d'entre vous qui ont eu des problèmes de colis "déformés". Heureusement qu'ils sont recommandés et assurés; Je constate cependant que que c'est principalement  en "ILE DE FRANCE". Le problème c'est que la poste sous traite le tri et l'acheminement des colis dans certains secteurs, voire même la livraison. Désolé pour les désagréments.

GIL
Justement: pas de désagrément => on admire ta prévoyance !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
22CDN1160
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Petit Tregor (22)
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 21/10/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime6/3/2014, 22:04

Encore mieux avec HERMES ou leurs correspondants: si pas présent, pas d'avis, ni par papier ni par téléphone et retour à l'envoyeur. 2 fois en 15 jours ...mais je sors du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime7/3/2014, 00:42

si vous avez l occasion de pouvoir visiter un centre de trie , allez y  et vous serez surpris par les mauvais traitement que subisse les colis , c est ça le progrès .................................. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime7/3/2014, 08:17

Metienne78 a écrit:
FAFOURNOUX a écrit:
Cela fait déja 6 d'entre vous qui ont eu des problèmes de colis "déformés". Heureusement qu'ils sont recommandés et assurés; Je constate cependant que que c'est principalement  en "ILE DE FRANCE". Le problème c'est que la poste sous traite le tri et l'acheminement des colis dans certains secteurs, voire même la livraison. Désolé pour les désagréments.

GIL
Justement: pas de désagrément => on admire ta prévoyance !

Je plussois !

Malgré la poste, la RTG est arrivée sans ressembler à une oeuvre de César !
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime7/3/2014, 08:27

c'est sur qu'il vaut mieux ne pas se faire livrer un sevice en baccarra par la poste  affraid affraid 
pour les mauvais traitements des colis
HEUREUSEMENT que BRIGITTE BARDOT ne le sait pas !!!!

bon je ....sors  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nmric
Membre
Membre
Nmric


Masculin Age : 49
Localisation : Strasbourg, France
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/12/2013

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime7/3/2014, 13:29

Eh bien, je voie que je ne suis pas le seul à avoir quelques soucis avec les services postaux "Français". Rolling Eyes 

Pour ma part, j'essaie depuis bientôt un mois de récupérer un colis via Chronopost. Même topo : passage en semaine pendant les heures de bureau (désolé, mais même si c'est délicat, je ne suis pas encore chômeur ...).  Shocked    J'ai bien un avis de passage avec possibilité via leur site internet d'envoyer le colis sur l'un de leur nombreux points de dépôt. Il s'avère que j'en ai un à moins de 100 mètres de chez moi. Sauf qu'il n'est pas sélectionnable sur leur p#@$%^ de site web (bien qu'il y est référencé).  Mad   Pour ce qui est de l'assistance téléphonique, c'est un calvaire pour les contacter et mission impossible pour avoir un interlocuteur anglophone (okay, c'est ma faute : je dois apprendre la langue locale. Mais bon, c'est Chronopost INTERNATIONAL, quand même ...). Evil or Very Mad 

Par comparaison : avec DHL (Deutsch Post), premier passage avec avis, puis colis disponible en fin de journée au centre de poste le plus proche pour une durée de 10 jours. Tout simplement ...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAFOURNOUX
Membre
Membre
FAFOURNOUX


Masculin Age : 75
Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 22/02/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime8/3/2014, 22:55

Bon,  je pense qu'on peut mettre un terme dans ce post aux critiques sur la poste bien  que comme vous tous je regrette cette absence de considération pour nos colis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FAFOURNOUX
Membre
Membre
FAFOURNOUX


Masculin Age : 75
Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 22/02/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime9/3/2014, 15:12

 cheers  cheers  cheers Chers amis, BONJOUR
 
Je remercie tous ceux qui ont plébiscité mes petits modèles, en particulier la BB12000 qui je l’espère, donnera satisfaction à ceux qui l’ont acquise. 

J’aimerai surtout   associer à ce résultat  l’ensemble de mes amis concepteurs  et rappeler  qu'un KIT artisanal n'est pas une chose simple à concevoir, pour les "petits" que nous sommes. C'est la passion de créer qui nous animent et quel que soit le modèle, petit ou grand, wagon, voiture, machine ou autorail, chacun mérite la même attention. C'est donc la "poignée" d’amateurs qui vous propose ces engins,  pour la plupart inédits ou presque, (auxquelles aucun industriel, faute de rentabilité ne s'intéressera probablement jamais), conçus souvent sur un simple coup de cœur, qu'il faut dans son ensemble encourager. 


Je souhaiterai aussi remercier tous les membres du FORUM  qui ont voté pour tel ou tel modèle ,     pris la peine de s’intéresser à chacun de ces "ptits'  trains " hors du commun ,  et se pencher sur nos réalisations artisanales, même si à priori ils ne sont pas « constructeurs » Je les encourage surtout  à franchir le pas pour leur permettre à leur tour d'entrer dans la "confrèrie des doigts brulés"


Amicalement à tous





TONTON GILOU
Revenir en haut Aller en bas
FAFOURNOUX
Membre
Membre
FAFOURNOUX


Masculin Age : 75
Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 22/02/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime14/3/2014, 17:40

bonjour à tous,

Quelque uns d'entre vous semble regretter d'avoir laisser passer le RTG. Il est bien évident que si plusieurs amateurs se manifestent on peut envisager une réedition en quantité restreinte  comme cela a été le cas pour plusieurs modèles. Je répondrai   par message privé à chacun. 


Bonne soirée.

Encore bravo à JEF34 pour son magnifique  RTG 

amicalement

tonton gilou
Revenir en haut Aller en bas
FAFOURNOUX
Membre
Membre
FAFOURNOUX


Masculin Age : 75
Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 22/02/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime17/3/2014, 16:49

Bonjour, cheers  cheers  cheers 

Suite à la demande de plusieurs d'entre-vous je vais rééditer une mini série du KITS RTG. Afin de ne pas encore faire de regrets parmi certains je vais attendre la fin mars pour mettre en route la fabrication de manière à pouvoir satisfaire d'autres amateurs car il n'y aura pas de 3eme fois. La livraison et l'encaissement des réservations sera donc pour fin avril, début mai, environ.

J'invite donc ceux qui dèjà étaient intéressés à se régulariser leur réservation conformément au MP que je leur ai adressé. Je rappelle mon adresse : gilfaf3 arobase orange .fr Pour tout renseignements n'hésitez pas à me contacter. 

Dans les projets de ce printemps 2014 j'ai prévu de réaliser le DE DIETRICH 3700 qui est en gestation.
Je n'ai pas encore de date pour vous le proposer mais ce sera probablement vers mi avril avec une livraison en mai et il ne sera peut-être pas seul.

amicalement à tous

TONTON GILOU
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime17/3/2014, 17:16

J'attend le kit De Dietrich X3700 avec une grande impatience, je serais acheteur évidemment. Et peut être un autre kit alors!
Revenir en haut Aller en bas
fasan95
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 14640 SAINT VAAST EN AUGE
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/04/2009

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime17/3/2014, 18:06

Mail ce jour pour confirmer ma réservation.

Tous mes remerciements pour cet nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Miriva
Membre
Membre
Miriva


Masculin Age : 69
Localisation : Auberives sur Varèze (38)
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 08/11/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime18/3/2014, 08:25

Réservation OK pour moi pour RTG.
Mail envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
FAFOURNOUX
Membre
Membre
FAFOURNOUX


Masculin Age : 75
Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 22/02/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime21/3/2014, 08:55

Bonjour

Suite à des remarques pertinentes d'amateurs, je me dois de vous signaler deux points
- une erreur de dessin sur la pièce 25 des kits qui est trop large de 6/10° une fois pliée. les retombées on en fait été ajoutées à la côte interieure de la caisse au lieu d'être intégrées dans celle-ci.  geek  geek    Bien que cela ne facilite pas la mise en place, il y aura lieu de supprimer les ailles de retombée de cette pièce. Embarassed  Embarassed Embarassed    
- la pièce 17 comporte deux petit ergots  qui semblent poser un problème d'emboîtage du nez de la motrice dans la caisse. Bien qu'en théorie ces ergots  ne gènent en  je vous conseille l'ablation de ces derniers afin de vous faciliter la tâche
Il est bien évident que malgré toute  l'attention portée à la conception des kits en général  il y aura toujours plus ou moins quelques petites lacunes ou omissions:
- La variation de gravure d'une plaque à l'autre peut engendrer certains petits problèmes. Il est donc préférable "d'essayer" chaque pièce avant mise en place définitive et soudure.  
- Les docs à disposition ne sont pas forcément complètes. Les petits diagrammes, même SNCF sont souvent partiellement erronnés et malgré la recherche photographique, il n'est pas évident de tout percevoir .
Milexcus pour ces petits désagréments. 

TONTON GILOU
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime21/3/2014, 09:32

Tes kits sont déjà superbes alors tu es tout pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
FAFOURNOUX
Membre
Membre
FAFOURNOUX


Masculin Age : 75
Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 22/02/2010

GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime26/3/2014, 10:20

Chers amis Bonjour
 
Décidément ce RTG me causera bien des soucis. Un amateur éclairé vient de me faire remarquer que la voiture « BAR » comportait une lamentable erreur.  En effet  il manque la  petite baie intercalaire entre la porte et les huit baies. D’autre part on pourrait  également aussi considérer  qu’il manquerai une petite baie en extrémité d’un côté , mais là le doute est permis si on se réfère à des documents différents.
Croyez bien que je suis vraiment désolé du problème.  Je sais que vous êtes des grands garçons et que pouvez résoudre par vous-même les petites lacunes, mais là il s’agit malheureusement  d’une carrosserie.
 J’ai donc décidé de refaire cette pièce et de vous la renvoyer. Cependant les délais de fabrication vont   porter  l’envoi à fin avril. Je vous demande donc de patienter et de laisser cette voiture de côté.
Pour ceux qui ont souscrit pour une réédition, il n’y aura pas de problème car le KIT sera livré avec la nouvelle caisse.  J’invite d’ailleurs ceux qui ne l’on pas fait à régulariser leur commande,  le nombre de KITS étant clos lundi 31  mars midi pour permettre une livraison fin avril. Passé ce délai je ne pourrai accepter de nouvelles réservations.
Cet incident   très  désagréable m’a convaincu de mettre un terme à mes activités afin d’ éviter  de vous proposer des KITS à problème et de  me faire perdre  sur le RTG notamment  une bonne partie du  bénéfice de mon travail.
Le DEDIETRICH 3700 dont le prototype est en cours sera peut-être maintenu,  mais les projets   futurs comme la CC 14000 et d’autres sont abandonnés.
 
Amicalement à tous
 

GIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILLKIT 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GILLKIT 2014   GILLKIT 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GILLKIT 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurospoor 2014 Utrecht, du 24 au 26 octobre 2014
» GILLKIT 2016
» [GILLKIT 2013]
» [GILLKIT]
» [GILLKIT] AGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: