1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PDF des constructeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

PDF des constructeurs Empty
MessageSujet: PDF des constructeurs   PDF des constructeurs Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 4:16

Avec les nouvelles fonctionnalités mises en place récemment par notre équipe d'administrateurs-modérateurs-généraux, cela m'a permis de repenser et de dynamiser l'actualité suisse. Ainsi, outre la navigation directe d'année en année sans devoir quitter le fil actuel, vous trouverez désormais dans ces listes des liens vous permettant de télécharger les PDF que nos fabricants publient. Comme ces derniers ont aussi la fâcheuse tendance à supprimer de leurs serveurs ces PDF une fois la date limite de consommation atteinte, j'ai regroupé et placé sur un serveur indépendant un maximum de documents allant de 2006 à 2014 (au moment d'écrire ces lignes). Actuellement ils sont plus de 120 à être à votre disposition et quand bien même ils se trouvent dans le fil de l'actualité suisse, de l'année en cours ou des précédentes, ils concernent pour une majorité l'actualité du N européen.

Attention toutefois, certains PDF sont extrêmement lourds et peuvent demander pas mal de temps pour être téléchargés suivant votre connexion. Vous trouverez donc une indication de leur taille sur chaque lien.
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

PDF des constructeurs Empty
MessageSujet: Re: PDF des constructeurs   PDF des constructeurs Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 5:13

Merci beaucoup à toi pour cette sympathique attention Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
André GAUTHIER
Membre
Membre
André GAUTHIER


Masculin Age : 61
Localisation : Jura à la confluence de la Loue et du Doubs
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/01/2012

PDF des constructeurs Empty
MessageSujet: Re: PDF des constructeurs   PDF des constructeurs Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:40

aurais-je raté qq chose ?
je ne vois pas le lien dans le message de méléagant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDF des constructeurs Empty
MessageSujet: Re: PDF des constructeurs   PDF des constructeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDF des constructeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers notices des constructeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Liens-
Sauter vers: