1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Référencement HO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garfield_21
Membre



Masculin Age : 39
Localisation : Montbard 21500
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2012

Référencement HO Empty
MessageSujet: Référencement HO   Référencement HO Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:34

Bonjour , je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si il existe un lien pour le referencement du matériel HO (comme il existe pour le N) ? Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Référencement HO Empty
MessageSujet: Re: Référencement HO   Référencement HO Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 13:16

A ma connaissance, non.

Et je souhaite beaucoup de courage à qui voudrait se lancer dans une telle aventure.
Je dispose d'un référencement du matériel français s'arrêtant fin des années 80 ou début des années 90 paru dans l'Encyclopédie "Trains et modèles de Trains" des éditions WEKA. Ce référencement compte des centaines de pages avec en général 5 modèles présentés par page.

D'ailleurs pour l'encyclopédie "Trains et modèles de trains", la mienne s'arrête au 46ème complément, et je serais curieux de savoir si il en a eu plus.
Et le référencement comprend aussi le matériel en N
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
tibrus
Membre
Membre
tibrus


Masculin Age : 54
Localisation : Dans mon sous sol
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 25/09/2011

Référencement HO Empty
MessageSujet: Re: Référencement HO   Référencement HO Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 6:59

Pour le JOUEF Champagnole/LIMA-RIVAROSSI/HORNBY-JOUEF je connais ce site : http://lestrainsjouef.free.fr/

C'est un début pour avoir des infos et des références
Revenir en haut Aller en bas
BENOUIT
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : TOURS
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2007

Référencement HO Empty
MessageSujet: Re: Référencement HO   Référencement HO Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:58

Thomas a écrit:
A ma connaissance, non.

Et je souhaite beaucoup de courage à qui voudrait se lancer dans une telle aventure.
Je dispose d'un référencement du matériel français s'arrêtant fin des années 80 ou début des années 90 paru dans l'Encyclopédie "Trains et modèles de Trains" des éditions WEKA. Ce référencement compte des centaines de pages avec en général 5 modèles présentés par page.

D'ailleurs pour l'encyclopédie "Trains et modèles de trains", la mienne s'arrête au 46ème complément, et je serais curieux de savoir si il en a eu plus.
Et le référencement comprend aussi le matériel en N
Le catalogue des modèles ferroviaires de l'ouvrage fait entre 800 et 900 pages, le livre s’arrête sans continuer au complément cité ce qui en fait près de 7000.
Trois quatre ans après les éditions MILAN ont publié deux ouvrages intitulés 3000 modèles réduits ferroviaires avec le premier sur les compagnies, le second sur la SNCF et selon les dires de l'auteur plus complets que celui de l'encyclopédie qui regorge de renseignements dont jamais je ne me passerais🚋 Référencement HO 401968 .

Amitiés ferroviaires.

BENOUIT
Revenir en haut Aller en bas
BENOUIT
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : TOURS
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2007

Référencement HO Empty
MessageSujet: GEMME.   Référencement HO Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:45

Je sais que cet organisme pour les voies métriques et étroites à toutes échelles a publié un CD-ROM en ce qui concerne le matériel français:train: .

Bien amicalement.

BENOUIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement HO Empty
MessageSujet: Re: Référencement HO   Référencement HO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement HO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le H0-
Sauter vers: