1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Où est donc passé le site de Hobby66 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:29

Salut à tous,

J'allais régulièrement sur le site de Hobby66, mais depuis quelques temps, je ne le trouve plus. Je pensais à une panne passagère, mais maintenant il n'est plus sur les moteurs de recherche.
J'aimais bien aller voir l'avancement des nouveautés, ou la date des sorties pour Startrain ou Mabar...scratch 

Sait-on si un nouveau site est en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:47

D'après http://www.societe.com/societe/sarl-hobby-66-484323985.html,
la bonne nouvelle est que Hobby 66 existe encore,
la mauvaise nouvelle, c'est sa situation financière...
Ils ont peut-être fermé leur site par soucis d'économie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:59

Hou là , ça ne sent pas bon tout çà Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:16

Oups, je n'avais pas pensé à ça... En effet, ils ont peut-être réduit les frais au maximum.

Dans l'intérêt de tous, espérons que ça ne soit qu'une mauvaise passe pour eux Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:21

Je ne pense pas pour autant que les résultats de Hobby66 soient si alarmants que cela, et ce pour plusieurs raisons:
- si on se rapporte aux chiffres présentés, la société Hobby66 fait du bénéfice (ce qui n'est pas le cas de tout le monde à l'heure actuelle)
- le résultat net n'est rien d'autre que ce qui reste dans les caisses une fois que TOUT est payé.
- il faut se rappeler que les nouveautés françaises importées par Hobby 66 ont été nettement plus nombreuses pendant le premier exercice dont les chiffres sont disponibles, que pendant le second, ce qui logiquement produit nettement plus de CA.

Concernant le site internet, qu'il disparaisse est pour moi moins "alarmant" que quand le site d'un artisan disparait... En effet Hobby66 étant strictement importateur donc distribuant à nos détaillants, je ne pense pas qu'un site internet lui soit indispensable. A contrario un artisan vend beaucoup en direct donc à lui un site internet est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:48

Sage paroles, et espérons que les ventes prochaines des CC 65500 soient bonnes, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:08

La Société Hobby66 m'a informé ce jour que la "disparition" du site internet http://hobby.66.monsite.orange.fr est liée à la création d'un nouveau site internet au sujet duquel une publicité sera faite à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:07

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est donc passé le site de Hobby66 ? Empty
MessageSujet: Re: Où est donc passé le site de Hobby66 ?   Où est donc passé le site de Hobby66 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est donc passé le site de Hobby66 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hobby66] BB Midi
» BB8257 de hobby66
» Annonces Hobby66
» [Hobby 66] BB MIDI
» Lest sur BB8100 et BB Midi Hobby66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: