1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'où sort cette image ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 10/08/2013

D'où sort cette image ? Empty
MessageSujet: D'où sort cette image ?   D'où sort cette image ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:59

Bonjour à tous,

Il me semble avoir déjà vu l'image ci-dessous dans un document Fleischmann (catalogue des matériels ou plans de réseaux).

Quelqu'un parmi-vous serait capable de me dire dans quel document cette image a été copiée ? Et sur quelle page ?

Merci d'avance Very Happy 

Hervé.

D'où sort cette image ? Fleisc10
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

D'où sort cette image ? Empty
MessageSujet: Re: D'où sort cette image ?   D'où sort cette image ? Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:25

Sur un catalogue Fleischmann de 1983 il est sous la ref toporama 9492, pour une table de 200 x 100 cm,il est fourni entièrement plane, floqué, et peut être découpé en fonction de l'infrastructure
Le diorama est vendu par la firme Busch, les talus qui surélèvent les voies du fond ref 8230, le diorama est livré sans bâtiments, rochers ni talus, les refs des bâtiments sont des Vollmer mais remplaçables par ceux de ton choix
Pour le réaliser, il faut prendre les boites de départ
1 x A + 4 x C + 1 x D + 2 x E + 1 x F
Il est possible aussi d'acheter uniquement les aiguillages et des rails flexibles

J'espère que j'ai répondu à ta question car je n'ai pas plus de renseignements car je n'ai pas le tableau du dessous de ta photo
AVIS à ceux qui ont l'original
Revenir en haut Aller en bas
 
D'où sort cette image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko sort du placard!!
» SCOOP : Faller sort le "Forum du N" en N !
» Monsieur Molle sort ses joujoux (1)
» [FeuFMR] Les gagnants!!!!!
» Pas d'image ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: