1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gravure/marquage laser sur bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Gravure/marquage laser sur bois Empty
MessageSujet: Gravure/marquage laser sur bois   Gravure/marquage laser sur bois Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:25

Comme il est souvent question de découpe laser et autres travaux de précision du même type, je me permets de poster ce sujet, même si (pour le moment ?) il  ne s'agit pas d'une application ferroviaire. Embarassed

J'envisage de faire graver un logo au laser (voir photo exemple du type de gravure ci-dessous) sur une planchette en bois de 15/14/0,3 cm en une 50aine d'exemplaires.  Pour le moment les entreprises que j'ai contacté ne m'ont pas (encore ?) répondu. J'imagine que la commande doit sembler dérisoire ou que le fait d'être particulier ne les pousse pas à répondre.

Quoiqu'il en soit, si quelqu'un connait une boite un peu plus souple ou même un particulier en mesure de faire ce genre de prestation, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Petite précision : de préférence en région parisienne car il serait plus viable pour moi de livrer et récupérer les supports plutôt que passer par des livraisons distantes (et donc onéreuses).

Merci !

Gravure/marquage laser sur bois Gravure
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Gravure/marquage laser sur bois Empty
MessageSujet: Re: Gravure/marquage laser sur bois   Gravure/marquage laser sur bois Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:45

Pourquoi tu ne demandes pas à Architecture et Passion? Ils gravent des pièces pour des kits de bâtiments mais ils peuvent très bien faire ça aussi!
Ils pourrainet faire ça rapido et te livrer à St Mandé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 59
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

Gravure/marquage laser sur bois Empty
MessageSujet: Re: Gravure/marquage laser sur bois   Gravure/marquage laser sur bois Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:57

Merci, je note l'idée. Sur le leur catalogue sur mesure, il n'y a que des articles ferroviaires, du coup ça ne m'est pas venu à l'idée Very Happy 


Cela dit côté délais c'est pour fin novembre max et du coup via livraisons . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravure/marquage laser sur bois Empty
MessageSujet: Re: Gravure/marquage laser sur bois   Gravure/marquage laser sur bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravure/marquage laser sur bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gravure chimique
» Petit soucis de gravure
» typon pour gravure laiton.
» realiser les relief en gravure chimique
» [JPPENNATI] 3 D et gravure chimique.... PN et portique Fuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: