1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simulateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simulateur Empty
MessageSujet: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:09

Bonjour ,je sais que je suis pas le bon forum mais en tant que pratiquant du n je me permet de demander à l un d entre vous si il connait train simulator 2013 .parce que je viens d acheter ce simulateur et il n y a aucune ligne française.j ai trouvé sur certain cite des lignes comme brezier ou ligne nord mais je ne sais pas comment les installer .j ai juste réussi a mettre quelques loco française .je vous remercie de vos réponse très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:17

Salut sony2000,

Je pratique aussi Train Simulator 2013. Effectivement, pas de lignes françaises par défaut.
En général, pour installer une ligne :
- c'est soit un exécutable (*.exe) qu'il faut lancer et la ligne s'installe toute seule,
- soit c'est un fichier spécifique à Train Simulator (fichier *.rwp) qu'il faut installer via "Utilities" (utilitaire fourni avec le jeu qui se trouve à la racine du dossier de TS2013)
- soit c'est une installation manuelle... et il faut suivre les instructions qui sont dans un fichier "Lisez-moi" joint à la ligne.

Bon, c'est vrai que je ne suis pas sûr que tu aies beaucoup de réponses sur le Forum du N.

Je te conseille plutôt de te tourner vers le forum : http://www.railsim-fr.com/forum/
Là, ça cause exclusivement Train-Simulator

Bonne recherche !

@+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:29

Bonjour Rémy je te remercie c est sympa j ai réussi à installer 2 lignes française mais il manque beaucoup de décore je pense que c est pour des anciens simulateur il manque pas mal de décore

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:14

Y'a pas de quoi !

Simple question : as-tu regardé sur le fichier "Lisez-moi" si tu as bien téléchargé l'ensemble des fichiers (les "assets") nécessaires au bon fonctionnement de la ligne ? Ca peut être une raison du manque d'éléments de décor (arbres, bâtiments, etc...).
Ces "assets" sont en général réalisés par des auteurs différents de celui de la ligne. Ce dernier les a utilisés pour sa création et ils sont en général à télécharger séparément.

@+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:45

Justement oui j ai mi tout les fichiers dans assets et routeprioritere xms mais rien ni fait le simulateur plante dommage pour moi j aurai bien aimer rouler en bb 12000 sur la route du nord mais je baisse pas les bras je vais encore chercher je te remercie à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur sur Mac ????
» Simulateur ETR500
» Simulateur Enoshima
» Simulateur pour Arduino
» Simulateur de TGV Atlantique/Reseau/PBA en Lego pour MSTS/OpenRails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les tutos-
Sauter vers: