1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Pas possible par MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Pas possible par MP Empty
MessageSujet: Pas possible par MP   Pas possible par MP Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:17

Bonsoir, les nuiteux (pas les taxis, c'est ainsi que l'on appelaient ceux qui travaillaient la nuit !)

Amnésique, je ne sais pas, donc je recherche pour l'avoir vu au moins en rêve , l'"annonce d'un voyage a Mulhouse pour le 16 octobre 2013 a destination du Musé du fer a Mulhouse" ? j'ai du rêver impossible de retrouver cette rubrique, pourtant on y parlait de covoiturage, a partir de Lyon, avec une estimation de coût, essence, prix d'entrée négocié à 7,50 € au lieu de 10 etc...
Help si vous vous souvenez de quelque chose du genre, faites-moi un petit signe, merci je n'aurai plus l'impression de devenir fou.

Amitiés, Petrus.     Si c'est hors sujet site, pas de pb a supprimer SVP les Modo(s)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
congre85
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : vendee
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012

Pas possible par MP Empty
MessageSujet: Re: Pas possible par MP   Pas possible par MP Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:49

Je pense que là tu ne parles que d'un co voiturage pour te rendre sur ce site et la ...
Bien amicalement
Willy
Pour les nuiteux, c'était surtout sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Pas possible par MP Empty
MessageSujet: Re: Pas possible par MP   Pas possible par MP Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:35

congre85 a écrit:

Pour les nuiteux, c'était surtout sur Paris!
Oui en effet, sur Paris je les ai bien connus travaillant souvent de nuit, lorsque les gros ordinateurs de l'époque étaient libres ! et leur "bisto" nottament un du côté de Nd de Lorette.

C'est sympa de m'avoir répondu, peut être te sent tu seul le soir, en ce temps là je faisait un peu de radio amateur ou plus tard de la CB, cela ne remplace rien mais occupe un peu l'esprit. Mais je suis toujours un peu fou, je n'ai pas retrouvé ma rubrique !!

Amitiés, Petrus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas possible par MP Empty
MessageSujet: Re: Pas possible par MP   Pas possible par MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas possible par MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: