1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un réseaux différent...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grigioperla
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Grimbergen
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2013

un réseaux différent...? Empty
MessageSujet: un réseaux différent...?   un réseaux différent...? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:23

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, oui, les présentations ont déjà été faites.. !
Après avoir fait le plan de mon circuit, je voudrais faire un réseau un peu différent de ce qui se voit toujours ( avec du vert, du ballast, des maisons,...), j'aimerais en faire quelque chose d'assez moderne (même si je compte y faire circuler des vieilles locos !. J'ai l'idée de monter mes rails sur du bois de Teck super bien huilé, ou un autre bois précieux. Rien comme décor, tout simple, afin de mettre en valeur à la fois le circuit mais aussi son support, pas la peine de s'encombrer la vue avec des éléments de décor. Bon d'accord, je me trompe peut-être, mais avez-vous déjà vu ou réalisé un tel circuit...? (A part bien sûr lors de l'élaboration de votre circuit) .
Merci
et bon réveillon !


Dernière édition par grigioperla le Mar 31 Déc 2013 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grigioperla
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Grimbergen
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2013

un réseaux différent...? Empty
MessageSujet: Re: un réseaux différent...?   un réseaux différent...? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:25

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960207Capturedcran20131231164508.png]un réseaux différent...? 960207Capturedcran20131231164508[/URL][/img]

J'avais oublié de présenter mon circuit !
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2324
Date d'inscription : 30/03/2008

un réseaux différent...? Empty
MessageSujet: Re: un réseaux différent...?   un réseaux différent...? Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:31

JLD
Vieux je suis. mémoires trop pleine est.
réseau top moderne déjà croisé eu. je ne paraphraserais plus yoda....

il y a qq année marklins avant montrer 2 réseaux dépouillés. l'un était en plexiglas avec des rampes l’éclairage mettait en valeur le miniclub et c’était le but
une ou deux années plus tard un autre réseau dépouillé en polystyrène blanc avec des arbres et des simulation d'immeubles blancs dans le pur style maquette d'architecture..

dans le même ordre d'idée, un reportage dans Loco revue où un amateur féru d'informatique gérait son réseau par ordi (c’était le début) lui son kif c’était la gestion , programmation... donc pas de décors pour polluer ses objectifs.

voila chacun son gout!! faut voir à l'usage et dans le délire de chacun
c'est ça le train!!
bonnes fêtes à tous
jld
Revenir en haut Aller en bas
grigioperla
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Grimbergen
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2013

un réseaux différent...? Empty
MessageSujet: Re: un réseaux différent...?   un réseaux différent...? Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:59

Et bien, je te remercie pour ta réponse....cela me réconforte un peu de savoir que je ne suis pas le seul "fou" ! Pas mal non plus l'idée du plexi, mais je préfère la chaleur du bois, et selon moi, peut-etre plus facile par après de rajouter éventuellement rampe en bois ou autre....?
Merci,
grigioperla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un réseaux différent...? Empty
MessageSujet: Re: un réseaux différent...?   un réseaux différent...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un réseaux différent...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: