1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Nouvelles fonctionnalités

Aller en bas 
+16
StrongSpirit
titie3325
onzeroad
doddyfab
tyty74
FABRE PHILIP
chris92400
Lio-N
Thomas
Antho
jlb
jef34
françois s
Hervé-TGV
Candide
Admin-Forum
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:14

ekta95 a écrit:
Il suffit simplement de regarder les dates d'inscription des rouspéteurs et de faire le nécessaire. Twisted Evil 
Il faut également virer les professionnels de la vente qui n'ont rien à faire ici. Twisted Evil 
Et tout ira mieux Very Happy
Qu'en pense la modération Question Question
Les dates d'inscriptions ne changent absolument rien.
Les professionnels ont leurs sites tu as remarqué ?

Si tu ne me crois pas, je t'invite à lire cette page (je ne sais pas s'il faut y être inscrit) :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=415220&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0


Peut-être faudrait-il créer une section "Feed-bacvk" ?
Mais c'est très rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:15

Horia Radulescu a écrit:
Salut,

Le nouveau système peut aussi contribuer à rendre les gens plus attentifs lors de l'écriture de leur message initial. Pourquoi ne pas le citer systématiquement, en changeant ce qui change? Exemple:

Message initial:
Citation :
Vends loco SNCF Minitrix, BB 67999 couleur rose FRET avec des bulles jaunes, neuve en boite, prix 450€ sans FDP
DISPONIBLE
Vends wagon STEF LSModels couleur verte avec des traits noirs, manque un tampon, un essieu tourne pas rond, 22€ sans FDP
DISPONIBLE
Deuxième message:
Citation :
Vends loco SNCF Minitrix, BB 67999 couleur rose FRET avec des bulles jaunes, neuve en boite, prix 450€ sans FDP
Reservé à Hervé-TGV
Vends wagon STEF LSModels couleur verte avec des traits noirs, manque un tampon, un essieu tourne pas rond, 22€ sans FDP
DISPONIBLE
Troisième méssage:
Citation :
Vends loco SNCF Minitrix, BB 67999 couleur rose FRET avec des bulles jaunes, neuve en boite, prix 450€ sans FDP
De nouveau DISPONIBLE suite au désistement de Hervé-TGV
Vends wagon STEF LSModels couleur verte avec des traits noirs, manque un tampon, un essieu tourne pas rond, 22€ sans FDP
DISPONIBLE
Quatrième message:
Citation :
Vends loco SNCF Minitrix, BB 67999 couleur rose FRET avec des bulles jaunes, neuve en boite, prix 450€ sans FDP
VENDU
Vends wagon STEF LSModels couleur verte avec des traits noirs, manque un tampon, un essieu tourne pas rond, 22€ sans FDP
DISPONIBLE
Cinquième message:
Citation :
Vends loco SNCF Minitrix, BB 67999 couleur rose FRET avec des bulles jaunes, neuve en boite, prix 450€ sans FDP
VENDU
Vends wagon STEF LSModels couleur verte avec des traits noirs, manque un tampon, un essieu tourne pas rond, 22€ sans FDP
VENDU

TOUT A ETE VENDU, MERCI DE CLORE L'ANNONCE
C'est clair, c'est simple et il faut le vouloir pour ne pas le comprendre lol!
A multiplier par 50 ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:17

Salut Hervé-TGV,

Hervé-TGV a écrit:
Je ne me vois pas lire tout ce qui ne m'intéresse pas.
Par exemple je vends 50 objets et mon topic fait déjà 3 pages.
Il n'est pas écrit en premier post que l'objet est toujours en vente. Je ne vais pas lire TOUS les posts suivants et chercher si l'objet 9200 est toujours en vente !!
En utilisant le système que j'ai ennoncé plus haut ton problème se pose plus. Et pas "à multiplier par 50" car peu de gens vendent plus de 10-15 choses à la fois.

Pour que les choses soient claires: oui, je trouve moi-même que le nouveau système est plus contraingnant (pour certains) que l'ancien. Mais je comprends les raisons de ce changement, je les accepte et je trouve des solutions afin de rendre les ventes et achats plus simples, voir plus haut.

Oui, cela demande un effort intellectuel accru de ma part et de celle des autres collègues du forum. C'est un fait, mais toute personne normale est en mesure de le faire.

Juste par curiosité, Hervé, tu as vendu ou acheté combien de modèles sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:20

Hervé-TGV a écrit:
Horia Radulescu a écrit:

C'est si fatiguant que cela de lire deux pages d'un sujét de vente et de le comprendre? Rolling Eyes 
Bonjour,

On doit être beaucoup plus nombreux que ça, il faut penser aussi à ceux qui souffrent en silence.

Fatiguant ? Oui, nous ne sommes pas fait pour être scotchés devant nos écrans et perdre du temps en jouant aux jeux des 7 différences (je ne me souviens plus exactement comment s'appelle ce jeu) quand nous sommes tous habitués à lire le premier message du topic qu'on consulte. Je ne me vois pas lire tout ce qui ne m'intéresse pas.

Par exemple je vends 50 objets et mon topic fait déjà 3 pages.
Il n'est pas écrit en premier post que l'objet est toujours en vente. Je ne vais pas lire TOUS les posts suivants et chercher si l'objet 9200 est toujours en vente !!
Ensuite il y a à lire les citations, et recitations, et rerecitations, et rererecitations, et rerererecitations ... du post d'origine des objets mis en vente. De ce fait tu relis, rerelis, rererelis, rererelis, rerererelis ... le même message pour chercher si l'objet est toujours en vente ou pas.

On a autre chose à faire que de lire, relire, rerelire, rererelire, rerererelire toujours quasiment le même message !!

Encore une fois je ne parle que de la section achats/ventes.
Et s'il y a de l'abus de la part de 5 ou 10 personnes, ce n'est pas aux 2178 ou 2183 autres membres de subir tout ce qui se passe depuis début août.
Tu n'as qu'a vendre sur le Bon Coin (comme c'est ta spécialité) et laisser tranquille le forum, les administrateurs et les autres. Je t'ai déjà envoyé une dizaine de MP mais tu n'as pas l'air de comprendre les choses en filigranes.
Ici on a des professionnels de la vente et on sait ou aller.
Pour les ventes d'occasion on se connaît entre nous et on a pas besoin d'énergumène.
On a pas besoin de "bon commercial" comme toi pour vivre notre vie.
Voilà c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:22

Via ce forum et uniquement ce qui concerne les trains :
J'ai vendu une plaque tournante à une personne qui ne poste rien (discussions par MP).
J'ai acheté des voitures à une autre personne.
Ces deux personnes sont très déçues des changements du mois dernier, l'un des deux l'a fait savoir ici.

J'ai également vendu un lot d'objets chez Meilleur Coin, et j'ai un client potentiel pour d'autres objets.

Après il y a aussi plein d'autres transactions dont je t'ai montré le lien d'un des forums que je fréquente (transactions pour l'informatique et l'automobile).
J'ai organisé 3 CG et j'ai été trésorier, tout cela grâce à la facilité d'éditions des posts (surtout le tout premier de chaque topic).
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:23

ekta95 a écrit:

Tu n'as qu'a vendre sur le Bon Coin (comme c'est ta spécialité) et laisser tranquille le forum, les administrateurs et les autres. Je t'ai déjà envoyé une dizaine de MP mais tu n'as pas l'air de comprendre les choses en filigranes.
Ici on a des professionnels de la vente et on sait ou aller.
Pour les ventes d'occasion on se connaît entre nous et on a pas besoin d'énergumène.
On a pas besoin de "bon commercial" comme toi pour vivre notre vie.
Voilà c'est mon avis.
Merci de changer de ton INSULTE SUPPRIMEE PAR LA MODERATION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:28

Très bien, Hervé. C'est exactement ce que je voulais savoir, merci.

Donc tu as résussi à faire les transactions que tu voulais, malgré ce nouveau système. Ce qu'il fallait démontrer. lol! 

Ceci a demandé sans doute un effort intéllectuel accru de ta part, mais tu t'est merveilleusement débrouillé. Bravo.

Puisque tu disposes de tant d'énergie, comme ces posts le démontrent, pourquoi ne l'investis-tu dans notre passion commune pour les trains grands et petits, réels et miniature, en participant plus à des fils constructifs que sur ceux déstinés à emmerder la modération? En regardant sur ton profil, on constate qu'une bonne partie de tes contributions ici depuis ton inscription il y a même pas un mois sont des conseils et des rémarques faites aus modos...
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:30

Hervé-TGV a écrit:
ekta95 a écrit:

Tu n'as qu'a vendre sur le Bon Coin (comme c'est ta spécialité) et laisser tranquille le forum, les administrateurs et les autres. Je t'ai déjà envoyé une dizaine de MP mais tu n'as pas l'air de comprendre les choses en filigranes.
Ici on a des professionnels de la vente et on sait ou aller.
Pour les ventes d'occasion on se connaît entre nous et on a pas besoin d'énergumène.
On a pas besoin de "bon commercial" comme toi pour vivre notre vie.
Voilà c'est mon avis.
Merci de changer de ton Mr Radin.
Non moi c'est ekta95 Mr Radin? connais pas
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:36

Bonjour à tous.

Ce fil prends une fois de plus une tournure des plus désagréable.
Alors stop SVP et que la modération nous explique à tous le pourquoi le cette réforme que je réprouve.

a+
pf


Dernière édition par FABRE PHILIP le Lun 9 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:37

Horia Radulescu a écrit:
Très bien, Hervé. C'est exactement ce que je voulais savoir, merci.

Donc tu as résussi à faire les transactions que tu voulais, malgré ce nouveau système. Ce qu'il fallait démontrer. lol! 

Ceci a demandé sans doute un effort intéllectuel accru de ta part, mais tu t'est merveilleusement débrouillé. Bravo.

Puisque tu disposes de tant d'énergie, comme ces posts le démontrent, pourquoi ne l'investis-tu dans notre passion commune pour les trains grands et petits, réels et miniature, en participant plus à des fils constructifs que sur ceux déstinés à emmerder la modération? En regardant sur ton profil, on constate qu'une bonne partie de tes contributions ici depuis ton inscription il y a même pas un mois sont des conseils et des rémarques faites aus modos...
La plaque tournante je l'ai vendue alors qu'elle était le seul objet de l'annonce (j'avais pas encore préparé la vente des 49 autres objets).

Tu sais, les objets que j'ai acheté ici a été très difficile car il avait fallu que je relise 10 ou 15 fois ce qui était vendu ou pas. Même le vendeur ne savait plus où il en était !! affraid


Je ne me suis pas inscrit seulement pour acheter et vendre, sinon comment j'aurais pu déjà avoir posté environ 250 messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 10/08/2013

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:38

FABRE PHILIP a écrit:
Bonjour à tous.

Ce fil prends une fois de plus une tournure des plus désagréable.
Alors stop SVP et que la modération nous explique à tous le pourquoi le cette réforme que je réprouve.

a+
pf
+1

Ils nous obligent à payer les pots cassés par des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
doddyfab
Membre
Membre
doddyfab


Masculin Age : 41
Localisation : Isère
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:42

@les modos, je crois qu'il est temps de verrouiller le topic avec les explications finales car la situation s'envenime grandement.
Le nouveau système est là, point.
Revenir en haut Aller en bas
titie3325
Membre
Membre
titie3325


Féminin Age : 39
Localisation : Isère
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2013

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:43

je pense qu'il serait utile de préciser 1 chose: LA MODERATION EN MARRE DE DEVOIR SE JUSTIFIER POUR TOUT CE QU'ILS FONT !!!

et pour le coup, je les rejoins! ils en ont tous marre de ces topicalacon qui servent a rien et qui pourrissent l'ambiance du forum et qui font fuire les gens!!!!!!!!!

je fais pas partie de la modération allez vous dire, c'est exact! mais pour avoir eu des échanges avec certains modérateurs, ils en ont marre et veulent tous tout arrêté! si ils arrêtent, il se passe quoi??? et bien une seule chose: le forum s'arrête!

donc allez raler ailleurs et laisser ceux qui veulent participer humblement et apprendre, comme nous, tranquille sans toujours tout pourrir!

il y a 2 semaines, c'était au sujet de un tel qui a été ban 2 mois et pas l'autre! mais merde on n'est pas a l'école primaire !!!!!!!!!!

Hervé, je pense qu'à 36ans, le bac a sable tu l'as quitté il y a bien longtemps! je mets mon grain de sel car j'en ai marre de ces topicalacon qui servent a rien!!! et qui pourrissent tout! ce sont des gens comme toi: des raleurs, qui foutent la merde! si t'es pas content, propose toi en tant que modérateur et on verra ce que tu seras capable de faire! être trésorier est une chose, modérateur et satisfaire tout le monde sur un forum s'en est une autre! je peux le dire, je connais les 2 cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ribotrain.fr
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:45

Hervé-TGV a écrit:
ekta95 a écrit:
Il suffit simplement de regarder les dates d'inscription des rouspéteurs et de faire le nécessaire. Twisted Evil 
Il faut également virer les professionnels de la vente qui n'ont rien à faire ici. Twisted Evil 
Et tout ira mieux Very Happy
Qu'en pense la modération Question Question
Les dates d'inscriptions ne changent absolument rien.
Les professionnels ont leurs sites tu as remarqué ?

Si tu ne me crois pas, je t'invite à lire cette page (je ne sais pas s'il faut y être inscrit) :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=416&post=415220&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0


Peut-être faudrait-il créer une section "Feed-bacvk" ?
Mais c'est très rare ...
Je parlais des faux professionnels comme toi.
Arrête de prendre les gens pour des c.s Mr Jessaitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:49

@titie3325: merci, je crois qu'on peut pas étre plus clair que cela et même les plus acharnés des acharnés devront le comprendre. Les allemands appellent cela du "Klartext".

@Philippe: la modération a déjà expliqué plusieurs fois le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:53

Horia Radulescu a écrit:
@titie3325: merci, je crois qu'on peut pas étre plus clair que cela et même les plus acharnés des acharnés devront le comprendre. Les allemands appellent cela du "Klartext".

@Philippe: la modération a déjà expliqué plusieurs fois le pourquoi du comment.
Merci les gars

+1 Very Happy 

(A regarder les présents sur le forum, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de modo en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:00

T'inquiètes pas, il y en aura et chacun prendra ses résponsabilités. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:05

Il serait bon de rappeler certains points du forum :
  • sur ce forum, nous les membres nous ne sommes que des invités et qu'en tant que tels nous avons tous lors de notre inscription acceptés certaines règles de conduite.
  • suite à certains abus répétés, débordements et autre gamineries, nos administrateurs et modérateurs ont, à juste titre malheureusement, dû limiter certaines fonctions de ce forum. A l'exception des exilés plus ou moins volontaire et autres bannis, c'est tous les membres qui en subissent les conséquences. Cela n'autorise pour autant pas les membres restant que nous sommes répéter ces abus, débordements et autre gamineries en réponse à cette décision.
  • la partie bourse du forum est présente à bien plaire, rien n'oblige nos administrateurs et modérateurs à la maintenir.

Ainsi, au lieu de poster 50 messages successifs de plaintes, jérémiades et autres récriminations, il serait enfin temps d'imaginer des solutions imaginatives et intelligentes pour limiter les effets dû à la suppression de certaines fonctionnalités.

Et si un ou l'autre des membres actuels pense que tel forum est mieux que celui-ci, mais qu'il y aille !!! BDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:33

eh bien, comme nous ne sommes pas des pros de la vente, que nous ne sommes en général pas trop pressé de vendre (sauf cas de force majeure) le plus simple est de vendre nos lots 1 par1. on vend, on attend que le modo verrouille le topic et on en remet un autre. Si on ntrouve que la vente n'est pas assez rapide, on envoi un MP au modo en lui demandant d'annuler le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:33

Bonjour,

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais mettre mon grain de sel dans ce sujet polémique ... Pour moi, le but d'un forum comme celui-ci n'est pas d'acheter ou vendre ... Même si j'ai été un utilisateur satisfait de ces rubriques achats/ventes, je pense que le plus simple serait de les supprimer !... Cela en calmera quelques uns ... Après, il restera toujours les liens et les bourses !... Smile 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:57

méléagant a écrit:
Il serait bon de rappeler certains points du forum :

  • sur ce forum, nous les membres nous ne sommes que des invités et qu'en tant que tels nous avons tous lors de notre inscription acceptés certaines règles de conduite.
  • suite à certains abus répétés, débordements et autre gamineries, nos administrateurs et modérateurs ont, à juste titre malheureusement, dû limiter certaines fonctions de ce forum. A l'exception des exilés plus ou moins volontaire et autres bannis, c'est tous les membres qui en subissent les conséquences. Cela n'autorise pour autant pas les membres restant que nous sommes répéter ces abus, débordements et autre gamineries en réponse à cette décision.
  • la partie bourse du forum est présente à bien plaire, rien n'oblige nos administrateurs et modérateurs à la maintenir.

Ainsi, au lieu de poster 50 messages successifs de plaintes, jérémiades et autres récriminations, il serait enfin temps d'imaginer des solutions imaginatives et intelligentes pour limiter les effets dû à la suppression de certaines fonctionnalités.

Et si un ou l'autre des membres actuels pense que tel forum est mieux que celui-ci, mais qu'il y aille !!! BDM !!!
Voilà qui est très bien dit et qui pourrait servir de conclusion à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:40

françois s a écrit:

Voilà qui est très bien dit et qui pourrait servir de conclusion à ce sujet !
effectivement tout a été dit, les explications données, continuer à gloser sur le sujet est inutile et ne fait que renforcer les diverses mesures prises. Un retour en arrière n'est pas envisageable dans un avenir proche ce que montre des écris ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités   Nouvelles fonctionnalités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Thyristor ?
» Nouvelles
» remorque UFR
» LOCOTRACTEUR MOYSE 32TD
» As-t-on des nouvelles de :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: